Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une habituée des lieux” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 12 sur 85 hôtels à Montpellier
Paris, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
“Une habituée des lieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel bien situé dans le vieux Montpellier. Parking tout proche.
Chambre bien agréable
Demander chambre sur jardin pour avoir le calme.
Petit dej copieux et gourmand...en saison chaude servi en extérieur sur terrasse.

Astuce pour la chambre : Les mini suites sont géniales et merveilleusement décorées (avec une préférence pour celle du haut d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Votre fidélité est notre plus grande fierté.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour que chacun de vos séjours vous offrent entière satisfaction.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Cordialement,
Cyrille CHARPENTIER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

202 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    95
    26
    11
    4
Consultez les avis pour
16
94
25
34
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel propre et agréable, bien situé. Le personnel est accueillant et aimable.
Bonne initiative : accord tarifaire avec parking Arc de Triomphe.
Emplacement idéal pour découvrir Montpellier.. un petit bémol: la nuit, la vie nocturne de Montpellier se fait entendre… peut être qu'un double vitrage plus renforcé serait le bienvenu.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame,

Nous vous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant la qualité de nos chambres et de notre personnel.

Grâce aux retours de nos clients nous avons inscrit dans notre programme de rénovation le renforcement des doubles vitrages pour toutes nos chambres classiques qui donnent sur la rue piétonne.

Pour votre prochain n’hésitez pas à nous contacter, l’équipe de réception sera ravie de vous présenter nos tarifs attractifs pour nos chambres de catégorie Confort ou Exécutive qui sont orientées sur la cour de l’hôtel.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Cordialement,
Cyrille CHARPENTIER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mêle-sur-Sarthe, Basse-Normandie, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel bien situé dans le quartier historique, parking proche et tarifs négociés par l' hôtel.
Personnel discret et efficace. Chambre bien agencée et propre. Petits déjeuners copieux servis en véranda, très agréable suivant la saison.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé vue sur le jardin.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux envers notre hôtel et notre personnel.

Votre bien être est notre première source de motivation.

En attendant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montpellier, nous sommes à votre entière disposition.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Cordialement,
Cyrille CHARPENTIER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel bien situé dans une rue piétonne de la vieille ville. Très calme. L'hôtel a certain cachet. Le personnel très sympathique est aux petits soins. J'ai été surclassé ce qui n'enlève rien. Une adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Le Guilhem.

Nous mettons tout en œuvre afin d’apporter un service irréprochable à nos hôtes.

Nous restons à votre entière disposition pour toute informations complémentaire,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Cordialement,
Cyrille CHARPENTIER,
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grenoble, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une superbe adresse, personnel accueillant et à l'écoute. Un parking est disponible à proximité (en supplément). Au calme, vue sur le jardin. A deux pas de tout les monuments à visiter. L'hôtel est bien indiqué, ce qui est pratique. Je recommande

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,

Nous vous remercions des compliments concernant votre séjour dans notre établissement.
Notre « superbe adresse » se tient à votre entière disposition pour un prochain séjour.

N’hésitez pas à prendre connaissances des nombreuses promotions à venir sur notre site leguilhem.com

Cordialement,
Cyrille CHARPENTIER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Var, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

hotel bien placé à l'entrée du centre historique.
parking payant (forfait 10€ journée).
petits déjeuners 12 euros, un peu excessif.
les chambres conforts sont à part et assez grandes.
insonorisation limite quand il y a des personnes dans le couloir.
personnel au top.
belle salle de bains

Astuce pour la chambre : la 102 déco afrique (faut aimer)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,
Nous vous remercions de votre retour élogieux envers l’équipe du Guilhem. Nous sommes navrés que le petit déjeuner ne vous ait pas donné entière satisfaction, et nous tenons compte de vos appréciations pour continuer à nous améliorer quotidiennement.

Concernant le gène occasionné par des bruits survenus dans le couloir de votre chambre, nous en sommes les premiers surpris car l’ensemble de notre établissement est insonorisé, y compris nos portes de chambre et l’ensemble du personnel est attentif à la quiétude des lieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un futur séjour et n'hésitez pas à nous faire part de votre expérience passée pour que puissions vous attribuer la chambre convenant le mieux à vos besoins.

Cordialement,
Cyrille CHARPENTIER
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
N°10 des hôtels d'affaires à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 143 €
Nombre de chambres: 35
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.