“tres bien rapport qualite prix” 4 5 étoiles

Classé n° 155 sur 926 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“tres bien rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

tres bon resto dans une ancienne rue de montpellier !!!!tres beau resto avec piece voute super decor !!!!!!!2 belle salles repas en menu a 20 euros environ vin a la ficelle rare dans une resto!!!!!!concernant la cuisine est tres bonne !!!!!!!!!!changer son ardoise assez souvent a refaire souvent !!!!!!!!!!!!!

Visité en novembre 2013

“Très bof bof ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous y avons dîner cet été , j'ai choisi un dos de cabillaud façon coucous à évité! Bouillon sans saveur juste épicé, les dessert étaient de cantine, servi en 45 min chrono ....
Pas à mon goût

“Bof, Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

un menu à 20€ sans grande distinction. Peu de quantité dans l'assiette. Pot au feu de la mer avec 3-4 petits bout de poissons et dessert "fondant au chocolat" (moelleux en fait) c'est celui qui doit etre coulant à l'interieur. là, il était trop cuit. Sortie de table et encore faim.
un resto lambda, rien d'exceptionnel en soi, manque un peu d'intimité.
Service agréable.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Montpellier
“manque d'élégance”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Le service n'est pas hélas à la hauteur du cadre on sert Madame en second et lorsque la serveuse nous explique les plats par moment on est obligé de faire répéter, malgré cela ça se permet de nous reprendre car on commande en prononcant dessert tout coco au lieu de tout choco . mesquin !

Montpellier, France
“Manque harmonie chaleureuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Le cadre mériterai une meilleure ambiance , car le lieu est magnifique mais le service est froid , impersonnel, pour les plats,la sauce diable du jarret m'a donné l'impréssion d'avoir été aromatisée par un exhausteur de pain d'épices plutôt que de vrai épices comme la cannelle etc, mais c'est mon impréssion, le steak tartare n'est pas préparé devant vous et quant à une photo d'un internaute pour le pain perdu avec deux boules de glaces,il y en a qu'une seule,vraiment dommage pour l'ambiance qui elle manque vraiment à ce lieu.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de l'Ancien-Courrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.