“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 82 hôtels à Montpellier
Voiron, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une superbe adresse, personnel accueillant et à l'écoute. Un parking est disponible à proximité (en supplément). Au calme, vue sur le jardin. A deux pas de tout les monuments à visiter. L'hôtel est bien indiqué, ce qui est pratique. Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,

Nous vous remercions des compliments concernant votre séjour dans notre établissement.
Notre « superbe adresse » se tient à votre entière disposition pour un prochain séjour.

N’hésitez pas à prendre connaissances des nombreuses promotions à venir sur notre site leguilhem.com

176 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sudiste
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel bien placé à l'entrée du centre historique.
parking payant (forfait 10€ journée).
petits déjeuners 12 euros, un peu excessif.
les chambres conforts sont à part et assez grandes.
insonorisation limite quand il y a des personnes dans le couloir.
personnel au top.
belle salle de bains

Astuce pour la chambre : la 102 déco afrique (faut aimer)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions de votre retour élogieux envers l’équipe du Guilhem. Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction, et nous tenons compte de vos appréciations pour continuer à nous améliorer quotidiennement.

Concernant le gène occasionné par des bruits survenus dans le couloir de votre chambre, nous en sommes les premiers surpris car l’ensemble de notre établissement est insonorisé, y compris nos portes de chambre et l’ensemble du personnel est attentif à la quiétude des lieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour et n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience passée pour que puissions vous attribuer la chambre convenant le mieux à vos besoins.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Je ne peux juger des autres chambres mais celle que nous avons eu, la 101 dans l'annexe ancienne boucherie, était très agréable, claire, d'un calme absolu juste troublé par les cloches, donnant sur un jardinet et une tour de la cathédrale. Très bonne situation dans la vieille ville, près la place de la Canourgue et de la faculté de médecine. Et, chose très appréciable, située juste à côté d'un excellent restaurant "Le petit jardin" que nous recommandons absolument. Le petit déjeuner par contre est assez décevant bien que peu cher et se prend dans un local étroit et tristounet du moins l'hiver. Il y a une terrasse sur le jardin, ouverte l'été. Si vous voulez vous régaler, nous recommandons chaudement dans la même rue, la boulangerie aux viennoiseries et gâteaux délicieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Madame nous vous remercions des commentaires positifs émis à l'égard de notre personnel qui est effectivement soucieux de votre confort et de votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en saison estival où vous aurez le bonheur de savourez notre petit déjeuners sur notre terrasse ombragée.

Toute l’équipe de l’hôtel se joint à moi pour vous remercier de votre venue.

DIRECTEUR
Chambery
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Emplacement super, personnel attentionné, la suite (n°32) était très agréable et très grande (entrée, chambre, salle de bain et douche et WC séparés). Seul point noir, une odeur pas très agréable dans l'entrée de la suite, mais qu'on ne sentait pas dans la chambre porte fermée. Le coin petit déjeuner doit être agréable en d'autres saisons. En hiver, la partie sous tente est vraiment trop fraiche et la partie intérieure est minuscule.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Monsieur,
nous tenions à vous remercier pour votre appréciation et les commentaires positifs que vous avez adressés à notre établissement et notre personnel.
Concernant le problème lié à une odeur désagréable présente dans l'entrée de votre chambre, nous n'avons pas détecté l'origine de cette nuisance mais celle ci a disparu aussi vite qu'elle est apparu.
Pour ce qui est de notre véranda pour le service du petit déjeuner, nous avons en effet la chance de posséder une terrasse sur les jardins qui est un vrai délice les matinées d'été. En hiver nous fermons cet espace et chauffons la véranda afin que nos clients puissent s'y instaler. Nous sommes navré si cet espace n'a pas été suffisament chauffé lors de votre présence et avons sensibilisé nos équipes afin que ce problème ne se représente plus.
Nous vous remercions pour ces remarques qui nous permettent d'améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillr lors d'un futur séjour sur Montpellier.

Cyrille Charpentier
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les plus : emplacement hyper-centre, charme des lieux, la vue de la chambre sur la cathédrale. Personnel et séjour très agréables, idéal pour un week-end en couple.
Le moins : insonorisation pouvant être améliorée. État de rénovation de la salle de bains perfectible. Peut-être un peu cher.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions pour avoir donné vos appréciations sur votre séjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le charme et l'environnement de notre établissement ainsi que la qualité de service de notre personnel.
A contrario, nous sommes navrés que vous ayez pu avoir des nuisances sonores mais sachez que notre établissement posséde du double vitrage dans toutes les chambres. Etant implanté dans le coeur du centre historique de Montpellier, peut étre avez vous subi une nuisance ponctuelle. La pluspart de nos clients reconnaissent le grande tranquillité des lieux, comme par exemple le commentaire vous précédent.

Villebon-sur-Yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En fait, cet hôtel Le Guilhem est affilié à la chaîne Best Western. Toutes ses chambres sont personnalisées, ce qui est très sympa. Accueil souriant, disponible, à l'écoute du jeune homme qui nous a, aussi, donné quelques adresses et des dépliants. La chambre, si elle reste très fonctionnelle (et les chambres sont avec baignoire) n'en est pas moins bien agencée et avec un peu de couleurs bien dosées, juste de quoi égayer la pièce.
Le petit-déjeuner est copieux, vraiment, avec des céréales, charcuteries, fruits secs, oeufs durs, yaourts et jus de fruits en self alors qu'un plateau avec jus d'orange, viennoiseries, beurre et confitures ainsi que votre boisson désirée est apporté à votre table.
Le petit-déjeuner est à 12 euros, il suffit de s'en assurer à l'accueil et de le prendre au Guilhem ou ailleurs si le prix est trop élevé. Nous l'avons pris à l'hôtel sans aucun regret. C'est notre choix mais il y a une excellente boulangerie (avec le macaron du Routard 2013) 20 mètres plus loin qui permet, sans doute, de faire des économies sur le petit-déjeuner. A chacun de voir. Ha, la literie du Guilhem est très bonne et l'hôtel extrêmement bien placé dans l'écusson. isa et jim

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
nous vous remercions pour votre commentaire et les remarques positives que vous avez adressé à notre établissement, notre personnel et les prestations offertes lors de votre séjour.
Nous mettons tout en oeuvre pour apporter un service personnalisé à nos clients et nous sommes ravis de votre retour.
A titre informatif, sachez que le pain et viennoiseries de notre petit déjeuner sont réalisés par la boulangerie de notre rue posédant le fameux Macaron du routard 2013.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, nous vous souhaitons une excellente fin d'année.

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse : 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°7 des hôtels romantiques à Montpellier
N°10 des hôtels d'affaires à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.