“Pratique” 3 5 étoiles
Avis sur L'Hôtel

et 1 autre site !
L'Hôtel a été ajouté à vos Favoris
L'Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   6/8 rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France   |
N° 54 sur 85 hôtels à Montpellier
Bordeaux, France
“Pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

Le point fort est l emplacement. A la sortie de la gare, on fait pas mieux, et à 200m delà place de la comédie. Apres, l hotel est un peu vieillot. De la moquette partout, cest assez limité. La literie est moyenne. L accueil est très sympa, et le petit dej est très bien

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
laparicio, General Manager de L'Hôtel, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à L'Hôtel et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations. Sachez que nous avons fermé l'Hôtel depuis le 1er Novembre pour des rénovations totales de l'établissement. Nous aurons, j'espère, le plaisir de vous accueillir à partir du mois de Mars prou que vous puissiez apprécier l'établissement entièrement neuf.
La Direction.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

A part l'emplacement, cet établissement n'a rien pour lui. Accueil dénué de la moindre forme de politesse, chambre défraîchie à la propreté douteuse, salle de bain du même acabit, odeur de cigarette, ronronnement de climatisation incessant, literie effondrée enrobée d'une alaise en plastique...
Passez votre chemin !!!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de L'Hôtel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez que nous sommes, malheureusement, bien conscients des soucis évoqués dans votre commentaire. Notre établissement sera fermé à partir du 1er Novembre et durant 4 mois, pour des travaux de rénovation. L’ascenseur sera agrandi, toute la décoration des parties communes ainsi que des chambres va être refaite, les travaux de plomberie, climatisation et autres seront également effectué.
C'est pourquoi, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir dès le 1er Mars.
La Direction Générale

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Chambre de taille acceptable mais alors la moquette au mur c'est vraiment obsolète ! Chambre donnant sur un mur direct avec les odeurs du macdo et à côté de l'ascenseur . Prix élevé pour ce 2 étoiles !

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
laparicio, General Manager de L'Hôtel, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014
Cher Client,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel . Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
C'est pourquoi, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir dès le 1er Mars.
Maisons Laffitte
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Hôtel réservé pour prendre le 1er train le lendemain, il n'y a rien à dire, face à la gare, à 5 min de la place de la Comédie. un emplacement idéal.
Accueil détendu et souriant.
Un petit ascenseur est à la disposition ( ce qui est pas mal pour un petit 2*)
Chambre 102, convenable rien d'extraordinaire. vu sur la gare en chantier mais bon là n'était pas le plus important.

Par contre gros gros problème avec les WC qui faisaient du bruit tout au long de la nuit. Il suffit d'avoir le sommeil léger et c'est nuit blanche, moyen!!!

Une déco à revoir.
Et vu l'emplacement, c'est un tarif abordable

en résumé, ce fut une nuit d'hôtel plus pour le coté pratique et utile qu'autre chose.
Je dirais une nuit ça passe après, passer plusieurs nuits c'est compliqué.

Mais cela reste un 2*, donc les personnes qui se plaignent à tout va, prenez un Sofitel ou autre!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de L'Hôtel, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Cher Client,
C'est pourquoi, j'espère avoir le plaisir de vous accueillir dès le 1er Mars pour que vous puissiez apprécier le nouveau visage de notre établissement tout en gardant l'emplacement idéal et la tarification actuelle.
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2014

Cet hôtel dispose d'un emplacement idéal dans la ville.
Malheureusement les choses se gâtent raidement:

Fenêtres qui ne ferment pas...
Salle de bains carrément douteuse (et odorante!)
Moquettes sales et dégradées.
WiFi gratuit...Mais inaccessible pour cause de saturation...(?)
Petit déjeuner indigent, avec machine à eau chaude HS..
J'y suis allé sur recommandation de l'Office de Tourisme de Montpellier, mais Il n'y aura pas de seconde fois pour moi.

Heureusement, le personnel est sympathique.

Astuce pour la chambre : Pourquoi ne pas chercher ailleurs ?
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
laparicio, General Manager de L'Hôtel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris quelques minutes afin de communiquer vos impressions sur votre dernier séjour dans notre établissement. Il est indispensable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Toutefois nous sommes les nouveaux propriétaires de cet établissement et avons prévu la rénovation totale de l'établissement à partir du 1er Novembre.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à partir du 1er Mars 2015, dans l'établissement qui aura été entièrement refait et redécoré.

