“Un lieu à découvrir, souvent.” 4 5 étoiles

Type : Jardins, Nature et parcs
Détails de l'activité
montpellier
6 avis sur les attractions
“Un lieu à découvrir, souvent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Il est toujours agréable et reposant de se promener dans ce magnifique jardin. Avec un livre aussi.
Sa taille est parfaitement adaptée pour une sortie urbaine au milieu d'une nature luxuriante.

Visité en juillet 2013

Nice, France
36 avis sur les attractions
“Un jardin en hiver”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Par curiosité, nous avons déambulé dans le jardin des plantes mais le mois de février n'est pas le mois le plus propice à la découverte d'un tel espace.

Visité en février 2014
Bessèges, France
3 avis sur les attractions
“Reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Super , reposant , vert et doux ! un bol d'air en pleine ville , Nous aimons, ma efmme et moi, particulièrement nous reposer sur les sympathiques bancs en pierre que nous pouvons trouver tout au long de la ballade , peu importe le sens dans lequel vous souhaiter visiter ...les espèces de plantes sont belles et variées , un véritable plaisir..

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
12 avis sur les attractions
“MAGNIFIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Restauration splendide les couleurs initiales ont été redécouvertes, monument impressionnant, manque quelques explications pour bien comprendre le pourquoi de cet édifice en cet endroit. Si on se trouve a suivre les visites guidées organisées toute l'année on a toutes les explications que l'on souhaite voir office de tourisme pour avoir jour et heure des visites

Visité en janvier 2013
Laverune, France
8 avis sur les attractions
“A (re)visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Le jardin des Plantes est à visiter en toute saison. Un endroit calme pour se réfugier des embouteillages de la ville.
De plus, une serre a été aménagée avec des cactus magnifiques.
A voir ou à revoir
Inconvénient : Difficulté voire impossibilité d'accéder aux personnes non valides, et pas de toilettes.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin des plantes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Jardin des plantes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin des plantes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.