“Très inégal, le meilleur côtoie le moyen” 3 5 étoiles

Le Jardin des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France   |
N° 22 sur 85 hôtels à Montpellier
Bordeaux, France
“Très inégal, le meilleur côtoie le moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Deux nuits et deux diners plus une journée Carré Mer,
Très bon accueil, chambre en dessous de ce qu'elle devrait ( baignoire abimée , déco vieillissante et dépassée ) mais literie TB et linge de bain TB.
Premier dîner avec un menu terroir qui nous a procuré beaucoup de plaisir. Mets et vin au top! Service a la hauteur.
Journée carré mer qui nous a ravie, endroit joli bien exploité, personnel très bien, un concept bien exploité et un bel endroit
En revanche le deuxième dîner sens et saveurs en dessous et un peu décevant Même amuse bouche et compte tenu du nombre servis c'est embêtant idem pour les mignardises et les assiettes sans reelle surprise malheureusement alors que le prix est plus élevé.
Et dernier "détail " plutôt embêtant eau froide pour la douche du soir et température très aléatoire pour la douche du matin avec un traitement du problème par la réception très moyen ( ne raconterait t-on pas des histoires?) Compte tenu des commentaires déjà lus je vois que malgré tout ce problème et son traitement ne sont pas nouveau ..
Dommage pour un 4* de cette réputation.

• Séjour du août 2013

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

plus intéressant que l'hotel, voila une excellente table
produits frais, carte d'exception, on paie cher mais on sait pourquoi, merci aux 2 fréres Pourcel.
hotel très bien bien qu'un peu sombre et un peu pompeux mais surtout loin de tout, il vaut mieux y venir et séjourner ailleurs, nombreux 4 etoiles sur montpellier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions réservé un séjour sens et découverte boissons comprises avec chambre .
Très bon repas , service impécable.Seul bémol pas d'accord met vin pour le dessert .
Chambre standard pas à la hauteur des relais et chateaux, .WC dans la salle de bain .Petite chambre fonctionnelle sans plus .
Ravis par le repas , nous sommes déçus par l'hotel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Excellent restaurant!!!Bon rapport qualité prix.Sobre et cuisine trés fine.Personnel trés pro.Belle ambiance.Les chefs sont inventifs,cuisine fine,saveurs innatendues. .Service excllent,avec le sourire.un bon moment

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

J'ai voulu tester le Jardin des Sens car il possede une etoile Michelin. J'ai ete plutot decue par le rapport qualite prix. Bon, le cadre est joli, le restaurant est entoure de verdure (même si de nuit, ca manque un peu d'eclairage pour vraiment apprécier le jardin dans sa profondeur). Par contre, le service est tres lent. Au bout d'une heure, nous n'avions toujours pas notre entree. C'était des fleurs de courgettes farcies aux langoustines, accompagnees de langoustines sur des piques. La farce des fleurs de courgette manquait d'intérêt gustatif. Pour une entree a 48 euros piece, on attendrait un peu plus de saveur. Nos plats principaux sont arrives froids : viande a peine tiede, puree a la truffe froide. Ils avaient attendu trop longtemps en cuisine avant de nous etre servis. La carte des vins est onereuse, même pour un restaurant gastronomique. En resume, un diner qui était bon, mais tres cher pour la qualite et le service proposes.

• Séjour du février 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012 par mobile

Nous avons pris un forfait avec nuit, dîner gastronomique et déjeuner à "l'insensé" le lendemain
L'hôtel ne paie pas de mine vu de l'extérieur, le quartier non plus (mais à 10-15 mn à pied du centre ville).
Néanmoins une fois à l'intérieur l'ambiance est cosi et de bon goût. Effectivement l'hôtel est un peu vieillissant mais le niveau reste de qualité.
Une mention particulièrement pour le service: une équipe attentive et présente sans être lourde.
Nous avons passé un excellent séjour.
Que dire du repas gastronomique ... Excellent évidemment comme on pouvait s'y attendre

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Nous nous faisions une joie de retourner dans cet endroit. Nous en sommes repartis avec une légère déception. Même si la fois précédente nous avions été surclassés (ce qui a peut-être joué dans notre sentiment), nous avons logé dans une chambre, qui, à ce prix, n'était pas à la hauteur du standing que voudrait avoir cet hôtel.

Quelques exemples :
- abattant WC en mauvais état,
- une prise électrique sortait du mur,
- la salle de bain avait un aspect vieillot, pas nette. L'absence de mitigeur est une aberration (j'ai failli me brûler plusieurs fois !)

Même si le reste de la chambre était standard et le service sans fausse note, la magie n'opère plus.

Aucune chance que l'on y retourne sans une rénovation conséquente...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux