“Une bonne situation et un accueil à la hauteur” 4 5 étoiles

Aux Clés de Lune a été ajouté à vos Favoris
Aux Clés de Lune
1 Rue Frédéric Bazille, 34000 Montpellier, France   |
Colombes, France
“Une bonne situation et un accueil à la hauteur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Une agréable surprise que cet ensemble de chambres d'hôtes.

De prime abord, on se dit "mais qu'est ce que j'ai bien pu réserver ?" : situation près des voies ferrées, facade et entrée de l'immeuble peu engageante (on a la nette impression que certains passants vident leurs vessies dans la minuscule rue qui borde l'immeuble). Puis, on descend (!!) dans la cave accompagnée de la propriétaire (charmante), pour se retrouver dans un couloir décoré avec gout et sur lequel les 3 chambres d'hôtes donnent.

On entre dans sa suite bien équipée et décorée avec gout : mini cuisinière, évier, frigo, vaisselle, douche italienne (pas toujours pratique côté éclaboussures), chambre cosy, tv, wifi, calme, bonne literie. Un regret : le carrelage au sol, pas terrible quand on se lève du lit que de poser les pieds sur une surface froide. Vue insignifiante de la fenêtre, mais bon, en voyage d'affaires, peu m'importe...

Petit déjeuner mis à disposition dans le courant de l'après midi par la propriétaire dans des bocaux hermétiques (gateaux, brownies, muffins, madeleine...), lait et jus de fruit au frais. Capsules Nespre...euh Carte Noir à disposition.

Au final, un bon choix car proche de la Gare, du Tram et du centre historique (avec ses restos et ses activités).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

En famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Je me déplace souvent sur Montpellier pour raison professionnelle et je recommande cet établissement qui vous réservera non seulement un excellent acceuil mais également des prestations aux rapports qualité / prix imbattables.
J'ai failli annuler ma réservation compte tenu d'un avis négatif rédigé sur ce site. N'ayant eu aucune possibilité de repli sur une autre chambre d'hôte, j'ai confirmé ma réservation et je ne le regrette absolument pas, bien au contraire. j'y retrounerai sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Carhaix-Plouguer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé un WE "Aux clés de Lune" avec ma fiancée.
L’accueil est vraiment très agréable.Notre train avait beaucoup de retard et la propriétaire nous a attendu jusqu'à minuit!
La chambre correspondait à notre attente . Bien équipée et propre
Le style de déco est vraiment hors normes dans cette gamme de prix. Le rapport qualité/ prix est imbattable!
Les chambres d’hôtes sont à deux pas du centre historique de Montpellier avec tous ses commerces et restaurants.
Un seul regret, le portail de réservation indique hôtel alors que le site de la chambre précise chambre d’hôtes.
Nous étions venus pour profiter de cette belle ville et bien y dormir, ...c'est exactement ce que nous avons fait.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aux Clés de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Clés de Lune

Adresse: 1 Rue Frédéric Bazille, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 19 sur 35 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Clés de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Clés de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.