Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Sens

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Le Jardin des Sens a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France   |  
Services
N° 12 sur 86 hôtels à Montpellier
Lausanne
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un séjour de deux nuits, et pas grand chose ne m'a emballé.
C'est assez cher pour les prestations, mais tout de même confortable.
L'accueil était très bien, le quartier pas terrible, mais le restaurant très bon, bien que lui aussi sur-évalué.
Mention spéciale pour le mini spa piscine et jacuzzi, très sympa...
Par contre c'est vrai leur réseau Wifi est une punition a utiliser!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    44
    33
    5
    8
Consultez les avis pour
14
101
3
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cuers, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Pour notre part, le passage dans cet établissement classé "Relais & Château" c'est fait pour une raison bien précise : le restaurant étoilé.
L'hôtel n'a vraiment d'intérêt que pour y découvrir la cuisine des frères Porcel.

Puisque l'avis ce fait ici sur l'hôtel, voici quelques détails :
Le quartier laisse dubitatif, de même que la deventure de l'hôtel. La découverte de l'intérieur est heureusement agréable sans casser trois pattes à un canard.

Le jardin et la petite piscine et jacuzzi sont sympa, mais ne pas s'attendre à un dépaysement échanteur, de ce que l'on peut espérer sur une étape estampillée "Relais & Château" donc...

Déception sur la chambre que nous avons eu à la configuration qui laisse dubitatif et avec une déco totalement banale. L'ensemble est sombre, sensation claustro - Cette chambre fût utile pour éviter de prendre la voiture après un repas bien arosée. Uniquement !

Le service de l'hôtel : professionnel et attentif. Oui, il y a un voiturier (le soir uniquement)

Wifi, consternant de lenteur.

Le petit déjeuner : et non il n'y a pas de buffet, et tant mieux !
On nous sert "à table" c'est la moindre des choses, non ?
Confiture maison, jus de fruit frais, verrines et viennoiseries, petites crêpes, gaufres maison,... c'est bien, et pris à dans le jardin près de la piscine en cette période, très agréable.

Le restaurant, l'intérêt du lieu, donc... : fabuleux, nous avons pris le menu "découverte" : farandole de plats variés (viande - poisson) aux quantités non homéopathiques ! et aux saveurs délicieuses. Un moment merveilleux qui balaye toutes les déconvenus qu'on peut avoir sur l'hôtel en lui même.

Le service du restaurant : sympathique (beaucoup de jeunes gens) mais non moins professionnel. Rien de pédant ici et heureusement ! On passe un moment merveilleux sans voir subir un service snobinard et guindé.
Gentillesse et attention, nous ont accompagné tout au long de ce fantastique repas.


Si vous cherchez un cadre exceptionnel, passez votre chemin.
Si vous cherchez une experience gastronomique, vous êtes au bon endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
213 avis 213 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
185 votes utiles 185 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Pas d voiturier....et ayant eu la suite...à priori la plus belle,étant sur leur prospectus...petite,moquette limite,et,accès à. Mini piscine,certes inutilisable et c est normal l hiver....mais rempli poussière et feuilles....
Salle à manger,style hall de gare,avec 2 inconvénients
De nuit place près de la verrière on se gèle,et,une gré longue déclinaison dans la
À salle ou on risque fort de chuter
Menu dégustation...bof....comprends que perte d étoile
Service brouillon,par de
S stagiaires,TRÈS STAGIAIRES, mais,heureusement avons réclamé et une petite serveuse durable pris en main notre service
Ce fermés devraient se concentrer sur leur maison d base et oublier Shangai...

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nanterre
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

notre séjour-weekend allongé (en amoureux sans les enfants) dans cet hotel classé Relais & Chateaux nous a laissé une impression mitigée; la première, l'emplacement à l'écart du plein centre dans un quartier sans ame est peu avenant; la seconde, une fois la porte passée, un accueil de grande qualité, beaucoup de prévenance et d'attention (weekend de Paques, un bel oeuf en chocolat trone sur la tete de lit !) - bref rien de spécial à redire mais simplement une impression que dans cette catégorie et à ce tarif là on attend un certain cachet ou une authenticité qui fait défaut

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vincennes
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
68 avis sur les hôtels
Avis dans 55 villes Avis dans 55 villes
143 votes utiles 143 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Mal situé, à l'écart du centre-ville, entouré par des immeubles passe-partout et tristes, cet hôtel-restaurant affilié aux Relais et Châteaux laisse une curieuse impression : décoration faussement théâtrale, avec des bergères, canapés, tentures, rideaux, nappes, épais tissus, coussins, fauteuils, poufs, méridiennes, tables basses encombrant tout l'espace et le regard par la multiplicité des couleurs. On cherche le "cosy", on obtient la surcharge expressive, très "nouveau riche" qui veut en mettre plein la vue.

