“3 Etoiles franchement pas !” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

BEST WESTERN Hotel Le Guilhem a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Guilhem
3.0 sur 5 Hôtel   |   18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 11 sur 86 hôtels à Montpellier
Certificat d'Excellence 2014
“3 Etoiles franchement pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Décoration a revoir, papier peint façon crocodile de couleur ocre, berk! meubles façon néo-empire et une frigo blanc comme table de télé! trop des meubles pour une si petite chambre (96€) bruitllante mais propre. Petit déjeuner correct en terrasse, personnel sympatique mais frachement cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles qui prétende les chateaux independants! L'hotel est très bien situé dans une jolie petite mais pas bon qualité/prix a mon gout...L'hôtel laisse le sentiment d'être un peu a l'oublie.

• Séjour du juin 2009 - voyage en solo
cch34, Responsable réception de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, a répondu à cet avis, 7 mars 2011
Notre Hôtel correspond en tous points aux normes imposées pour une classification 3 étoiles.
Notre établissement est un batiment datant du 16ème siècle, ce qui a n'hécesité un travail sur la durée afin de nénover certaines partie mais ce qui fait également tout son charme.
Ces travaux de rénovation ont pris fin en 2010 et au jour d'aujourd'hui, l'ensemble de nos chambres ont été repensée, rénovée et revisitée.

versailles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2008

Chambre exigüe, equipement sommaire
Electricité dangereuse, plomberie en mauvais état
Rapport qualité prix très mauvais
Acceuil improbable

Séjour du septembre 2007
L'Hôtel a complétement était rénové depuis ce commentiare. Nous possédons donc aujourd'hui un établissement alliant charme d'un lieu construit au 16ème siècle et confort d'un bel hotel d'aujourd'hui.
Boston, MA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits au début du mois d’octobre. Je suis d’accord avec la plupart des intervenants : nous avions une chambre assez grande, le service était sympathique attentionné, son emplacement est super et nous avons payé un prix très raisonnable. Je lui enlève un point tout de même car le trajet à pied jusqu’à la Place de la Comédie et le tram était un peu trop long et pénible (pour ma femme et moi du moins). Nous aurions préféré payer plus et être dans le centre ville, comme le souhaiteraient probablement aussi d’autres voyageurs plus âgés ou des parents accompagnés de jeunes enfants. Si faire une petite marche ou bien prendre un taxi ne vous dérangent pas alors cet hôtel est très bien pour Montpellier.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Nous avons passé ici une nuit le 21 mai 2006. C’était très bien. La chambre était d’une bonne taille, propre et tranquille. Le petit déjeuner et le dîner dans le restaurant d’à côté étaient super. Nous le recommandons sans hésitation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Guilhem ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Guilhem

Adresse: 18, rue Jean Jacques Rousseau, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N°9 des hôtels romantiques à Montpellier
N°9 des hôtels d'affaires à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Guilhem 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, TripOnline SA, Otel, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Guilhem Montpellier
Le Guilhem Montpellier
Hotel Guilhem Montpellier
Le Saint Guilhem Montpellier
Le Guilhem Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Guilhem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.