“Best Western oui, mais en mieux car personnalisé” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°14 sur 82 hôtels à Montpellier
Villebon-sur-Yvette, France
“Best Western oui, mais en mieux car personnalisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En fait, cet hôtel Le Guilhem est affilié à la chaîne Best Western. Toutes ses chambres sont personnalisées, ce qui est très sympa. Accueil souriant, disponible, à l'écoute du jeune homme qui nous a, aussi, donné quelques adresses et des dépliants. La chambre, si elle reste très fonctionnelle (et les chambres sont avec baignoire) n'en est pas moins bien agencée et avec un peu de couleurs bien dosées, juste de quoi égayer la pièce.
Le petit-déjeuner est copieux, vraiment, avec des céréales, charcuteries, fruits secs, oeufs durs, yaourts et jus de fruits en self alors qu'un plateau avec jus d'orange, viennoiseries, beurre et confitures ainsi que votre boisson désirée est apporté à votre table.
Le petit-déjeuner est à 12 euros, il suffit de s'en assurer à l'accueil et de le prendre au Guilhem ou ailleurs si le prix est trop élevé. Nous l'avons pris à l'hôtel sans aucun regret. C'est notre choix mais il y a une excellente boulangerie (avec le macaron du Routard 2013) 20 mètres plus loin qui permet, sans doute, de faire des économies sur le petit-déjeuner. A chacun de voir. Ha, la literie du Guilhem est très bonne et l'hôtel extrêmement bien placé dans l'écusson. isa et jim

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et les remarques positives que vous avez adressé à notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors de votre séjour.
Nous mettons tout en oeuvre pour apporter un service personnalisé à nos clients et nous sommes ravis de votre retour.
A titre informatif, sachez que le pain et viennoiseries de notre petit déjeuner sont réalisés par la boulangerie de notre rue posédant le fameux Macaron du routard 2013.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

Cyrille CHARPENTIER

4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans le centre historique de Montpellier et dans la zone piétonnière, à deux pas d'une très jolie place, la place de la Canourgue. Un accueil très souriant et un personnel qui tient compte de vos remarques et de vos demandes. Petit déjeuner copieux et bon, un peu cher néanmoins.
Après avoir eu le premier jour une chambre qui ne me convenait pas (lit pour une personne alors que j'avais demandé un lit double), je me suis retrouvée dans une jolie chambre, rénovée avec goût, avec vue sur la cathédrale. J'y retournerai si je reviens à Montpellier mais en ayant soin de préciser le numéro de la chambre qui me plaît

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue sur la cathédrale
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Madame,
nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir pu trouver une solution rapide à votre demande lors de votre arrivée.
Nous serons également ravis de vous accueillir lors d'un futur séjour à Montpellier et vous informons que nous avons notifié sur votre fiche client le numéro de chambre que vous souhaitiez obtenir lors de votre prochaine venue.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée.

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Idéalement situé dans le coeur historique de Montpellier avec de nombreux restaurants alentours, l'hôtel bénéficie d'un parking public très proche avec tarif préférentiel réservé à la clientèle.
Accueil souriant et personnel affable.
Côté chambre, celle que nous occupions de type "confort", a été refaite mais dans un style qui rappelle ces hôtels de province au charme surrané qu'on apprécie....ou pas (papier imitant la toile de jouy, meubles en bois sombre, rideaux dans le même esprit, éclairage tristounet....)
Chambre étroite mais lit king size très confortable.
Coté sanitaires, également refaits, on a conservé une rampe néon qui donne une lumière blafarde.
Côté huisseries, la porte qui sépare la chambre des sanitaires grince avec un bonheur non dissimulé.
Côté prix, 129 €... un peu cher à mon goût pour ces prestations.
Petit déjeuner banal à 12 € servi dans une salle étroite où l'on se sent un peu les uns sur les autres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques qui nous permettent d'améliorer nos prestations quotidiennement.
Nous sommes au regret de n'avoir pu vous attribuer une chambre pouvant pleinement convenir à vos attentes. Néanmoins, nous tenons à attirer votre attention sur le fait que notre hôtel a la particularité de posséder 35 chambres qui sont toutes différentes de part leur décoration et leur agencement. Cette particularité nous permets de satisfaire le plus grand nombre de clients selon les envis et les goûts de chacun. Je vous invite donc, ainsi que tous les voyageurs ayant connaissance de cette information, à nous informer lors d'une future réservation de vos préférences pour l'attribution d'une chambre dans un style classique ou dans un style moderne.
Concernant les tarifs de notre établissement, nous essayons d'être au plus juste en correlation avec le marché actuel et les prestations que nous offrons. Nous vous invitons à suivre nos offres promotionnelles sur notre site internet afin de profiter des offres les plus avantageuses au cour de l'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour sur Montpellier.

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je l'ai déjà recommandé à plusieurs personnes et c'est bien d'avoir un parking à proximité et à prix négocié chambres impeccables, h^tel très propre, merci de m'envoyer des propositions de tarifs exceptionnels et offres promotielles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame, Monsieur,
nous tenions tout particulièrement à vous remercier pour votre message, votre fidélité et votre confiance.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem est trés sensible à vos compliments et espére continuer à vous accueillir et à vous satisfaire lors de vos future venue sur Montpellier.
N'hésitez pas à vous identifier lors de votre prochaine venue que nous puissions prendre toute vos coordonnées afin de vous transmettre nos offres promotionnelles tout au long de l'année.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une excellente journée.

limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passés 1 nuit dans cet hôtel, et nous y reviendrons avec grand plaisir. L'accueil téléphonique et physique du personnel est inpeccable. Situé dans le centre historique de Montpellier, les ballades à pied sont à recommander et à privilégier.
La chambre est d'un grand conford, propre et finement décorée. Petit plus, l'hôtel est partenaire avec un parking souterrain (à 5 min à pied) pour 8euros les 24h, de ce fait, notre véhicule est sécurisé.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont légèrement plus bruyantes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service, un accueil et une prestations à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un futur séjour sur Montpellier.
L'ensemble de l'équipe du Guilhem vous souhaite une excellente journée.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°8 des hôtels familiaux à Montpellier
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
N°12 des hôtels d'affaires à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.