“Juste parfait!” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 85 hôtels à Montpellier
Colmar, France
“Juste parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Rien à redire! Un séjour parfait, des prestations au top, un personnel très sympa et efficace et une cuisine excellente. Rencontre avec l'un des deux chefs Pourcel sur simple demande. Le seul bémol: l'emplacement de cet établissement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

L,hotel est sympatique et le service de tres haut niveau, pas servile du tout, et parfait, toujours avec le sourire et prêt à aider. Le diner était vraiment extraordinaire, nous avons commence par un apéritif tres chaleureux à cote de la cheminée, les fauteuils rouges, etonnantes mais comfortables, et la salle à manger, très bien conçue, un bel eclairage et bien dessinée. Le diner était extraordinaire, et en plus léger, le vin se mariait tres bien, et le dessert un régal

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Gevrey-Chambertin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012 par mobile

Malgre l'aspect hauster de la facade, c est un lieu enchanteur, l'acceuil est mesure et de bon gout, le personnel est prevenant sans en rajouter. L'espace piscine bien que petit, est sympatique et reposant. Les chambres sans etre de premieres jeunesses sont de bonnes factures confortables lumineuses, calmes et fonctionnelles. Mais le point fort reste le restaurant gastronomique des freres Pourcel. Un deluge de saveurs, de l'originalite, de la creativite, un service a la hauteur du lieu, un regal avec une multitude de decouvertes gustatives et d attentions des serveurs qui certains tres jeunes ont un professionnalime deja tres marque. Le petit dejeuner le matin a la piscine fut un grand moment. Cette maison est une valeur sur de la gastronomie et transpose le savoir faire de notre pays en la matiere. A recommander dans tout les sens...........

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Ciotat, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Enorme déception, la chambre standard N°3 au 1er étage est très petite, les rangements à minima, rien pour poser les valises, la salle de bain vieillotte où le DESIGN fait défaut, avec pour seul accessoire un sèche-cheveux que l'on peut qualifier de « voyage » ; seul le linge de bain est magnifique.
Certes, le soir le personnel de service est passé pour ranger et refaire le lit, mais a omis de réapprovisionner les produits de bain pour le lendemain (cela est malvenu dans un établissement 4*). Il est aussi à noter qu'il n'y a même pas un porte savon pour chaque sanitaire.
Hélas, notre déconvenue ne s'est pas arrêtée là.
Le lendemain matin à 9h30, l'eau chaude n'arrivait que par intermittence (une minute maxi), l'un de nous deux s'est retrouvé entièrement savonné et a du se rincer à l'eau froide!! Trouvez vous ça normal dans un hôtel?
Le second a pris ses précautions et a attendu que l'eau chaude veuille bien arriver à nouveau.
A cela doit s'ajouter le mauvais fonctionnement de la bonde du lavabo, qui une fois fermée ne peut être ouverte qu'à l'aide de la pointe d'un ciseau!

Que dire du petit-déjeuner? Nous avions entendu dire qu'il était magnifique ; là encore une fois, nos espérances ont été déçues.

