Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un 4* qui ne le vaut pas” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montpellier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Courtyard by Marriott Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   105 Place Georges Frêche (Rue du Chelia), 34000 Montpellier, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°17 sur 85 hôtels à Montpellier
Ile de France
Auteur chevronné
133 avis 133 avis
66 avis sur les hôtels
Avis dans 79 villes Avis dans 79 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
“Un 4* qui ne le vaut pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012 par mobile

L'hôtel est sur la place de l'hôtel de ville, des voitures garées sur le côté offrent une vue spéciale au petit déjeuner.
La chambre est assez grande, avec une belle salle de bain. La clim est efficace sur un délai assez long. Un grand écran plat est sur le plan de travail, la décoration est soignée.
Le lit est dur, et les oreillers fermes et très épais...
Le petit déjeuner est correct, hormis les jus de fruits. Le personnel n'est pas très friendly et peu efficace, aussi bien en salle qu'à l'accueil de l'hôtel.
Le Check out : 20 minutes d'attente!

  • Séjour du juin 2012
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

217 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    83
    86
    28
    15
    5
Consultez les avis pour
29
90
9
47
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Étienne, France
Auteur chevronné
105 avis 105 avis
74 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
77 votes utiles 77 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Situé sur l'esplanade de la nouvelle mairie de Montpellier (bâtiment énorme et très design) l’hôtel en fait ne ressemble d'extérieur pas du tout à un hôtel. 2 étages, desservent les chambres. certaines donnent sur l'extérieur, avec des balcons mais tarifs plus élevés, d'autres (la mienne) donne sur un patio intérieur. Joliment décoré, spacieuse, bien équipé, bref des chambres vraiment agréables. Le resto de l’hôtel sert le midi un menu du jour, entrée plus plat pour 13,50€, rien à dire pour une ville comme Montpellier. Tarifs : la chambres est affichée à 235 € la nuit plus 15 €uros les petits déjeuner ...j'ai payé en passant par www.booking.com 198€ pour 2 nuits de week-end ...

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Agréable surprise pour ce week end en amoureux avec un hôtel tout neuf et décoré avec goût, même si le temps n'était pas au rendez-vous. Une ambiance moderne parfaite pour un jeune couple. Nous tirons un chapeau bas à la literie de grand confort. Tout pour plaire, une vue sur le Lez et ses parcs, un restaurant chaleureux et du personnel accueillant et à l'écoute. A recommander vivement surtout pendant les tarifs d'ouverture.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Très bon accueil, la déco est sympa, les prix plutôt attractifs pour un 4* et le personnel à la réception chaleureux. La chambre était spacieuse silencieuse et avec une vue agréable côté mairie. Le petit déj proposé pour 15€ les vaut largement de par son choix et sa qualité.
Le resto et le bar sont assez modernes et cosy (avec une cheminée). Les serveurs sont compétents et très sympathiques. La cuisine est style méditerranéenne avec des tapas, grillades et de belles salades. Petit plus pour le midi avec le plat du jour à 10€ !
Je recommande

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Pour information, il s'agit d'un 4 étoiles nouvelle classification... ça peut vous éviter quelques déceptions !!

Les chambres sont spacieuses, propres, avec du rangement, une jolie vue, une salle de bain correcte... Point important : un fer et une table à repasser sont mis à disposition dans la chambre ce qui est très pratique !

Petit resto de l'hôtel très sympa avec une bonne cuisine... à tester : le suprême de poulet !

Le bar est également très agréable avec sa cheminée et le personnel est très serviable.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
110 votes utiles 110 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

on peut espérer d'un hotel de ce standing un service plus attentionné. Problémes d' accueil Aucune prise en charge des bagages, stationnement trés difficile. Impossibilité d'obtenir un petit déjeuner en chambre, on vous demande de venir chercher son plateau au restaurant. Surprenant. Chambre spacieuse, mais salle de bains basique à l' éclairage blafard.
Un hôtel ordinaire.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montpellier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Montpellier

Adresse: 105 Place Georges Frêche (Rue du Chelia), 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
Style d'hôtel :
Classé n°17 sur 85 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 132 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montpellier 4*
Nombre de chambres: 123
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé sur le parvis du nouvel hôtel de ville, l’hôtel Courtyard by Marriott**** se trouve dans le nouveau pôle stratégique et économique de Montpellier. Autour d’un immense patio, l’hôtel est implanté au cœur d’un écrin de verdure au bord des berges du lez. Accessible en tram ou en voiture depuis l’aéroport, il est à 10 minutes du centre-ville et des lieux culturels clés de la ville tels que le Corum, le Parc des Expositions ou encore l’Arena. L’hôtel propose 123 chambres (dont 3 suites design climatisées), 5 salles de réunion modulables donnant sur le Patio/piscine ou la prestigieuse place de la Mairie, ainsi qu’un superbe restaurant méditerranéen aux lignes design et épurées avec son bar lounge. Centre de fitness, piscine extérieure chauffée, Spa de 180m2, bibliothèque et patio floral : tout est fait pour le confort et le bien-être de nos hôtes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.