“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 179 sur 889 Restaurants à Montpellier
Catégorie de prix : USD 20 - USD 80
Cuisines : Diner, hamburgers, Brasserie, Grillades
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : CHEZ BORIS ESPLANADE, brasserie typique avec une spécialité : la viande de boeuf ! Membres d'une coopérative de bouchers, nous recevons nos carcasses entière que nous découpons sur place. Nos morceaux de choix sont mûrit pour obtenir une tendreté et un goût exceptionnels. Frites maison cuites dans la graisse de boeuf, tartare haché minute. Tous nos produits sont de saisons. Notre devise : pas de tomates en hiver ! Bon appétit et vive les bonnes choses !
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Ce lieu merveilleusement placé propose de la viande de qualité, des plats simples et bons. Je prends toujours les burgers car ils ont un gout délicieux par le choix de leur viande. La salade proposée avec les plats est bien fraiche et les frites maisons sont très bonnes. Manger sur la terrasse est toujours un plaisir surtout avec le sourire des serveurs et leur attention qu'ils portent aux clients.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Repart de ce restaurant très contente! Le service est excellent, souriant, pleins de bons conseils sur les plats ainsi que sur les animations de Montpellier. Merci à notre serveuse Christelle qui a contribué à ce très bon moment que nous avons passé dans ce restaurant.
Pour ce qui est de la nourriture, ils sont également excellent, la cuisson de la viande, chose importante, est réussie à la perfection! Et enfin, les desserts sont sublimes que ce soit au niveau du goût et de l'esthétisme! :)
Je le conseil donc fortement si vous souhaitez passer un moment convivial autour de plats savoureux!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Le restaurant où manger de la bonne viande ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Restaurant très bon. Un peu cher mais vous êtes assurés de manger de bons produits. Frites maison. Je vous recommande le carpaccio présenté dans une grande assiette avec salade et frites pour 16 euros. Le personnel est à vos petits soins. Bon restaurant à Montpellier.

“tres bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

super acceuil equipe pro et sympa. je vs recommande le burger. nous avon diner en terrasse sous l arbre tres romantique

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un service remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La qualité du service nous permet de passer un moment Très agréable. Pour les petits enfants il y a des chaises hautes, des crayons et des feuilles pour les occuper. Une cuisine correcte et un emplacement très sympas sur une place ombragée et sans voiture. Le petit plus, possibilité de s'exprimer a la craie au petit coin.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Chez Boris Esplanade ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Chez Boris Esplanade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Boris Esplanade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.