Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hôtel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Enregistrer
L'Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6/8 rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°53 sur 85 hôtels à Montpellier
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Service :
Personnel très accueillant

Emplacement :
Très bien situé, a coté de la gare

Propreté :
Chambre propre, SDB propre, toilettes propres (chambre individuelle)

Chambre :
Un peu vieillot, mais propre et confortable

Bémol: A coté de la gare et du trammay, donc on entend les déplacements assez tot le matin

Bon rapport qualité/prix.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

35 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    9
    9
    8
    4
Consultez les avis pour
4
7
4
13
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
19 avis 19 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil sympathique mais l'hôtel souffre de son emplacement : le tramway sous les fenêtres est extrêmement bruyant, comme la rue (mal) animée la nuit... Sans boules quiès, bon courage pour dormir, surtout si votre voisin regarde la télé car les murs sont fins.
Baignoire bouchée, moquette relativement sale.

Le tout additionné m'amène à ne pas recommander cet hôtel même si l'équipe est souriante et agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La décoration de l'accueil fait très années 80. L'insonorisation de ma chambre laissait franchement à désirer. Le soir, j'ai eu droit au son de la télé de la chambre voisine, et au petit matin, j'entendais le tramway qui passe à proximitié. Néanmoins pour les voyageurs qui ont le sommeil profond, les chambres sont propres, la salle de bain aussi.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Foret-Fouesnant, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'hotel est très bien situé, en face de la gare , en centre ville. La chambre est vaste, agréable et propre. petit déjeuner copieux et varié. L'ensemble est très propre et bien aménagé. L'accueil a été excellent et le receptionniste nous a guidé pour visiter la ville et conseillé des bons restaurant.Très bonne étape.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

l'accueil est très convivial.Le positionnement géographique est un atout important.Le petit déjeuner est copieux.le rapport qualité/prix est à prendre en compte En conclusion,l’hôtel est à recommander

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Le seul point positif de cet hôtel est l'emplacement : face à la gare et au centre ville (tram juste devant). Pour le reste...pas fameux!
Hôtel qui mériterait un bon coup de peinture, il y a de la vieille moquette de partout, même sur les murs, ma chambre sentait la cigarette à plein nez, impossible de changer car hôtel complet, mobilier de la chambre en plastique (chaise et table de nuit), et comble du comble : WC sur le balcon ! Il faut le voir pr le croire ! Qd on pense que c'est l'office du tourisme qui m'a conseillé cet hôtel!
Le petit déjeuner est servit dans un salle minuscule et très peu accueillante à 3 m de la réception de l'hôtel, pour l'intimité du matin c'est raté !, Et pr finir, la rue est très très bruyante , (tram ttes les 3 minutes + train et tgv de la gare SNCF).
Heureusement que le personnel est très sympathique, cela rattrape (un peu) tous ces défauts.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Points négatifs :

Hôtel vraiment très bruyant. L'isolation phonique est très mauvaise, aussi bien pour ce qui concerne les bruits de l'extérieur que les bruits de l'intérieur. Ne pas oublier vos bouchons d'oreille si vous n'avez pas envie de vous faire réveiller systématiquement lorsqu'une porte se ferme à votre étage.

La literie est de mauvaise qualité, gare aux problèmes de dos.

Les chambres sont correctes sans plus. J'ai adoré la forte odeur de désodorisant lorsque j'ai ouvert la chambre pour la première fois.

Le tout pour 80 €, petit-déjeuner non inclus (environ 9€ de plus par personne).
Ça fait vraiment cher pour ce que c'est.

Coté positif : l'hôtel est placé en face de la gare. Le personnel est agréable : on vous arnaque avec le sourire !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel

Adresse: 6/8 rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°53 sur 85 hôtels à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 75 € - 120 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hôtel 2*
Nombre de chambres: 55
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hôtel sera fermé pour rénovation, suite à un changement de propriétaire, du 1er Novembre 2014 au 1er Mars 2015. Situé en plein centre de l’activité artistique, culturelle, et universitaire de Montpellier,L’Hôtel vous offre un confort moderne, fonctionnel et de qualité.Situation privilégiée au cœur de Montpellier, à deux pas de la place de la Comédie, du musée Fabre, et du Corum.Placé en face de la gare SNCF et à quelques mètres de la gare routière, vous aurez facilement accès à tous les transports de la ville (bus, tramway, vélo, train).Séjournez à L’Hôtel pour vous rendre aisément aux événements du Corum à Montpellier et de la Park&Suites Arena.Venez découvrir Montpellier, cette ville d’art et de culture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Montpellier
Inter L'hotel Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.