“decevant” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

cadre sympa, belle terrasse et bon accueil grâce a la serveuse , pour le reste nous avons été déçu. Portions des tajines vraiment limite, deux petit morceaux de poulets dans la tajines au pruneaux et par dessus cela bouillon trop salé, du fait des portions nous avons demandé un accompagnement ( l accompagnement des tajines est le pain pour le patron ) on nous a propose un couscous de légumes pour aller avec nos plats...légumes qui sont arrives bien après que nos tajines soient terminées. malgré mon mécontentement de l attente et de l'accompagnement sans intérêt de légumes et de semoules arrivé une fois le repas terminé et facturé 13 euros ,le patron ne semblait recevoir notre mécontentement . dommage car merite de se faire connaitre

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Plutôt sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Je trouve les prix un peu cher notamment l'assiette tapas à 15 € pour 3 briouates d'aubergines, un petit cornet de frites et 3 olives. Par contre niveau saveurs, j'ai trouvé leur couscous excellent. Très savoureux, bien épicé et la serveuse très gentille.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nebraska
“Grosse deception”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

J'ai la chance d'avoir des amis marocains qui cuisinent admirablement. Alors, quand j'ai vu ce restaurant, j'ai pense que ça voudrait la peine d'y manger même si la nourriture n'était qu'a moitié aussi bonne. Nous avons pris deux tajines. Le bouillon était si salé que je ne sentais plus ma langue a la fin du repas. Les saveurs étaient toutes écrasées. Nous avions commandé du thé a la menthe et avions espéré pouvoir garder la théière pour nous resservir. Dommage, nous n'avions eu droit qu'a juste un petit verre chacun. J'ai eu un bien meilleur thé dans des petits cafes de shisha (pipe a eau) a New York City. La serveuse était gentille.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

excellente cuisine familiale et fine
très joli cadre
animation très réussie (artiste danseuse)
seul bémol : un peu cher

Visité en octobre 2013
Avignon
“Reveillon St Sylvestre”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Alors bonjour a tous je n'ai jamais laisser de critique pour quoi que ce soit mais la pour moi c'est un devoir.
Je suis sorti avec ma femme dans ce restaurant pour l'occasion de la st sylvestre voulant un restaurant avec ambiance etc...
On a trouver celui si, après les avoir appeler et on a été convaincu par leur soit disant carte nouvel an nous y sommes aller. Une foie l'apéritif poser qui faisai parti de la carte nouvel an je voulai leur demander sil était trop tard pour annuler.Carte (nouvel an) 44,50 euro pour un repas pas très copieux mais assez bon service et personnel correct, a mon avis il y a une vingtaine d'euros en trop sur cette carte sous prétexte que c'était le reveillon. Du moins si on nous avez annoncer la vraie couleur on aurai pas parcouru plus de 100 km pour y aller n'y tous faire pour faire garder nos enfants.Je précise ils sont très sympa mais je n'ai pas apprécié ce qu'on nous a vendu au téléphone et la réalité , car 90 euros pour deux personnes sans compter les 30 euro de frais d'essence et d'autoroute je trouve la facture assez saler.Je tien juste avant de vous laissez que s'il nous aurais offert une boisson qui n'était pas comprise dans ce (repas nouvel) an et un verre de the fait maison, je ne me serais pas senti obliger de laisser ce commentaire car j'aurais senti un petit geste.

Ps: trop d'attente pour le dessert car oublier et parfum de la glace qui ne correspondais pas du tout à notre demande.

Les voyageurs ayant consulté Les Jardins de Marrakech ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Jardins de Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.