“Correct mais basique” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Correct mais basique”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Sur recommandation de ma sœur, j'ai testé le Yam´s. Le cocktail Gémeaux que l'on m'a servi est assez basique, sans relief et la déco du verre est kitch. Côté glace en revanche, le Banana Split était réussi. Dommage par contre que les boissons n'aient pas été servies toutes en même temps.

Un membre de TripAdvisor
“Ambiance coupe du monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bien situé sur la place de la comédie, idéal pour un repas le soir lorsque la place et les monuments sont éclairés.
Nous avons eu une super ambiance avec les matchs de coupe du monde retransmis sur écran géant.

Très très bonne pizza, bon Burger pour a peine plus de 40€ avec apéro et dessert.

A conseiller sans problème, serveurs très simpas!

“Manque flagrant de professionnalisme pour rester poli...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Alors là c'est le comble, on rentre s'asseoir, et ...ben rien! personne ne vous remarque, ne vous apporte une carte ni quoi que ce soit...alors je veux bien qu'il y ait du monde, mais y'a aussi un bon nombre de serveurs! alors quand enfin j'arrive à coincer tant bien que mal l'un d'entre eux (tous en train de courir, je le leur concède), il me reproche presque d'être là! ben personne ne s'occupe de vous parce-qu'on a cru que vous vous êtes assis pour attendre votre tour aux toilettes! ben voyons, en voilà une excuse hallucinante! alors là j'en reviens toujours pas, une flopée de jeunes serveurs pas courtois pour un sou, et dotés d'un sens de l'humour certes, mais douteux! et pas un pour vous accueillir, et on ose dire ça au bout de plus de 10 minutes d'attente...
Bref je déconseille plus que vivement, à fuir plutôt deux fois qu'une! je vois que je n'ai pas été la seule à subir ce mauvais accueil ... enfin accueil je ne sais pas si je peux appeler ça comme ça...

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Mon café cantine sur Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Serveurs sympas, plein d'humour, belle terrasse avec brumatiseur, service impeccable, café bon (je suis très difficile en matière de café, véritable amatrice) dans les prix actuels, consommation "taille enfant", parfait pour y prendre des forces avant-après un marathon shopping-visite touristique !

Je vais à Montpellier un week-end par trimestre depuis des années. J'ai testé bon nombres de cafés, avec le Café Solo j'y retourne avec grand plaisir. Par contre, je n'y ai jamais mangé mais les plats me semblaient toujours appétissants, j'ai vu bon nombre d'assiettes vides donc...

Prévoir un peu d'attente en pleine saison (terrasse souvent pleine).

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Epinay sur seine, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La qualité des plats est correcte. Le service mériterait d'être réorganisé pour les jours de grande affluence. Les serveurs bien qu'agréables, courent dans tous les sens en essayant de faire de leur mieux mais cela engendre des oublis.

Les voyageurs ayant consulté Le Yam's ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Yam's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Yam's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.