“hotel très bien situé géographiquement” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hôtel

L'Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6/8 rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France   |
N° 53 sur 85 hôtels à Montpellier
“hotel très bien situé géographiquement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'emplacement de L'hôtel fait que vous pouvez vous déplacer n'importe où car il se trouve en face de la gare, à coté du croisement de tout les tramways, à 5 min de la place de la comédie et à 30 min de la plage en tramway! Il dispose aussi d'un ascenseur. Le personnel est très accueillant,Les chambres sont de tailles moyennes. Le point faible est l'insonorisation des chambres. Nous avons eu l'occasion de séjourner à deux reprises, fin juin et début juillet, et nous avons eu deux chambres différentes mais au même étage et l'insonorisation n'était pas du tout la même. Dans la première, on entendait vraiment tout ce qui se passait à l'extérieur et dans la deuxième s'était complètement l'opposé. Personnellement, nous n'avons eu aucun problème pour dormir, mais je comprends, que les personnes qui ont un sommeil léger, aient du mal à dormir. Deplus, le lit est confortable. D'autres points forts: hygiène et climatisation ; D'autres points faibles: insonorisation, déco.

Astuce pour la chambre : Tout simplement: si vous constatez que la chambre est mal insonorisée, faites le savoir à l'accu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Sachez qu'en tant que nouveau propriétaire de L'Hôtel, je suis bien conscient de la décoration actuelle.
C'est pourquoi la rénovation complète de l'établissement est prévu pour la fin de l'année.
Vous pourrez ainsi séjourner dans un établissement entièrement refait à neuf avec une décoration moderne, sobre et contemporaine. Les services que vous avez appréciés eu ne changeront pas, l'accueil de notre personnel, l'ascenseur sera changé pour un ascenseur plus spacieux et moderne mais sera toujours présent.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé, dommage que la décoration sois un peu vieillotte et la moquette n'est pas très hygiénique. Le petit déjeuner est léger par rapport au prix. Le personnel est très agréable sauf un jeune homme au cheveux long qui n'est pas accueillant et pas souriant du tout néanmoins je recommande cet hôtel pour un petit budget.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Je suis malheureusement bien conscient de la décoration actuelle de l'Hôtel et c'est pourquoi, l'hôtel sera fermé de mi octobre à mi janvier 2015 pour la rénovation complète de tout l'établissement. En tant que nouveau propriétaire, il est primordial pour moi d'accueillir les clients dans les meilleures conditions de confort et de modernité.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, avec toute mon équipe, pour un prochain et agréable séjour parmi nous.
Cordialement.
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons très bien été accueillies pour un weekend entre amies. Le personnel s'est plié en quatre pour satisfaire nos besoins.

Les + : l'accueil, la bagagerie gratuite, la propreté des chambres, les chambres spacieuses, le prix, la situation géographique idéale.

Les - : le côté vieillot des chambres (mais moi, ce qui m'importe, c'est de bien dormir...), le bruit de la ville (mais ça, on s'y attend quand on séjourne en ville)

Il est sûr que pour apprécier cet hôtel, il faut des besoins simples. En tout cas, nous, nous sommes ravies !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre sur cour pour éviter le bruit.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chère Cliente,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous sommes bien conscients de la décoration des chambres et c'est pourquoi, en tant que nouveaux propriétaires, nous rénoverons la totalité de l'Hôtel entre mi octobre et mi janvier 2015.

Je serais donc ravie de vous accueillir de nouveau les services et le personnel que vosu avez appréciés n'auront pas changer et la totalité de l'Hôtel sera rénové de façon moderne et contemporaine.
Encore merci d'avoir communiqué vos impressions.
Cordialement, et à bientôt,
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Les +
L'emplacement. L’hôtel est près de la gare, du tramway et du centre ville.
Taille de la chambre suffisante pour deux personnes.
L'accueil.

Les -
La décoration vieillotte.
La moquette murale en guise de tête de lit.
Mon bac a douche avait une tache noire d'usure.
L'insonorisation intérieure. Pas de problème d'insonorisation extérieure puisque j'ai eu une chambre sur la cour intérieure.
La vue glauque sur la cour intérieure.
Distributeur automatique de café/chocolat au petit déjeuner.

Le bilan :
Le rapport/qualité prix n'y est pas.
Hotel vieillissant et insonorisation médiocre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Service :
Personnel très accueillant

Emplacement :
Très bien situé, a coté de la gare

Propreté :
Chambre propre, SDB propre, toilettes propres (chambre individuelle)

Chambre :
Un peu vieillot, mais propre et confortable

Bémol: A coté de la gare et du trammay, donc on entend les déplacements assez tot le matin

Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Accueil sympathique mais l'hôtel souffre de son emplacement : le tramway sous les fenêtres est extrêmement bruyant, comme la rue (mal) animée la nuit... Sans boules quiès, bon courage pour dormir, surtout si votre voisin regarde la télé car les murs sont fins.
Baignoire bouchée, moquette relativement sale.

Le tout additionné m'amène à ne pas recommander cet hôtel même si l'équipe est souriante et agréable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

La décoration de l'accueil fait très années 80. L'insonorisation de ma chambre laissait franchement à désirer. Le soir, j'ai eu droit au son de la télé de la chambre voisine, et au petit matin, j'entendais le tramway qui passe à proximitié. Néanmoins pour les voyageurs qui ont le sommeil profond, les chambres sont propres, la salle de bain aussi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel

Adresse: 6/8 rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 53 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hôtel 2*
L'Hôtel sera fermé pour rénovation, suite à un changement de propriétaire, du 1er Novembre 2014 au 1er Mars 2015. Situé en plein centre de l’activité artistique, culturelle, et universitaire de Montpellier,L’Hôtel vous offre un confort moderne, fonctionnel et de qualité.Situation privilégiée au cœur de Montpellier, à deux pas de la place de la Comédie, du musée Fabre, et du Corum.Placé en face de la gare SNCF et à quelques mètres de la gare routière, vous aurez facilement accès à tous les transports de la ville (bus, tramway, vélo, train).Séjournez à L’Hôtel pour vous rendre aisément aux événements du Corum à Montpellier et de la Park&Suites Arena.Venez découvrir Montpellier, cette ville d’art et de culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, EasyToBook et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Montpellier
Inter L'hotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.