Sincères salutations.
Beaune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Séjour de 1 nuit: l'hôtel fait un peu vieillot ainsi que les chambres. Dés notre arrivée nous avons été fixés: le robinet de la salle de bain coulait directement sur le sol et la chasse d'eau nous est restée dans les mains... Nous avons nous même remis tout cela en place sinon rien de très grave!
Le personnel est sympa et toujours disponible.
L'hôtel est bien placé si vous cherchez un endroit pour manger et la place principale est à deux pas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
laparicio, General Manager de L'Hôtel, a répondu à cet avis, 13 septembre 2014
Chers Clients,
Un grand merci pour avoir pris quelques minutes afin de nous communiquer vos impressions sur votre récent séjour dans notre établissement.
Je vous remercie vivement de votre démarche qui nous aide à progresser et améliorer nos prestations pour votre confort et bien-être.
En tant que nouveaux propriétaires de l'établissement depuis quelques mois, je vous informe que notre établissement sera fermé pour travaux du 1er Novembre 2014 au 1er mars 2015. L'Hôtel sera entièrement rénové afin de proposer à nos clients un établissement moderne et contemporain entièrement rénové ( y compris les robinetteries)
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et me tiens à votre entière disposition afin d'envisager un nouveau et agréable séjour parmi nous.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

L'emplacement de L'hôtel fait que vous pouvez vous déplacer n'importe où car il se trouve en face de la gare, à coté du croisement de tout les tramways, à 5 min de la place de la comédie et à 30 min de la plage en tramway! Il dispose aussi d'un ascenseur. Le personnel est très accueillant,Les chambres sont de tailles moyennes. Le point faible est l'insonorisation des chambres. Nous avons eu l'occasion de séjourner à deux reprises, fin juin et début juillet, et nous avons eu deux chambres différentes mais au même étage et l'insonorisation n'était pas du tout la même. Dans la première, on entendait vraiment tout ce qui se passait à l'extérieur et dans la deuxième s'était complètement l'opposé. Personnellement, nous n'avons eu aucun problème pour dormir, mais je comprends, que les personnes qui ont un sommeil léger, aient du mal à dormir. Deplus, le lit est confortable. D'autres points forts: hygiène et climatisation ; D'autres points faibles: insonorisation, déco.

Astuce pour la chambre : Tout simplement: si vous constatez que la chambre est mal insonorisée, faites le savoir à l'accu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
laparicio, General Manager de L'Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie vivement de votre ressenti suite à votre récent séjour à l'Hôtel et je suis ravi de constater votre satisfaction. Il est toujours agréable d'avoir le retour de nos clients afin d'améliorer quotidiennement nos prestations.
Sachez qu'en tant que nouveau propriétaire de L'Hôtel, je suis bien conscient de la décoration actuelle.
C'est pourquoi la rénovation complète de l'établissement est prévu pour la fin de l'année.
Vous pourrez ainsi séjourner dans un établissement entièrement refait à neuf avec une décoration moderne, sobre et contemporaine. Les services que vous avez appréciés eu ne changeront pas, l'accueil de notre personnel, l'ascenseur sera changé pour un ascenseur plus spacieux et moderne mais sera toujours présent.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et dans cette attente, vous prie d'agréer mes plus sincères salutations.
Cordialement, et à bientôt,

Vous connaissez L'Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hôtel

Adresse: 6/8 rue Jules Ferry, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
N° 54 sur 85 hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Hôtel 2*
L'Hôtel sera fermé pour rénovation, suite à un changement de propriétaire, du 1er Novembre 2014 au 1er Mars 2015. Situé en plein centre de l’activité artistique, culturelle, et universitaire de Montpellier,L’Hôtel vous offre un confort moderne, fonctionnel et de qualité.Situation privilégiée au cœur de Montpellier, à deux pas de la place de la Comédie, du musée Fabre, et du Corum.Placé en face de la gare SNCF et à quelques mètres de la gare routière, vous aurez facilement accès à tous les transports de la ville (bus, tramway, vélo, train).Séjournez à L’Hôtel pour vous rendre aisément aux événements du Corum à Montpellier et de la Park&Suites Arena.Venez découvrir Montpellier, cette ville d’art et de culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Montpellier
Inter L'hotel Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.