“Design et moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montpellier

Courtyard by Marriott Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   105 Place Georges Frêche (Rue du Chelia), 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 85 hôtels à Montpellier
barjac
“Design et moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Hotel bien concu. deco design agreable avec moquette moelleuse. pas de bruit. bed king size. chambre standard bien equipée et spacieuse. petit dejeuner un peu cher mais copieux avec un large choix. merite les 4 etoiles. seul bemol parking un peu difficile d'acces. le personnel est tres aimable. bref un tres bon sejour a renouveller

• Séjour du novembre 2012

durfort
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

hotel agréable surtout le restaurant très réussi mais quatre points a connaitre : accès parking un peu complique car entrée facile mais il faut d'abord allez chercher une carte a l'accueil hôtel avant d'y entrer car pas d'interphone ; pas de room service ; chambre standard avec vue... sur la chambre du voisin franchement gênant alors que les chambres avec balcon très agréables ; situation superbe pour proximité du tram

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est très agréable, les chambres spacieuses, la piscine bien exposée. Nous avons aimé le design de l'hôtel. Nous avions un prix petit dej inclus donc le rapport qualité prix était très bien. Nous n'y avons passé qu'une nuit et une journée car nous étions en route pour l'espagne mais nous avons adoré. Le personnel est très sympathique. Nous avons laissé nos bagages à la reception pour profiter de l'après midi à la pisicine et ceci a été accepté sans problème. Bref, nous retournerons certainement dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous sommes tombés par hasard sur cet hôtel de Montpellier, cherchant une nuit à la dernière minute et ne trouvant rien d'autre de disponible.
Nous avons bénéficié d'un tarif week-end, 40% moins cher que le tarif plein en semaine.
Enchantés de notre 1ère nuit du samedi, nous avons alors prolongé notre séjour pour la nuit du dimanche.
Nous avons été très bien accueillis avec grand sourire et disponibilité.
La chambre standard était spacieuse. La literie est impeccable, on y dort super bien ! Propreté impeccable. Grande baie vitrée très lumineuse et les rideaux épais permettent de bien couper l'entrée de la lumière le matin.
La salle de bain était moderne et très bien. Juste une toute petite remarque sur la douche : elle est bien mais il faut faire attention avec l'eau sur le sol de la douche qui a tendance à déborder dans la salle de bain si on y prend pas garde.
Le petit déjeuner est extra ! Large choix et c'est très bon. La pièce est très agréable et lumineuse le matin ce qui est super pour bien commencer la journée. L'accueil au petit déjeuner est aussi excellent, le personnel est très disponible pour répondre à vos besoins.
La piscine : l'eau était très agréable. Le lieu est peut-être un peu petit, tous les transats étaient pris quand nous y sommes allés et nous n'avons malheureusement pas pu nous prélasser au soleil. Mais nous avons tout de même bien apprécié ce petit moment.
Le SPA : il n'était pas encore ouvert lorsque nous y sommes allés.
Le Bar : bonne ambiance, service extra.
Le restaurant : nous n'avons pas essayé.
La salle de fitness : nous n'avons pas essayé.
La situation de l'hôtel : très bien, une station de tram devant l'hôtel. Accès proche autoroute.

Bref : un excellent week-end dans cet hôtel dans lequel nous retournerons si nous avons l'occasion de revenir à Montpellier. Nous choisirons alors à nouveau un séjour durant le week-end car le prix de la chambre standard nous semble très correct au tarif week-end, mais pour nous rien ne justifie le tarif semaine à +40% pour le niveau de confort fourni.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Deux nuits passées sur place qui laissent un bon souvenir.
La chambre était propre, bien insonorisée.
Piscine petite mais suffisante pour une petite nage avant le dîner.
Petit déjeuner de 16e complet, frais qui nous a fait revenir le lendemain.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Certains apparement n'aiment pas cette ambiance "zen-chic" je dois avouer que de notre coté nous avons beaucoup aimé, pas de déco surchargé etc. Très bon hôtel de chaine Marriott. Piscine effectivement pas très grande mais largement suffisante à notre goût. La localisation était pour nous tout à fait idéale. Bref, nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet avis compte pour deux nuits passées dans cet hôtel.

Architecture design dans un quartier récent de Montpellier (Port Marianne, un peu plus au Sud que le quartier Antigone) à proximité de 3 lignes de tram, donc très bien desservi et pratique pour se rendre au centre ville. Et au pied du monolithe de l'hôtel de ville, vous ne pourrez pas le louper :)

Hôtel récent avec une architecture design et sobre, ambiance zen chic épurée...et finalement d'une banalité tristoune car tous les hôtels de chaîne adhérent à ce principe. Au final, il n'y a rien d'original.
Accueil souriant et correct, banal...
Chambre propre et bien équipée, banale...
Lit confortable en standard et taille Queen size, banal...
Des kilomètres de couloirs impersonnels avec une moquette épaisse, une piscine ridiculement petite pour un si grand nombre de chambres, une salle de bain sans bain (à ce prix, faut le faire quand même !), une salle de sport (pas grand monde sur ces équipements, mais bon en été autant courir dehors au soleil que sur un tapis dans une salle en rez de chaussée pas très lumineuse, non ?), un petit déj au prix exorbitant, même à volonté...

Le prix ne correspond pas vraiment aux prestations, à moins qu'il ne soit juste si élevé que dans le but de filtrer les clients par leurs statuts sociaux économiques. Bref, sur Montpellier, il y a bien mieux et bien moins cher.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux