Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Best Western oui, mais en mieux car personnalisé” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°14 sur 82 hôtels à Montpellier
Villebon-sur-Yvette, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Best Western oui, mais en mieux car personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En fait, cet hôtel Le Guilhem est affilié à la chaîne Best Western. Toutes ses chambres sont personnalisées, ce qui est très sympa. Accueil souriant, disponible, à l'écoute du jeune homme qui nous a, aussi, donné quelques adresses et des dépliants. La chambre, si elle reste très fonctionnelle (et les chambres sont avec baignoire) n'en est pas moins bien agencée et avec un peu de couleurs bien dosées, juste de quoi égayer la pièce.
Le petit-déjeuner est copieux, vraiment, avec des céréales, charcuteries, fruits secs, oeufs durs, yaourts et jus de fruits en self alors qu'un plateau avec jus d'orange, viennoiseries, beurre et confitures ainsi que votre boisson désirée est apporté à votre table.
Le petit-déjeuner est à 12 euros, il suffit de s'en assurer à l'accueil et de le prendre au Guilhem ou ailleurs si le prix est trop élevé. Nous l'avons pris à l'hôtel sans aucun regret. C'est notre choix mais il y a une excellente boulangerie (avec le macaron du Routard 2013) 20 mètres plus loin qui permet, sans doute, de faire des économies sur le petit-déjeuner. A chacun de voir. Ha, la literie du Guilhem est très bonne et l'hôtel extrêmement bien placé dans l'écusson. isa et jim

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et les remarques positives que vous avez adressé à notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors de votre séjour.
Nous mettons tout en oeuvre pour apporter un service personnalisé à nos clients et nous sommes ravis de votre retour.
A titre informatif, sachez que le pain et viennoiseries de notre petit déjeuner sont réalisés par la boulangerie de notre rue posédant le fameux Macaron du routard 2013.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

Cordialement

Cyrille CHARPENTIER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

193 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    92
    25
    10
    4
Consultez les avis pour
16
89
23
32
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans le centre historique de Montpellier et dans la zone piétonnière, à deux pas d'une très jolie place, la place de la Canourgue. Un accueil très souriant et un personnel qui tient compte de vos remarques et de vos demandes. Petit déjeuner copieux et bon, un peu cher néanmoins.
Après avoir eu le premier jour une chambre qui ne me convenait pas (lit pour une personne alors que j'avais demandé un lit double), je me suis retrouvée dans une jolie chambre, rénovée avec goût, avec vue sur la cathédrale. J'y retournerai si je reviens à Montpellier mais en ayant soin de préciser le numéro de la chambre qui me plaît

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la cathédrale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution rapide à votre demande lors de votre arrivée.
Nous serons également ravis de vous accueillir lors d'un futur séjour à Montpellier et vous informons que nous avons notifié sur votre fiche client le numéro de chambre que vous souhaitiez obtenir lors de votre prochaine venue.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hyères, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement situé dans le coeur historique de Montpellier avec de nombreux restaurants alentours, l'hôtel bénéficie d'un parking public très proche avec tarif préférentiel réservé à la clientèle.
Accueil souriant et personnel affable.
Côté chambre, celle que nous occupions de type "confort", a été refaite mais dans un style qui rappelle ces hôtels de province au charme surrané qu'on apprécie....ou pas (papier imitant la toile de jouy, meubles en bois sombre, rideaux dans le même esprit, éclairage tristounet....)
Chambre étroite mais lit king size très confortable.
Coté sanitaires, également refaits, on a conservé une rampe néon qui donne une lumière blafarde.
Côté huisseries, la porte qui sépare la chambre des sanitaires grince avec un bonheur non dissimulé.
Côté prix, 129 €... un peu cher à mon goût pour ces prestations.
Petit déjeuner banal à 12 € servi dans une salle étroite où l'on se sent un peu les uns sur les autres.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations quotidiennement.
Nous sommes au regret de n'avoir pu vous attribuer une chambre pouvant pleinement convenir à vos attentes. Néanmoins, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que notre hôtel a la particularité de posséder 35 chambres qui sont toutes différentes de part leur décoration et leur agencement. Cette particularité nous permets de satisfaire le plus grand nombre de clients selon les envis et les goûts de chacun. Je vous invite donc, ainsi que tous les voyageurs ayant connaissance de cette information, à nous informer lors d'une future réservation de vos préférences pour l'attribution d'une chambre dans un style classique ou dans un style moderne.
Concernant les tarifs de notre établissement, nous essayons d'être au plus juste en correlation avec le marché actuel et les prestations que nous offrons. Nous vous invitons à suivre nos offres promotionnelles sur notre site internet afin de profiter des offres les plus avantageuses au cour de l'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Montpellier.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes et c'est bien d'avoir un parking à proximité et à prix négocié chambres impeccables, h^tel très propre, merci de m'envoyer des propositions de tarifs exceptionnels et offres promotielles

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,
nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour votre message, votre fidélité et votre confiance.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem est trés sensible à vos compliments et espére continuer à vous accueillir et à vous satisfaire lors de vos future venue sur Montpellier.
N'hésitez pas à vous identifier lors de votre prochaine venue que nous puissions prendre toute vos coordonnées afin de vous transmettre nos offres promotionnelles tout au long de l'année.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
limoges
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel, et nous y reviendrons avec grand plaisir. L'accueil téléphonique et physique du personnel est inpeccable. Situé dans le centre historique de Montpellier, les ballades à pied sont à recommander et à privilégier.
La chambre est d'un grand conford, propre et finement décorée. Petit plus, l'hôtel est partenaire avec un parking souterrain (à 5 min à pied) pour 8euros les 24h, de ce fait, notre véhicule est sécurisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont légèrement plus bruyantes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service, un accueil et une prestations à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un futur séjour sur Montpellier.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée.

Cordialement

Cyrille Charpentier
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Montpellier
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
N°12 des hôtels d'affaires à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 135 €
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.