“Petite terrasse au soleil.” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
AUSSONNE
“Petite terrasse au soleil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Une petite terrasse sur la place de Notre .Dames des Tables aujourd'hui Place Jean Jaures...Le soleil, une jeune serveuse agréable et de quoi manger pour tous les gouts et tout les prix.....nous n'avions besoin de rien de plus. C'était parfait. A retenir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bonneval-sur-Arc, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Une salade avec du pain de mie comme toast et assez sommaire , du pain et de l'eau qui n'arrive jamais. Donc une adresse à éviter

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
NIMES
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A fuir !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

le service est désastreux ... si vous souhaitez disposer d'un seul verre et d'un seul jeu de couverts pour 2 personnes à table, avoir votre plat du jour plus d'1/2 heure après votre commande, que la moitié de votre commande tombe dans l'oubli total et, pour couronner le tout, aucune excuse de la patronne, bien sur ne pensez même pas à un geste commercial : alors, choisissez ce resto ! Personnellement je n'y mettre plus jamais les pieds, c'était tellement catastrophique qu'à un moment donné j'ai même cru que c'était une blague (caméra cachée) !

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
montpellier
“expérience par coupon groupon: fausse réduction!”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Une honte!!!!!! J'ai acheté un coupon groupon, une véritable arnaque!!! Infect et rien dans l'assiette. Si c'était pour faire découvrir le restaurant et bien bravo, cela ne donne pas envie de gouter quoique ce soit: chorizo premier prix au gout de plastique, saucisson premier prix digne d'un discount.Je ne le recommande pas! Si j'avais du payer le pix réel annoncé sans réduction j'aurais fait un scandale, c'est sur.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Top sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Idéal pour manger tout à la fois rapide et de qualité. J'y suis allée version famille, détente, vacances mais J'y retournerai volontiers en version boulot, pause déjeuner et meme diner entre collègues.
Il ne me reste plus qu'à tenter les tapas mais déjà convaincue par les délicieuses pâtes fraiches, ainsi que les glaces artisanales.
Laissez vous tenter.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Roma ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Le Roma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Roma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.