“Magnifique séjour” 5 5 étoiles

N° 17 sur 85 hôtels à Montpellier
Jura
“Magnifique séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné au Jardin des Sens trois nuits, et c'est un séjour que nous n'oublierons pas. Certes, la chambre était sobre, mais de toute façon ce n'est pas là que nous passons la grande partie de notre séjour. Détail qui a son charme : une corbeille de fruits frais nous attendait. L'attrait se trouve dans la piscine, nichée dans la verdure, le jacuzzi, le restaurant avec un merveilleux repas savouré en famille et qui nous a laissé un souvenir impérissable. Et la petite touche finale qui fait d'un séjour, un souvenir magnifique : un accueil et un service impeccable, un personnel attentif à notre bien-être. Que du bonheur. MERCI.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

sausset les pins
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Hotel decevant pour un 4 etoiles, decoration triste et trop sobre, TV ridicule, mini bar sans alcool, baignoire tres abimée.Heureusement service impecable et la merveille reste la restauration. N y aller que pour le restaurant qui vaut vraiment le détour, Montpellier regorge d hotel moins etoilé, moins cher et plus sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Monde
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Nous avons séjourné au Jardin des Sens pour notre anniversaire de mariage (et l'hôtel nous a surclassé dans la suite terrasse pour l'occasion). Ce fut un séjour magique : très belle chambre, salle de bain spacieuse, terrasse et piscine privée (malheureusement nous n'avons pas pu en bénéficier à cause du mauvais temps).
Le soir nous avons dîné au restaurant et c'était excellent ! A notre retour dans la chambre nous avions des petits chocolats et la chambre de faite.
Le lendemain matin, nous avons pris le petit déjeuner au bord de la piscine.
Je vous recommande cet hôtel, le service est aux petits soins, ce fut une très belle expérience !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Un séjour de deux nuits, et pas grand chose ne m'a emballé.
C'est assez cher pour les prestations, mais tout de même confortable.
L'accueil était très bien, le quartier pas terrible, mais le restaurant très bon, bien que lui aussi sur-évalué.
Mention spéciale pour le mini spa piscine et jacuzzi, très sympa...
Par contre c'est vrai leur réseau Wifi est une punition a utiliser!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cuers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Pour notre part, le passage dans cet établissement classé "Relais & Château" c'est fait pour une raison bien précise : le restaurant étoilé.
L'hôtel n'a vraiment d'intérêt que pour y découvrir la cuisine des frères Porcel.

Puisque l'avis ce fait ici sur l'hôtel, voici quelques détails :
Le quartier laisse dubitatif, de même que la deventure de l'hôtel. La découverte de l'intérieur est heureusement agréable sans casser trois pattes à un canard.

Le jardin et la petite piscine et jacuzzi sont sympa, mais ne pas s'attendre à un dépaysement échanteur, de ce que l'on peut espérer sur une étape estampillée "Relais & Château" donc...

Déception sur la chambre que nous avons eu à la configuration qui laisse dubitatif et avec une déco totalement banale. L'ensemble est sombre, sensation claustro - Cette chambre fût utile pour éviter de prendre la voiture après un repas bien arosée. Uniquement !

Le service de l'hôtel : professionnel et attentif. Oui, il y a un voiturier (le soir uniquement)

Wifi, consternant de lenteur.

Le petit déjeuner : et non il n'y a pas de buffet, et tant mieux !
On nous sert "à table" c'est la moindre des choses, non ?
Confiture maison, jus de fruit frais, verrines et viennoiseries, petites crêpes, gaufres maison,... c'est bien, et pris à dans le jardin près de la piscine en cette période, très agréable.

Le restaurant, l'intérêt du lieu, donc... : fabuleux, nous avons pris le menu "découverte" : farandole de plats variés (viande - poisson) aux quantités non homéopathiques ! et aux saveurs délicieuses. Un moment merveilleux qui balaye toutes les déconvenus qu'on peut avoir sur l'hôtel en lui même.

Le service du restaurant : sympathique (beaucoup de jeunes gens) mais non moins professionnel. Rien de pédant ici et heureusement ! On passe un moment merveilleux sans voir subir un service snobinard et guindé.
Gentillesse et attention, nous ont accompagné tout au long de ce fantastique repas.

Si vous cherchez un cadre exceptionnel, passez votre chemin.
Si vous cherchez une experience gastronomique, vous êtes au bon endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté jardin
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Pas d voiturier....et ayant eu la suite...à priori la plus belle,étant sur leur prospectus...petite,moquette limite,et,accès à. Mini piscine,certes inutilisable et c est normal l hiver....mais rempli poussière et feuilles....
Salle à manger,style hall de gare,avec 2 inconvénients
De nuit place près de la verrière on se gèle,et,une gré longue déclinaison dans la
À salle ou on risque fort de chuter
Menu dégustation...bof....comprends que perte d étoile
Service brouillon,par de
S stagiaires,TRÈS STAGIAIRES, mais,heureusement avons réclamé et une petite serveuse durable pris en main notre service
Ce fermés devraient se concentrer sur leur maison d base et oublier Shangai...

Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nanterre
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

notre séjour-weekend allongé (en amoureux sans les enfants) dans cet hotel classé Relais & Chateaux nous a laissé une impression mitigée; la première, l'emplacement à l'écart du plein centre dans un quartier sans ame est peu avenant; la seconde, une fois la porte passée, un accueil de grande qualité, beaucoup de prévenance et d'attention (weekend de Paques, un bel oeuf en chocolat trone sur la tete de lit !) - bref rien de spécial à redire mais simplement une impression que dans cette catégorie et à ce tarif là on attend un certain cachet ou une authenticité qui fait défaut

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Sens

Adresse: 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Montpellier
N°11 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.