“mauvais rapport qualité /prix” 2 5 étoiles

Aux Clés de Lune a été ajouté à vos Favoris
Aux Clés de Lune
1 Rue Frédéric Bazille, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°16 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
“mauvais rapport qualité /prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Décue par cette chambre d'hôte qui n'en n'est pas une ..
chère payée( 85 euros ) pour le cadre : fenêtre donnant sur un jardin non entretenu , non acccessible , à coté de la voie ferrée donc très bruyante ..
Draps non repassés..propreté limite .
Sombre ..le descriptif et les photos ne correspondent pas à la réalité .
Par contre accueil sympathique de la propriétaire .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
beaulieu-sur-loire
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Si vous cherchez une chambre d'hôte, passez votre chemin, car les propriétaires n'habitent pas sur place.
Quand je suis arrivée sur place, j'ai trouvé un immeuble au ras de la voie de chemin de fer avec des ivrognes devant la porte!
La propriétaire m'attendait et est très aimable et serviable.
On est entré dans l'immeuble et les chambres se trouvent au sous-sol, sans autres voisins de palier, au même niveau que la voie de SNCF. Résultat, ma chambre donnait sur une cours avec un muret attenant au quai de la gare. La chambre était donc très sombre, sans lumière et la nuit, malgré le double vitrage, j'entendais le train passé et les annonces du quai de la gare. On entendait également tous les bruits des voisins du dessus et de la chambre d'à côté
C'est dommage car la chambre était correcte et il y a de très bon restaurants aux alentours.
Mais le cadre est vraiment affreux et c'est trop bruyant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Roeselare, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La jeune Emilie nous a offert un accueil sympa, gentil et correct!
Les chambres sont petites mais meublées bien pratiques, très modernes et bien de goût!
La grande maison, où se trouvent les chambres, est située en face de l'entrée principal de la gare et très près du vieux centre d'une ville magnifique!
Aussi grâce au ventilateur, nous avons très bien dormi.
Si on veut être indépendant, actif et bien dormir, ces chambres sont un très bon choix!

Astuce pour la chambre : Il faut surtout suivre son propre but et avoir l'esprit critique en lisant les évaluations
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Si vous cherchez l'esprit chambre d'hôtes avec un contact avec les hôtes etc passez votre chemin.
Le propriétaires ont enménagés les chambres pour la location mais n'habitent pas sur place et gèrent d'autres choses en même temps.
Vous serez donc seul dans la chambre d'hôtes.
Cette chambres d'hôtes convient plus si vous avez besoin d'un endroit ou dormir une nuit proche de la gare.
Ceci dit les chambres sont propres et joliment décorés une fois à l’intérieur.
L'immeuble se situe juste à côté de la gare on y accède en traversant un pont au dessus des rails ,la devanture de l'immeuble est très salle et personnellement j'avais peur à cet endroit le soir en tant que fille seule. Je n'étais pas très rassuré en attendant les proprios pour les clés. L'immeuble n'est pas terrible de l’extérieur ni l'entrée.
Il faut ensuite descendre au sous sol pour accéder à la chambre d'hôtes.
Il y a 2 portes à traverser ensuite un couloir commun qui donnent sur les différents chambre sans lieu de détente commun.
Le fait que ce soit en sous sol implique que ce n'est pas très bien éclairé il faut allumer les lumières en journée.
A mon arrivé les hôtes m'ont convenablement accueilli et expliqué des choses puis sont repartis.
Les chambre sont par contre propre et design bien décorés et neuves ce que j'ai apprécié. Le lit était confortable.
Il y a un petit frigo et de quoi chauffer de l'eau etc dans la chambre ce qui est pratique.
Les hotes n'étant pas la pour le petit déjeuner il y a des sachets de thé café dans la chambre, du beurre et confiture dans le frigo, pains au chocolat en sachet plastique du supermarché et pancakes en sachets du supermarché qui n'étaient pas très bon,
Je crois que ça sera difficile de laisser ses affaires pendant la journée le jour ou vous partez personne étant la pour les surveiller et faut se coordoner avec eux pour prendre et rendre les clés.

Au final avis mitigé car les chambres en elle même à l'interieur sont pas mal mais je n'ai pas du tout aimé le quartier et que ça soi en sous sol et le manque de présence des hôtes.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Personne pour nous accueillir à notre arrivée : une chambre d'hôte sans hôtesse... nous avons dû aller à l'épicerie du coin pour qu'on nous ouvre la porte !

10 ou 12 degrés à notre entrée dans la chambre : il a fait très froid les jours précédents et la propriétaire ne s'est pas donnée la peine de chauffer. Ayant mis le radiateur à fond le temps d'aller faire un tour, la température était acceptable à notre retour. Souci : le froid passe par la fenêtre ou le mur contre le lit. Une bouteille d'eau posée par terre était au matin comme sortie du frigo !!

Une voisine de l'immeuble a eu une nuit très "agitée" et a poussé des cris de plaisir plusieurs fois, le voisin de la chambre d'à côté est sorti puis revenu 6 ou 7 fois à 7h du matin en faisant du bruit avec les verrous et les clés (avait-il des TOC ?), les annonces SNCF ont retenti dans la chambre...

Bref nous devions passer deux nuits, nous nous sommes sauvés au bout d'une seule.
La chambre Vanille, quoique très petite, est quand-même aménagée avec goût. A essayer, lorsqu'il fait bon, et avec de bonnes boules Quiès !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hôtesse nous a accueillis bien gentiment à notre arrivée. Nous avons passé 3 nuits dans cette chambre qui est bien agencée et décorée avec goût, elle est très bien située, très proche de la gare et à 5 mn de la place de la Comédie. La proximité des rails n'est pas gênante car nous n'entendions pas les trains grâce à la double fenêtre. Nous sommes venus à Montpellier pour visiter la ville et nous avons été très satisfaits de notre séjour. Seul inconvénient est que la chambre manque de clarté! Nous y retournerons avec plaisir.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012 par mobile

Chambre d'hotes contre la gare convenablement agencée mais attention à la claustrophobie : c'est en demi sous-sol!
Entree depuis la rue ensuite il faut descendre d'un etage, ce qui donne l'impression d'être dans une cave réaménagée, en 3 chambres. La chambre est propre, à conseiller seulement pour son accessibilité directe à la gare (cas d'un passage rapide). Hôtesse sympathique.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Aux Clés de Lune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aux Clés de Lune

Adresse: 1 Rue Frédéric Bazille, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°16 sur 33 chambres d'hôtes à Montpellier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Clés de Lune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Clés de Lune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.