“l'art culinaire” 4 5 étoiles

Montpellier, France
“l'art culinaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

trés belle table...
pour le premier repas de l'année entre amis rien a redire,la qualité etait au rendez vous.
acceuil,cuisine et service sont a la hauteur de la note,pas donné ,mais quel plaisir lorsque les mets arrivent sur la table.sommelier tres competent,belle carte des vins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La première fois où dans un restaurant étoile le dessert est digne d'une cantine scolaire ! Aspect improbable et goût ignoble ! Signalé au serveur celui-ci à proposé un autre dessert signalé par mail aucune réponse !
La perte d'une étoile semble presque insuffisante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vaison la romaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un moment de magie passe au jardin des sens.... Un service au top: professionnalisme, sourires et attentions au rendez vous de la réception, jusqu au service d étage en passant par le restaurant. Le personnel semble très implique au côtés des talentueux chefs Pourcel. Le menu dégustation fut un magnifique moment de découverte et gastronomie, tout en finesse et raffinement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel et diné au restaurant, nous avons passé des moments magiques et inoubliables!!
Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a accueilli avec un sourire très contagieux!! La chambre est très confortable, décoré sobrement, qui nous a donné envie d'y rester encore plusieurs heures...
Le diner... Que dire!! Du service au menu, tout était parfait!!!! Découverte de saveurs, le sommelier nous a fait découvrir des vins juste sublimes, qui correspondaient à notre menu...
En bref, je vous conseille d'y aller, d'y rester et de vous laisser guider par cette équipe très professionnelle...
Un grand merci à tout le monde...
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous arrivons vers vingt heures trente comme convenu, derrière le comptoir un des jumeaux nous lance un regard distrait sans dire bonsoir,accueil au restaurant froid et distant.Commande du repas par le maître d'hôtel sans papier ni crayon (ce qui peut être bien) mais quand les plats arrivent on nous demande " pour qui cette entrée !!",service du pain avec un "tombé" sur le sol, service du vin avec gouttes sur la nappe !un apprenti débarrasse la table et deux fourchettes tombent par terre.....une honte pour un restaurant surclassé qui ne mérite pas autant de distinction !!la fin du repas est tout aussi lamentable à peine si l'on nous dit bonsoir aprés avoir attendu l'addition pendant plus de vingt minutes ! Cet endroit est à éviter et c'est dommage car la cuisine n'est pas si mal .

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas couché heureusement..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passés une nuit chez les frères Pourcel. Le dîner fut excellent, presque trop copieux nous n'avons pas pu finir tous les desserts. par contre la chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles. La literie est fatiguée, l'air conditionné en panne, le coffre est très petit et ne peut contenir une tablette et encore moins un ordi portable, les anneaux du rideau de douche se coincent sans arrêt.
Les serviettes et peignoirs sont par contre d'excellente qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Je m'attendais à un hôtel grand luxe à cause du "relais châteaux".
L'accueil est très agréable, disponible, mais la chambre était sombre (une minuscule fenêtre), et le matériel un peu vétuste.
La chasse d'eau avait visiblement mal vieillie, les meubles étaient un peu bancals.
Au final, un hôtel agréable avec une très bonne literie, des serviettes de toilettes moelleuses mais vieillissant. Quelques travaux de rénovation seraient nécessaires pour justifier le prix de la chambre.

Le petit déjeuner était bien, servie dans une salle un peu sombre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Sens

Adresse: 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Montpellier
N°10 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.