“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n° 296 sur 825 Restaurants à Montpellier
Cuisines : française
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Des produits frais, un accueil sympa dans un cadre familiale. Enfin un endroit ou l on mange des produits régionaux frais et bien prépare! N hésitez pas si vous avez envie d une cuisine efficace en toute simplicité!

“Une adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

En cherchant un restaurant à petits prix, j'ai découvert avec surprise cette petite brasserie, qui correspondait tout à fait à mes attentes ! Une cuisine familiale simple, avec des produits frais ce qui est rare de nos jours, avec un service agréable et souriant !

Toulouse, France
“Bonne petite adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Étant de passage à Montpellier pour voir une amie qui habite le quartier Clemenceau, nous avions pas envi d aller trop loin et donc, nous nous retrouvons aux 3 Bock!
Le cadre est simple, la cuisine aussi mais seulement des produits frais, nous nous sommes régalés!!! J y retournerai volontiers, surtout pour manger ce délicieux "cèpe" glacé au chocolat chaud!

• Visité en octobre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
New York
“Une Brasserie Familiale a decouvrir a Montpellier France”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Bien sur, la Brasserie des 3 Bock n'est pas situee dans les quartiers a la mode de Montpellier ou pullulent les mangeoires touristiques et quasi standard, il faut marcher 10 minutes depuis la Grand Rue pour y arriver. Bien sur la salle n'est pas aux derniers criteres "in" , mais elle est claire, propre et attrayante, sur 3 niveaux. Bien sur le service n'est pas issu des Ecoles Hotelieres, mais la famille Bock met beaucoup de coeur, de savoir et de gentillesse a satisfaire sa clientelle.

Et surtout pour des menus a 10,50 ou a 15,50 Euros , vous vous regallez avec une cuisine traditionnelle, bien mitonnee, genereusement servie, et presentee par la fille Bock, servie par Papa Bock et preparee par Maman Bock. Un vrai plaisir dans une ambiance agreable de beaucoup d' habitues et de quelques gens de passage. La carte des vins est limitee, sur ardoise, mais comprends quelques trouvailles Languedociennes, comme le Faugeres ou le Pic Saint Loup, qui rivalent de prix bas et de haute qualite.

Chapeau, les Bocks. Vraiment, une table simple, accessible, genereuse et heureuse qui satisfait tous els appetits sans vider le portefeuille.

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les 3 Bock ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Vous connaissez Brasserie Les 3 Bock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les 3 Bock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.