“Au bord du centre ville dans un quartier à revitaliser” 4 5 étoiles

Le Jardin des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°19 sur 82 hôtels à Montpellier
Ottignies, Belgique
“Au bord du centre ville dans un quartier à revitaliser”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Chambres et table sympathiques, décongelés tendance et œuvres d'art de grande qualité. Service très attentif.
Idéal pour une bonne pause de quelques jours tout en permettant le contact avec les activités du centre ville.

• Séjour du novembre 2012

120 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st cloud
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

nous venons de tester l'apéritif au salon du jardin des sens... une bonne volonté de la part du service...mais des petits fours et verrines rances certainement périmés...non mangeables...ils ont du resté des semaines en chambre froide !! insensé pour une adresse comme celle-ci. nous ne testerons bien sûr pas le restaurant !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Une nuit à Montpellier chez les frères Pourcel, malheureusement pas le temps de partager la table . Globalement assez déçu par moult petit détails. peinture écaillée dans la salle de bain, déco commençant à dater, salle du petit dej obscure, et service automatique.
Tous à Montpellier se réfèrent à "Sens", peut-être la morosité du moment, ou la dispersion des maîtres des lieux, mais on a l'impression que l'age d'or est passé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cassis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

le restaurant toujours aussi agréable ,salle très spacieuse et aérée,personnel au petit soin et menu gastronomique au top !!!
que de travail dans nos assiette !!!!
excellent !!
le petit déjeuner super aussi !!
un peu déçu par la chambre un peu vieillissante , la derniere fois nous avions été surclassé en chambre supérieure et il y a une différence ,pas dans la literie mais dans la déco et l'ameublement , mais très bonne impression comme la dernière fois .

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à prendre les chambres supérieures et donnant sur le jardin , pour le reste on est bi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons fait le choix de cet hôtel pour le critère "relais Châteaux", belle acceuil , hall spacieux et joliement décoré, la chambre que nous avons eu , nous a déçu :
au 1er étage ; ouverture de la porte de la chambre très dificile, long couloir avec moquette rouge avec des taches!! à gauche les toilette, à droite la salle de bains (vraiment médiocre) petite, dans la baignoire un rideau de douche cachant la peinture écaillée, pas de crochet pour le pommeau de douche, pas facille de se doucher, problème avec l'eau chaude, trop bouillante!!!
serviettes de bonne qualité!
La chambre plutôt petite, le parquet très abîmé, la literie plutôt bonne et les draps de bonne qualalité (déçu car la prix de la chambre élevé); peut être que les autres chambres de l'hôtel sont mieux. mais pour un RELAIS CHATEAUX !!! pas top
le petit déjeuner était bon, pris dans le ptit jardin, près d'une petite, petite piscine, entouré d'immeuble!!! l et jaccuzi vieillissant! qui ne donne pas envie
heureusement que le repas gastronomique était magnifique! le personnel très attentionné
entrée, plat et le desert sublime!!!
je recommande le restauran

Astuce pour la chambre : je ne conseille pas cet hôtel
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cournonsec
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous nous sommes rendus au Jardin des sens ce jour à midi avec nos deux filles (16 et 13 ans), le menu déjeuner à 49E est à la hauteur des espérances, rapport qualité prix, rien à dire, le plaisir des yeux et du palais et le service est impeccable.

Il faut y aller !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Chambre spacieuse et très bon lit au milieu d'un magnifique jardin avec piscine et jaccuzi.
Parking et centre ville à deux pas.nous avions choisi cet hôtel en partie pour son restaurant mais n'avons pas été déçus . Je le recommande pour un week end romantique!!!

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le jardin et éviter le rdc
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Sens

Adresse : 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.