“Très bien.” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°11 sur 85 hôtels à Montpellier
“Très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Très bien situé dans le centre historique. Accueil chaleureux et pro. Chambre spacieuse, propre et deco sympa. Petit dej bon. Seuls bémols : 30 degrés dans la chambre à mon arrivée / rideau de douche vieillot et sentant le renfermé.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour les commentaires élogieux envers notre établissement.

Nous mettons tout en œuvre pour apporter un service professionnel et sur mesure à nos hôtes.

Grâce à votre retour nous avons inscrit dans notre programme d'amélioration de nos équipements, l’installation de pare douche dans les salles de bains.

En attendant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montpellier, nous restons à votre entière disposition pour renseignement complémentaire,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Hôtel bien situé dans le vieux Montpellier. Parking tout proche.
Chambre bien agréable
Demander chambre sur jardin pour avoir le calme.
Petit dej copieux et gourmand...en saison chaude servi en extérieur sur terrasse.

Astuce pour la chambre : Les mini suites sont géniales et merveilleusement décorées (avec une préférence pour celle du haut d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Madame,

Nous tenons tout particulièrement à vous remercier pour vos commentaires élogieux.

Votre fidélité est notre plus grande fierté.

Nos équipes mettent tout en œuvre pour que chacun de vos séjours vous offrent entière satisfaction.

En attendant le plaisir de vous accueillir de nouveau, je reste à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Hôtel propre et agréable, bien situé. Le personnel est accueillant et aimable.
Bonne initiative : accord tarifaire avec parking Arc de Triomphe.
Emplacement idéal pour découvrir Montpellier.. un petit bémol: la nuit, la vie nocturne de Montpellier se fait entendre… peut être qu'un double vitrage plus renforcé serait le bienvenu.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Madame,

Nous vous tenons à vous remercier pour votre commentaire concernant la qualité de nos chambres et de notre personnel.

Grâce aux retours de nos clients nous avons inscrit dans notre programme de rénovation le renforcement des doubles vitrages pour toutes nos chambres classiques qui donnent sur la rue piétonne.

Pour votre prochain n’hésitez pas à nous contacter, l’équipe de réception sera ravie de vous présenter nos tarifs attractifs pour nos chambres de catégorie Confort ou Exécutive qui sont orientées sur la cour de l’hôtel.

Je vous prie d’agréer, Madame, mes respectueuses salutations.

Le Mêle-sur-Sarthe, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel bien situé dans le quartier historique, parking proche et tarifs négociés par l' hôtel.
Personnel discret et efficace. Chambre bien agencée et propre. Petits déjeuners copieux servis en véranda, très agréable suivant la saison.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage élevé vue sur le jardin.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux envers notre hôtel et notre personnel.

Votre bien être est notre première source de motivation.

En attendant le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Montpellier, nous sommes à votre entière disposition.

Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Hôtel bien situé dans une rue piétonne de la vieille ville. Très calme. L'hôtel a certain cachet. Le personnel très sympathique est aux petits soins. J'ai été surclassé ce qui n'enlève rien. Une adresse à retenir.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Best Western Le Guilhem.

Nous mettons tout en œuvre afin d’apporter un service irréprochable à nos hôtes.

Nous restons à votre entière disposition pour toute informations complémentaire,

Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Cyrille CHARPENTIER,
Directeur.
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Une superbe adresse, personnel accueillant et à l'écoute. Un parking est disponible à proximité (en supplément). Au calme, vue sur le jardin. A deux pas de tout les monuments à visiter. L'hôtel est bien indiqué, ce qui est pratique. Je recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
cch34, Directeur général de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,

Nous vous remercions des compliments concernant votre séjour dans notre établissement.
Notre « superbe adresse » se tient à votre entière disposition pour un prochain séjour.

N’hésitez pas à prendre connaissances des nombreuses promotions à venir sur notre site leguilhem.com

Directeur

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°8 des hôtels familiaux à Montpellier
N°8 des hôtels les plus économiques à Montpellier
N°8 des hôtels d'affaires à Montpellier
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.