Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C'est beau, c'est neuf” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montpellier

Enregistrer Enregistré
Courtyard by Marriott Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Courtyard by Marriott Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   105 Place Georges Freche (Rue du Chelia), 34000 Montpellier, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°8 sur 82 hôtels à Montpellier
Marseille, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
“C'est beau, c'est neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Certes cet hôtel n'est pas en centre-ville mais les lignes de tramway passent juste devant et au moins, on y est au calme. Le personnel est accueillant et serviable, les chambres sont très spacieuses, bien décorées et propres....
Les plus : la piscine très agréable et bien isolée, le calme environnant, le service bouilloire et assortiment de boissons chaudes à disposition gratuitement dans la chambre et enfin le restaurant et ses produits hypers frais.
Les petites choses perfectibles : le nombre de bains de soleil en piscine, le prix du petit déjeuner (15 euros par personne).....
Nous recommandons vivement !!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

175 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    72
    67
    23
    10
    3
Consultez les avis pour
21
75
6
38
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Neauphle-le-Château, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Service et accueil tres correct
chambres propres et spacieuses
petit dejeuner continental correct manque jus d orange frais .....
emplacement un peu excentré et parking pratique
restaurant assez honereux

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calluire
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel récent et propre (sauf cheveux dans la douche!!!) mais impersonnel
Accueil un peu froid (sommes arrivés tard ceci dit). Localisation médiocre, environnement complètement vide et très loin d centre ville (30 minutes en voiture...GPS un peu perdu). Couloirs pour se rendre dans la chambre interminable. Piscine et jardin sympa mais vis à vis important.
Parking hotel introuvable en pleine nuit (erreur avec le parking de la mairie). Petit déj bon mais cher. Dommage.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
81 votes utiles 81 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

En général je vais au Mercure Antigone, comme il n avaient plus de chambre j ai reserve 6 nuits au Marriott...

Ce Marriott a un look " nordique" j aurai bien vu ce design a Stockolm!
Tout est sur les tons de beige, vert d eau, gris...orange...parking privé ( super securise...mieux qu au Pentagone !12€ les 24H),

Personnel/ chaleureux, très PRO, plutôt jeune , souriants ( ça vient contrebalancer le cote "froid" du lieu )...

La chambre est standard, équivalente a celle du mercure... sauf la salle de bain qui a une douche a l Italienne assez grande (ça est mieux)

WIFI gratuit et performant.
Pas CANAL + ( même en clair...dommage )

Le petit déjeuner / de 06H a 10H, buffet. Aucun service a la place.
... œufs, pancakes,pain baguette, crêpes, bacon,viennoiseries, gâteaux, brioche. yaourts,sélection de fruits frais, jus de fruits, etc etc...
Les plats vides sont rapidement remplacés, les aliments sont de très bonne qualité .
Sur les tables,Les couverts sont installes avec mug et verre sur un plateau , ça donne un cote "cantine" le personnel est cantonné au débarrassage ...c est un choix qui et ne favorise pas le. Contact avec le client...


Le check in/check out est rapide .

Le cadre/ le parvis du nouvel Hôtel de Ville, plusieurs lignes de TRAM passent devant ( il faut 12 minutes et 1,50€ en tram pour rejoindre la place de la comédie et la vielle ville. 7 minutes pour rejoindre le centre commercial ODYSSEUM)
Le Marriot dispose de son propre resto, sinon il y a quelques endroits autour ( tout est ressent ,sans grand charme un peu comme à la DEFENCE...genre "ville nouvelle")

Pour mon prochain séjour sur Montpellier...je retournerai tout´de meme au Mercure Antigone ...car il est mieux situe, juste à la sortie de l A9 , c est plus simple de se garer et pour aller place de la comédie a pied .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Un hôtel neuf et design, qui nous a beaucoup plu.
La literie est excellente, on a très bien dormi!
Notre chambre était à côté de la piscine, le top! (nous avons pris une chambre supérieure avec balcon)
Le - : le parking très cher (12 euros pour 24h)
Les +: la literie, la propreté, l'accueil, les peignoirs, le spa, la salle de port, le wifi gratuit, la chambre spacieuse ...
Il y a tout le confort et le service qu'on attend d'un 4 étoiles

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

tres loin du centre ville au pied d'une mairie excentree de couleur lugubre.evitez le resto,mais il n'y a rien a cote.hotel sans charme a la decoration sans interet.mauvais rapport qualite prix.en conclusion une deception.je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Adelaïde, Australie
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Je suis en amour avec cet hôtel, l'emplacement, le personnel, spa, tout ! J'y est resté pendant 5 jours et est arrivé tôt dimanche matin, les heures avant le check-in. Toutefois, étant donné que la chambre n'était pas prête, on m'a offert pour rester dans le spa et vous détendre il. Peignoir et chaussons fournis
La chambre était sexy et cool, une grande et belle salle de bains (avec beaucoup de produits de bain) et plus d'espace que prévu. a petit déjeuner inclus, et le buffet était propre, savoureux et sain (si vous le souhaitez...). Et la bel et charmant personnel était toujours prêt avec café ou thé de votre choix. Vous pouvez également avoir votre petit déjeuner à l'extérieur.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montpellier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Montpellier

Adresse : 105 Place Georges Freche (Rue du Chelia), 34000 Montpellier, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 82 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 165 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montpellier 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Marriott, Travelocity, Booking.com, Expedia, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montpellier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Montpellier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.