Tout d'abord il nous a été servi dans la même salle que celle du dîner, obscurcie par les tentures de velours ; nous n'avons pas vu le jour à 10h du matin!! Alors qu'il y a une magnifique salle avec des baies qui donnent sur un jardin somptueux et qu'il y a aussi une belle terrasse, où le soleil brillait avec une température de + 25°C au mois d'octobre.
C'est "insensé " de servir le petit-déjeuner dans une pièce noire alors qu'il y a tout ce qui faut pour au contraire inviter les clients à passer un bon début de journée.
Le service de ce petit déjeuner, a laissé plus qu'à désirer, c'est la réceptionniste de l'hôtel qui nous a déposé le plateau sur notre table, puis dans le quart d'heure qui a suivi un serveur est venu nous demander si tout allait bien ; nous ne l'avons jamais revu, tant est si bien qu'il a fallu aller nous même commander nos expresso à la réception.
Venons en au petit-déjeuner en lui-même :
Deux thermos sur la table!! Un d'eau chaude pour le thé et un de café,
Un excellent jus d'orange frais, ouf!! moindre mal,
Une petite verrine à la pêche avec un peu de chantilly, en guise de fruit,
3 mini viennoiseries industrielles et 1 pain bourré de mie, sur lequel on pouvait tartiner un excellent beurre baratté et deux sortes de confitures très quelconques.
Et le pompon : 1 yaourt "la laitière" de Danone!!
Le tout pour la modique somme de 18€ par personne mais non précisé sur l'offre promotionnelle…que nous avions retenue. Ce forfait de 590€ méritait bien un petit déjeuner à 25€ ; faire l’économie de 7,00€ c’est dérisoire et mesquin.
Nous pouvons qualifier ce petit-déjeuner de misérable pour un établissement qui affiche 4 étoiles. L'Ibis du coin propose un buffet avec toutes sortes de boissons, gâteaux, viennoiseries, fruits et laitages, certes industriels mais en rapport qualité prix, il n'y a rien à dire.
Bien sur nous avons fait part de tout cela à la réception de l'hôtel lors de notre départ.
Il nous a été rétorqué que nous avions petit-déjeuner dans une salle "spécial petit-déjeuner", qu'en aucun cas on ne pouvait servir dans la salle avec la verrière (à 10h du matin les serveurs font la mise de table pour le déjeuner, c'est probablement pour cela qu'ils oublient leurs clients en salle "obscure") et encore moins sur la terrasse pour cause de rosée ; sauf que nous nous sommes promenés dans le jardin ce matin là et que certains clients y avaient été servis, puisque des reliefs se trouvaient encore sur les tables !!
Concernant les problèmes d'eau, grand étonnement du personnel, presque mettant en doute nos dires, croyez-vous vraiment que nous avions envie de faire une remarque pour le plaisir de dire quelque chose ?
Nos SENS n'ont pas été aiguisés "dans le bon sens".....cela est regrettable et bien dommage.
Dans cet hôtel, nous n’avons pas retrouvé la qualité et le service d’un 4 étoiles inscrit aux « Relais & Châteaux ».

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un forfait 1 nuit + 2 repas + petit déjeuner. j'ai l'habitude de séjourner dans des hôtels 4*, mais jamais dans un relais et châteaux, et c'est là la grande différence.
Nous nous sommes sentis accueillis: il pleuvait lors de notre arrivée, et un voiturier était là pour nous protéger avec un parapluie et nous prendre nos bagages, en effet le parking est de l'autre côté de la rue.
Puis on nous a emmené à notre chambre, très jolie chambre, beaucoup de gout dans cette chambre, jolie salle de bain avec peignoirs, etc... et WC séparés.
Nous sommes ensuite aller dîner, excellent, nous nous sommes régalés.
Après une bonne nuit, calme, nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans une salle réservée au petit déjeuner. pas de buffet, tout nous est servi à table, toujours excellent, dans une jolie vaisselle évidemment.
bref, une belle halte, il y a une piscine et un petit jardin pour en profiter aux beaux jours (ce qui n'était pas notre cas)
a conseiller pour se faire plaisir

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bedarieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

j ai eu la chance de pouvoir dejeuner dans ce super restaurant ,s etait un cadeau.Le menu était super ainsi que le service.Nous avons voulu prendre un café.Mon conjoint a trouvé l a un peu addition des 2 cafes un peu amer 16 euros.A,ce prix là ,on peux se payer .un menu sympa.il l a trouvé cela indescent

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai eu la chance de pouvoir beneficier d'une offre repas du soir et nuitée dans ce bel hotel. C'est vrai que vu de l'exterieur ca ne paye pas de mine mais dedant... Vraiment tres bien, tout le personnel est au petit soin les chambres sont tres belles bien que tres sobres. La seule chose à redire est l'oreiller qui ne m'allait pas du tout. La sdb est parfaite. Nous avions une chambre en rez de jardin avec petit salon de jardin privé devant. Pour la partie resto... Impeccable, rien à redire, du pur bonheur !! J'y retournerai sans soucis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Sens

Adresse: 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Montpellier
N°10 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.