“sympa mais pas facile d'accès” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

BEST WESTERN Hotel Le Guilhem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
N° 13 sur 85 hôtels à Montpellier
La Garde, France
“sympa mais pas facile d'accès”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

hotel peu pratique lorsque l'on est chargé même si le parking n'est pas loin.
petite chambre avec une petite salle de bain vieillote.
un peu cher! Bon petit déjeuner.
Pas pratique quand on doit sortir hors du centre avec une voiture.
Chambre sur le jardin calme sauf quand les clients parlent ou rient sur la terrasse en dessous.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merveilleux séjour dans cet hotel l un des plus jolis emplacements de montpellier
Rapport qualite prix excellent .tranquillité absolue, charme des chambres et de la vue.on est dans le centre historique à 100 mètres d un parking avec possibilité de déposer les bagages
Notre meilleure expérience a Montpellier

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre magnifique en rez de jardin dans une cave voûtée
Accueil très agréable et serviable
Ayant perdu mes papiers en arrivant l'équipe s'est vraiment bien occupé de moi.
Je reviendrai très certainement dans cet établissements lors d'un prochain séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

séjour dans cet hotel pour le week-end de la pentecôte. Aprés avoir sejourné le vendredi dans l'hotel kyriad de montpellier très décevant on a decidé de changer d'hotel pour les deux prochaines nuits. Et heureusement. Alors oui l'hotel kyriad est moins cher mais pour un sejour agreable avec une chambre propre une salle de bain avec baignoire et avec une trés belle vue sur l'eglise en plein centre de montpellier. N'hésitez pas! Très bon accueil il y avait deux chambres standard de libre ils nous ont proposé de choisir notre chambre. On a prit le petit-déjeuner, classique copieux et parfait pour démarrer notre journée rando à saint ghilherm le desert. Hotel parfait pour un sejour en amoureux rapport qualité prix je ne pense pas qu'on aurait pu trouver mieux. Merci à l’équipe de cet hotel

L'Epine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Le personnel est adorable,la décoration soignée,chambre très calme avec une superbe vue
et l'apothéose,le petit déjeuner excellent et servi à table par une charmante jeune femme.
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à l'hôtel Le Guilhem.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Auribeau sur Siagne
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Très bon rapport qualité prix, nous avons choisi le prix le plus bas, les chambres de cette catégorie donnent sur la ruelle piétonne, notre chambre était située au 3eme sous les toits donc bien lumineuse. En été il vaut peut être mieux loger du côté jardin, bien que l'hôtel soit climatisé. Lit confortable salle de bain avec baignoire.
Déco dans les parties communes de l'annexe datée, tapisserie et tapis 1970 ? La chambre elle est au goût du jour, mobilier ancien et peinture actuelle.
L'emplacement permet de laisser son véhicule au parking et profiter de la ville à pieds.
Petit déjeuner complet à prendre sur la terrasse extérieure si beau temps.
Personnel charmant et très dévoué.

Mours-Saint-Eusebe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est situé dans le quartier piétonnier de Montpellier. Il s'agit donc d'une bonne base pour visiter la ville. Le Best Western dispose d'un accord avec un parking situé à 5 minutes à pied pour y garer la voiture à moitié prix (7€ pour 24h si mes souvenirs sont bons). Il faut donc bien se renseigner auparavant sur l'emplacement du Parking, puis sur celui de l'hôtel (ce dernier étant donc inaccessible en voiture). Ceci dit, nous avions reçu les plans adéquats par mail, envoyés par l'hôtel avant d'arriver donc, aucun soucis de ce côté.
La réception a été très agréable, nous indiquant quelques quartiers et endroits à visiter et nous à même renseignés sur l'emplacement d'un restaurant que j'avais réservé mais dont j'avais oublié l'adresse.
Notre chambre donnait sur une rue avec vue dur les toits des maisons d'en face. Seul problème, le bruit des camions qui nettoient les rues à 6H30. Sinon, on entend tout de même un peu les portes des voisins, mais il est rare que ce ne soit pas le cas.
La SdB était impeccable ainsi que la literie. Rien à redire de ce côté.
Le petit-déjeuner était bon: mini-viennoiseries fraîches, jus d'orange frais, tartines, yaourt et le service agréable.

Un hôtel pratique et agréable dans le centre-ville, pour tout faire à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
N°14 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Guilhem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.