“Rien à redire” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Resto découvert au détour d'une rue par hasard. Nous y sommes allés pour le menu à 10.9 euros. Cadre au calme dans les ruelles de Montpellier, terrasse dans un patio très charmant. Accueil et service impeccable. Les produits sont de qualité et desserts faits maison. Nous le recommandons. A ce prix, nous avons très bien mangé ! Merci de l'accueil

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Le charme du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Testé pour la première fois , agréablement surprise par le charme de ce restaurant ! Une cuisine rafiffinée , des prix très raisonnables pour un restaurant du centre ville . Un service discret et impliqué rien a dire !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“bon mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Alors j'aime beaucoup ce restaurant , c'est plutôt toujours bon et le prix est correct , les serveuses sont gentilles et efficasses, le bémol c'est l'accueil du patron qui parrait être dérangé a la moindre remarque ..... Je me souviens d'une fois ou mon tiramissu au café avait un fort goût de citron (oui oui ) , j'ai gentillement fait la remarque au patron qui se trouvait la , et bien qu'il m'ait changer mon dessert j'ai senti un petit agacement...et ce n'est pas la première fois que je remarque que ce Mr parrait tendu vis a vis des demandes de ses clients . Quel dommage .... Un chouette endroit ... Une cuisine bonne et pas cher ... Mais franchement... Il faudrait se détendre un peu car l'ambiance c'est primordiale aussi ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre agréable, cuisine abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Petit resto à deux un lundi soir, le cadre est assez surprenant pour un dit "bistrot", l'ambiance aussi un peu au départ. L'entrée saumon gingembre était très bonne, les oeufs brouillés ratatouille mériteraient de se goûter chauds! ;). Rien à dire sur les plats, bonne quantité, qualité pour la viande et le poisson. Et les desserts sont savoureux. Un minervois très bon payé à la consommation !! Bon service, on reviendra.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Au détour d'une rue nous nous sommes retrouvés dans ce charmant restaurant ! Tout d'abord l'accueil fut généreux : la serveuse est adorable et plein d'attentions (sans trop) !
Ensuite que ce soit l'entrée original (verrine de boudin noir aux pommes et crumble de parmesan) était très bonne ; le plat était succulent (foie de veau et flan de légumes) ainsi que le magret de canard qui était énorme certes l'accompagnement était un peu juste en quantité, mais a la fin du repas nous étions repus ! sans compter les desserts qui étaient aussi excellents !
Pour le vin aussi c'est original : du vin a la ficelle on ne paie que ce qu'on boit !
Donc repas en amoureux dans un patio très sympathique avec une serveuse au petit soin et une addition plus que raisonnable !
Donc allez y et faites vous votre propre opinion !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Bistrot de l'Ancien-Courrier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de l'Ancien-Courrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.