“Jolie mais trop long” 3 5 étoiles

st jean de vedas
“Jolie mais trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le service long....
Certes nous sommes allée en groupe de 13 personnes mais c'était long.
Les burgers sont bon avec du choix, la décoration et sympa, la musique bien, mais le service long.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 34 %
Montpellier, France
“On y va pour l'ambiance sixties”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Concernant la décoration et l'ambiance: le concept de nous plonger dans les années 60 des États-Unis est original et nous déconnecte du quotidien, c'est la raison principale pour laquelle il faut se rendre au Tommy's.
Si vous ne supportez pas les lieux bruyants il faut toutefois passer son chemin (lorsque la salle est pleine on a du mal à s'entendre parler, c'est dire, et le samedi soir où nous y sommes allés nous avons eu droit à un "c'est à bas bord qu'on chante, qu'on chante.." crié en cœur par deux tablées..On apprécie ou on apprécie pas).
S'agissant de la nourriture: elle est de piètre qualité, à l'instar de celle des chaines de fast food mais comme dit plus haut on ne se rend pas au Tommy's pour manger de la grande nourriture; par contre là où ça le fait moins c'est que les prix sont élevés justement par rapport à si peu de qualité.
Les serveurs sont pour certains agréables, pour d'autres (très!) stressés et dans tous les cas le manque d'organisation est flagrant (notre commande a été prise une seconde fois par un autre serveur au bout de 20 min d'attente car le premier avait oublié d'"envoyer" notre commande. Et pour la suite l'attente pour notre dessert était interminable alors que pourtant la salle s'était vidée de moitié).
On y va donc une fois pour gouter à l'ambiance originale et pour changer des hamburgers de fast food mais personnellement je ne m'y rendrai plus.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Frontignan, France
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

resto très sympa ambiance géniale, service correct et nourriture de même. pas très fort sur les dessert. resto pour passer une bonne soirée dans l'ambiance américaine.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Nul, aberrant”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous étions 4, commandons 4 burgers poulet, je lui ai demandé si c'était possible d'avoir un burger double mais version poulet : refus catégorique ! Puis les 4 burgers sont arrivés froid, c'est la dernière fois que je mets les pieds la-bas marre d'être pris pour un pigeon, la serveuse après la commande a disparu , obliger de se lever pour aller régler , service pathétique .....

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant, dont l'ambiance colorée nous égaie est fort sympathique pour un repas entre amis ou pour faire une pause shopping. Le service est agréable et rapide, la nourriture est bonne. Pour notre part, nous avons pris un jumbo et un tartare dont nous n'avons rien à redire. Le niveau qualité/prix est bon pour les prestations proposées

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tommy's diner cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Tommy's diner cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tommy's diner cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.