“Trop cher...” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Béziers, France
“Trop cher...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

L'accueil est effectivement sympathique et la viande est bonne...Mais c'est vraiment trop cher à moins sens (40 € pour de la viande, un dessert, un apéro et un verre de vin cela me semble excessif...) C'est très bobo et bruyants, peu d'intimité dans la salle, après il faut aimer ce style de resto. On trouve mieux à Montpellier pour moins cher.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“A l image de la ville de Montpellier”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Des serveurs sympas et disponibles même un samedi soir, des plats de qualité, un très bon moment passé. On reviendra avec très grand plaisir!

montpellier
“Toujours agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

On est toujours bien accueillis par le personnel très sympathique. Bon choix de viandes, desserts très bons. Terrasse très agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Un bistrot contemporain”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Mon homme aime la viande, et nous voici à la brasserie-rôtisserie Ripailles où il en a profité ! Il a même bien apprécié son porcelet rôti à la broche (20,50€), et aussi les pommes de terre à la persillade qui venaient avec. Et le dessert… pas un baba au rhum, non, un GROS baba au rhum (sic) à 10,50 € quand même ! Mais avec chantilly, fruits rouges et possibilité d’ajouter soi-même du rhum ambré de l’Oratoire, la bouteille étant posée sur la table.

Pour certains l’ambiance (et les prix) pourraient classer Ripailles dans la catégorie Bistrots-Bobos (je viens de déposer le nom…) mais franchement, nous avons été reçus très chaleureusement par Marion (la sœur de Boris, une histoire de famille donc, les brasseries !) et son mari Bruno, il y a un vrai sens de l’accueil chez ces gens-là, rien de guindé.

Le plat du jour était à 14€ lors de notre passage et c’est ce que j’ai choisi : poulet fermier rôti (la rôtissoire est visible au fond de la cuisine) avec frites maison et salade. Et autant David ne résiste pas aux babas, autant je bave d’envie devant des cheese-cake…celui d’ici (8€) est très bon, parce que le fromage est monté en mousse sur une base de spéculoos, du coup c’est hyper aérien mais copieux quand même.

Un pot lyonnais de 46 cl (16€) de Vieilles vignes, Corbières rouge du Château Grand Moulin de Jean-Noël Bousquet, bien fruité, épicé et tanique a fait « couler» fort élégamment tout cela.

La carte est typique d’une brasserie, bonnes viandes, cuisses de grenouille, tartare…j’ai carrément demandé à Marion si elle se sentait de proposer du cheval en plat du jour…ceux qui me suivent sur la page facebook du blog comprendront…je ne sais pas comment annoncer aux âmes sensibles qu’on en a goûté récemment !

Les nappes à carreaux bleu vichy sont fraîches, les tables sont fleuries, l’ambiance est conviviale, la patronne déjeune au bar, le patron est amusant, et le mur en ardoise n’attend plus que votre dédicace !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
France
“Genial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

C'est super, nous on y retourne et on y retourne, on amène les amis, la famille... bref excellent qualité, efficace, très accueillant, très bon service. On est aussi bien sur la terrasse qu'a l'intérieur. Patron et serveurs très sympa. On adore.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.