Les chambres : spacieuses mais débordant de détails qui agacent : un rideau de fenêtre laissant passer très largement la lumière; des prises électriques trop éloignées du bureau (mais, à force de chercher, j'ai fini par en trouver une complètement dissimulée sous le bureau); pas de miroir dans l'entrée (toujours utile avant de sortir); des odeurs de raticide dans la salle de bain; pas de manette pour soulever ou enfoncer le bouchon de métal au fond du lavabo (quand l'eau est brûlante, ce n'est pas conseillé à la main...); des savons riquiqui, pas du niveau d'un Relais et Châteaux; un shampoing au parfum peu agréable (herbeux, genre haricot vert...); une poignée de pomme de douche mal fixée, qui rend l'utilisation problématique (ça glisse dans la main); une climatisation mal faite : impossible, malgré 10 minutes passées à essayer de comprendre le système, de la couper. Donc, un bruit de soufflerie permanent, ce que je déteste; un petit dressing trop peu éclairé, on ne voit rien; une literie juste confortable sans plus, matelas trop dur; chaise de bureau classieuse mais tellement lourde !!! Wifi gratuite mais lente. Ecran de télé vraiment petit par rapport à la distance du lit.
La carte du room service : une salade à 37 euros (on vous répond qu'elle contient du homard), un sandwich club à 27 euros, le moindre plat chaud à plus de 30 euros.
Si vous voulez un petit en-cas, bonjour l'addition !
Et quand je demande à la réception s'il y a des boulangeries dans le voisinage, on s'en offusque presque...
Petit déjeuner bizarre : pas de buffet, on attend 10 minutes pour un pot de café (dix fois trop fort !), impression de ne pas être libre de choisir, de composer son assiette, comme on aime le faire le matin...

En revanche, le repas pris le soir était merveilleux : une fabuleuse composition autour d'un veau à la truffe, avec une petite purée pomme-vanille en accompagnement. Des desserts à tomber. Service prévenant.

Bref, à ce niveau d'hôtel, on attend davantage, mais le restaurant vaut le détour.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, France
Auteur chevronné
184 avis 184 avis
64 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
128 votes utiles 128 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Habitué des hotels avec plus ou moins d'étoiles et des restaurants du même type, nous avons passer 2 nuits au jardin des sens, et ce fut un régal,
Le personnel est compétent et prévenant (on en demande pas moins dans un établissement de ce type, mais quand même... quand c'est très bien il faut l'écrire)
La chambre était grande, cosy, rien ne manquait et la corbeille de douceur à notre arrivée un "plus" bien agréable,
Un petit bémol sur le petit déjeuner qui manque d'originalité (le yaourt en direct du supermarché est une faute de goût)
Les 2 repas dans les 2 restaurants compagnie des comptoirs et le jardins des sens ont été parfait chacun dans leur style.
Nous avons profité d'une très belle formule "découverte" pour dont le rapport qualité prix est imbatable.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saint maur des fosses
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
62 avis sur les hôtels
Avis dans 74 villes Avis dans 74 villes
97 votes utiles 97 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

la cuisine est toujours bonne même si les desserts ne sont pas à la hauteur, en particulier un abricot poché hyper dur !
La déco est plutot discutable mais le service .....
La plupart des restau non étoilés que je fréquente n'accepteraient pas un service amateur où le personnel n'est pas souvent capable de dire ce qu'il y a dans l'assiette et demande si "c'était bon" comme une figure imposée et repart sans attendre la réponse.
Les frères pourcel ont déjà perdu 1 étoile il y a 4 ou 5 ans, si michelin est passé en août, la 2éme perte est en marche.
Par contre, les prix sont bien 2 étoiles !!!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Sens

Adresse: 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Montpellier
N°5 des hôtels familiaux à Montpellier
N°11 des hôtels romantiques à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 230 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.