“Une tuerie” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une tuerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Service Excellent, Produits à tomber par terre tellement qu'ils sont bons. Je suis super fan de ce resto et j'y suis allé qu'une fois ! je conseil vivement et les vins sont tous bien choisis !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montpellier, France
“je m attendais à mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

j avais lu tellement de bonnes critiques que sans doute je me suis imaginé la ripaille idéale. il n'en a rien été. une charcuterie sans relief et , grande déception, du porcelet à la broche qui est cuit sans doute à un moment à la broche mais pas quand j'étais là ! il a donc été réchauffé et plutôt sec avec une sauce assez fadasse et des patates trop grasses.
j'y retournerais pour ne pas rester sur une mauvaise impression mais avec un certain a priori toutefois !

Visité en mars 2014
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Ripailles est de loin un des meilleurs bistros de Montpellier. Il est rare de trouver un service aussi irréprochable: grande amabilité, accueil ultra chaleureux... Cela donne déjà envie de revenir, et on se sent vraiment bien. Quant aux plats, ils sont copieux et de qualité. Le principe de l'accompagnement servi a part est très appréciable, surtout qu'on peut en redemander ;) (gros bol de salade verte + gros bol de pommes de terres persillées). Les viandes sont excellentes, et même si les 24 euros du faux filet paraissent au départ un peu excessifs, la qualité du produit fait vite oublier le prix. Seul bémol : le tartare de bœuf est légèrement petit, étonnant d'ailleurs au vu de l'ensemble des plats qui sont, de manière générale, plutôt copieux. Mais c'est bien la le seul reproche que je trouve a faire au restaurant. Le vin et les desserts sont également de qualité, le service rapide, le cadre ultra agréable.. Bref, même si le ticket augmente un peu par rapport a certains autres restaus, le moment est tellement agréable que franchement, on n'est vraiment pas a quelques euros près :)

“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Plats tres bons
Serveurs sympa et avec de l'humour
Service dans les temps
Cadre hyper agréable
Un poile cher

la rochelle
“pour ripailler.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

grande place très agréable regroupant plusieurs resto, avec chacun un concept diffèrent. l'ambiance est festive et chaleureuse. le personnel aimable. la nourriture est bien présentée et excellente ..... de quoi passer un très bon moment...je recommande pour la détente.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.