“tres bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

excellente cuisine familiale et fine
très joli cadre
animation très réussie (artiste danseuse)
seul bémol : un peu cher

Visité en octobre 2013

Avignon
“Reveillon St Sylvestre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Alors bonjour a tous je n'ai jamais laisser de critique pour quoi que ce soit mais la pour moi c'est un devoir.
Je suis sorti avec ma femme dans ce restaurant pour l'occasion de la st sylvestre voulant un restaurant avec ambiance etc...
On a trouver celui si, après les avoir appeler et on a été convaincu par leur soit disant carte nouvel an nous y sommes aller. Une foie l'apéritif poser qui faisai parti de la carte nouvel an je voulai leur demander sil était trop tard pour annuler.Carte (nouvel an) 44,50 euro pour un repas pas très copieux mais assez bon service et personnel correct, a mon avis il y a une vingtaine d'euros en trop sur cette carte sous prétexte que c'était le reveillon. Du moins si on nous avez annoncer la vraie couleur on aurai pas parcouru plus de 100 km pour y aller n'y tous faire pour faire garder nos enfants.Je précise ils sont très sympa mais je n'ai pas apprécié ce qu'on nous a vendu au téléphone et la réalité , car 90 euros pour deux personnes sans compter les 30 euro de frais d'essence et d'autoroute je trouve la facture assez saler.Je tien juste avant de vous laissez que s'il nous aurais offert une boisson qui n'était pas comprise dans ce (repas nouvel) an et un verre de the fait maison, je ne me serais pas senti obliger de laisser ce commentaire car j'aurais senti un petit geste.

Ps: trop d'attente pour le dessert car oublier et parfum de la glace qui ne correspondais pas du tout à notre demande.

nancy
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Couscous sans saveur fait au bouillon sans plus et pas de danseuse car pas assez de monde pour un vendredi soir

Montpellier, France
“ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

C'est en famille que nous avons découvert ce resto dans le nouveau quartier de Port Marianne. La balade est très agréable, la terrasse aussi, au bord du bassin. La cuisine était excellente, couscous et tajines, gateaux et thé. Tout sent le fait maison, l'accueil est chaleureux. Nous avons mangé une vraie cuisine fraîche et gouteuse, nous reviendrons.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LA SEYNE SUR MER
“lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

je suis très surpris de lire qu'il s'agit d'un des meilleurs couscous de la ville : celui que j'ai mangé dans cet établissement était l'un des plus insipide de ma vie... sans parler de l'accueil des plus froid, du service plus qu'incertain et de la danse du ventre à la musique assourdissante...bref : à fuir...parole de gastronome

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Marrakech ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Jardins de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.