“Un goût immense d'y revenir!!!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes sur mer
“Un goût immense d'y revenir!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Franchement et sincèrement en tout point accueil, service, qualité de la cuisine, il est clair un des meilleurs restaurant de Montpellier et surtout par la régularité de ses prestations quelque soit la période de l'année! Sincèrement Marion et Bruno les précieux hôtes de RIPAILLES vous méritez amplement votre Succès.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

La Grand-Combe, France
“Petite Ripaille”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le cadre est sympathique, vous pouvez prendre le repas en extérieur sur une petite place ou à l'intérieur. Nous avons étés très bien reçus, le service est top. Le restaurant propose entre autre 3 tartares de boeuf, classique, italien ou thaï de bonne qualité. Dommage que le vin soit d'un prix élevé.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bonne adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes tombés sur Ripailles par hasard, le restaurant dans lequel nous souhaitions dîner étant fermé.

Super accueil de notre serveur. Il a été très aimable et prévenant pendant toute la durée du repas.
Les acras de morue en entrée étaient très bons et manifestement frais, même si j'avoue que ma préférence va pour ceux dégustés à de nombreuses reprises chez Boris.
J'ai pour ma part pris le faux-filet de boeuf pour suivre : viande très tendre, morceau énorme, servi avec des pommes grenaille baignant délicieusement dans le jus de viande.
Les desserts testés furent également de très bonne qualité.

Bref, je recommande sans souci cette adresse pour son accueil impeccable, son agréable terrasse et bons petits plats !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Produits de qualité et accueil soigné”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

J'ai mangé plusieurs fois chez Ripailles. Les ingrédients sont de très bonnes qualités et toujours bien choisis. Le restaurant est un peu cher mais c'est bien vite oublié vu la qualité des produits et de la cuisine. Ils ont une très bonne carte des vins et savent vous conseiller.
L'accueil et le service sont très sympas.
On y mange surtout de la viande et on y découvre de nouvelles saveurs.
C'est un restaurant où on va quand on a envie de manger de bons produits de qualités.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Trop cher pour ce que c'est !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Service assez long. J'ai choisi une salade de gambas : bilan 4 gambas, quelques radis et lamelles de fenouil et beaucoup, beaucoup de laitue pour donner du volume, tout cela pour 17 euros !!! Très très déçu, et vu qu'il y a pas mal d'autres restaurants bien sympathiques dans le vieux Montpellier, je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds... À vous de voir !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ripailles ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ripailles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ripailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.