“Hôtel très correcte” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Montpellier

Courtyard by Marriott Montpellier a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Montpellier
4.0 sur 5 Hôtel   |   105 Place Georges Frêche (Rue du Chelia), 34000 Montpellier, France   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 15 sur 85 hôtels à Montpellier
Salins-les-Bains, France
“Hôtel très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Personnel très sympathique,chambre propre et fonctionnelle,moderne,bien équipée.
Très bien placé,près de l'hotel de ville .
Parking un peu cher.
Nous avons mangé au bar ,mais c'était très bon dans un cadre agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

C'est le restaurant du Courtyard Marriott que j'ai voulu tester hier soir. J'avais appelé lundi pour réserver. Je suis arrivée et ai découvert une affiche précisant que le restaurant était exceptionnellement fermé ce soir-là… Je suis tout de même entrée pour vérifier que ma réservation avait été notée. Ce qui était le cas. Mais le serveur ne comprenait pas comment on avait pu prendre ma réservation alors que la privatisation du restaurant était prévue de longue date. Dommage, c'était une soirée d'anniversaire...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles. Hotel version "moderne", c'est à dire gros complexe avec personnel minimum et matériaux de qualité parfois un peu bas de gamme en particulier la piscine: le tour du trop plein est en composite ultra fragile, si vous marchez dessus il casse et vous risquez de vous trancher le pied. Terrasse coté place de l'hôtel de ville "communes" on ne peut pas laisser la porte ouverte. A part ces problèmes, chambres agréables, coin piscine sympathique si on évite de marcher sur le trop plein, tramway à 100m pas très loin du centre ville (15 minutes). Globalement agréable, bien situé pour faire du tourisme en ville, on y retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont de très bon niveau
Literie parfaite
Chambre avec terrasse sympa. Point negatif, aucune intimité sur les terrasses puisque elles communiquent toutes les unes avec les autres !!
Pas envie donc de laisser sa fenêtre ouverte.

Le restaurant est décevant.
Le petit déjeuner pas mal mais pourrait être mieux pour un marriot

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

J'ai séjourné une nuit en octobre 2013 à l'hotel Cortyard marriott de Montpellier.
L'hotel est neuf, trés propre, bien décoré.
les chambres sont spacieuses et la litere confortable.
J'ai apprécié le wifi gratuit et le calme.

Le petit déjeuner ne m'a pas particulièrement impressionnée mais reste honnête.
Deux stations de tram se trouvent à proximité directe (moins de 100 m) et permettent de se rendre en centre ville rapidement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Jolie décoration épurée, un accueil souriant et chaleureux. Les chambres sont spacieuses et la propreté est sans pareil.

Seul bémol, le petit déjeuner en chambre est un peu décevant, le pain et les viennoiseries n'étaient pas frais et pas de beurre!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Amélie-les-Bains Palalda, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

hotel bien centralisé. Personnel qualifié, très à l'écoute , essentiellement féminin lors de notre séjour, vive la parité. Chambre spacieuse, propre, bonne literie. Piscine et sauna impeccable très reposant . Proche à pied des bords du Lez et du centre ville , 20 minutes de marche. Calme assuré au niveau de l'environnement et des chambres voisines
A y retourner lors d'une prochaine escapade à Montpellier..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux