“Idéal pour visiter Montpellier” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

BEST WESTERN Hotel Le Guilhem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 11 sur 85 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
limoges
“Idéal pour visiter Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel, et nous y reviendrons avec grand plaisir. L'accueil téléphonique et physique du personnel est inpeccable. Situé dans le centre historique de Montpellier, les ballades à pied sont à recommander et à privilégier.
La chambre est d'un grand conford, propre et finement décorée. Petit plus, l'hôtel est partenaire avec un parking souterrain (à 5 min à pied) pour 8euros les 24h, de ce fait, notre véhicule est sécurisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont légèrement plus bruyantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service, un accueil et une prestations à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un futur séjour sur Montpellier.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un accueil d'une très grande qualité dès le 1er appel téléphonique :-) Nous avons réservé une chambre grand confort : Très bon rapport qualité/prix grâce à l'offre "2ème nuit à 50 %" L'emplacement est idéal pour être au coeur de Montpellier mais pas évident si vous y venez en voiture (à préparer si vous ne connaissez pas du tout la ville) Toute l'équipe de l'hôtel est vraiment à l'écoute de ses clients : Nous avons testé l'accueil de jour, de nuit, le personnel en charge du nettoyage, tous sont vraiment professionnels. Séjour très agréable : Nous avons prévu de revenir pour tester la chambre avec la voûte et le jardin privatif :-)

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, réservez une chambre grand confort : vraiment sympa ! :-)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
l'ensemble de l'équipe du Guilhem vous remercie pour vos compliments concernant le service et l'accueil de notre personnel. Nous sommes trés sensible à la satisfaction de nos clients et nous sommes trés heureux de vous avoir apporté pleine satisfaction.
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour et espérons avoir la disponibilité afin de vous attribuer notre suite avec jardin privée qui est une chambre unique au coeur du centre historique de Montpellier.
Nous restons à votre entière disposition.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Une étape bien reposante à Montpellier dans cet hôtel idéalement situé en plein centre ville. Les chambres sont très agréables et propres. Mention speciale pour le petit déjeuner continental sur terrasse ensoleillée ... +++

• Séjour du juillet 2013
La Garde, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

hotel peu pratique lorsque l'on est chargé même si le parking n'est pas loin.
petite chambre avec une petite salle de bain vieillote.
un peu cher! Bon petit déjeuner.
Pas pratique quand on doit sortir hors du centre avec une voiture.
Chambre sur le jardin calme sauf quand les clients parlent ou rient sur la terrasse en dessous.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Merveilleux séjour dans cet hotel l un des plus jolis emplacements de montpellier
Rapport qualite prix excellent .tranquillité absolue, charme des chambres et de la vue.on est dans le centre historique à 100 mètres d un parking avec possibilité de déposer les bagages
Notre meilleure expérience a Montpellier

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Chambre magnifique en rez de jardin dans une cave voûtée
Accueil très agréable et serviable
Ayant perdu mes papiers en arrivant l'équipe s'est vraiment bien occupé de moi.
Je reviendrai très certainement dans cet établissements lors d'un prochain séjour .

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°9 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Guilhem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.