Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel idéal à Montpellier” 4 5 étoiles
Avis sur Le Jardin des Sens

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer Enregistré
Le Jardin des Sens a été ajouté à vos Favoris
Le Jardin des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France   |  
Services
Classé n°9 sur 83 hôtels à Montpellier
Annecy, France
Auteur
20 avis 20 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hotel idéal à Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très sympa, proche du centre malgré le manque d'indication pour le trouver.
Accueil très pro et très agréable.
Brasserie, style italien, sans reproche, service tard +++
Parking fermé la nuit.

Bémol sur les petits déjeuner, un buffet serai un +

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

137 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    60
    34
    31
    5
    7
Consultez les avis pour
11
92
3
13
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
perpignan
Auteur chevronné
201 avis 201 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 105 villes Avis dans 105 villes
178 votes utiles 178 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Second passage en 3 ans dans cet Hôtel et force est de constater que sur le plan Hôtelier une remise en question est nécessaire...Membre de la chaîne Relais & Châteaux et classement 4 étoiles à notre goût un peu excessif. La chambre que nous avions était certes propre avec une literie confortable et insonorisation correcte, mais cela ne suffit pas pour ce type d'établissement... TV mini size, poignée du dressing restant dans votre main à son ouverture, patere tombant et laissant apparaitre les chevilles de fixation, petites taches sur le murs et autres petits détails à notre sens non en adéquation au standing 4 étoiles.
Accueil très très...très souriant et très très très prévenant (trop??? noooooon...), cela peut sans doute correspondre à l'attente de certains, pour notre part ce fut un petit peu "Too Much" ,à la limite du sentiment de gêne...
En conclusion, cela pourrait être un établissement à la hauteur de ses étoiles (au niveau de l'hôtel...) mais à ce jour certains petits travaux de rafraichissement devraient être à l'ordre du jour. Pour ma part, cela correspond plus à un bon 3 étoiles.
Restaurant de haute qualité testé par un avis à part...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

trés belle table...
pour le premier repas de l'année entre amis rien a redire,la qualité etait au rendez vous.
acceuil,cuisine et service sont a la hauteur de la note,pas donné ,mais quel plaisir lorsque les mets arrivent sur la table.sommelier tres competent,belle carte des vins.
merci ,a bientot

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La première fois où dans un restaurant étoile le dessert est digne d'une cantine scolaire ! Aspect improbable et goût ignoble ! Signalé au serveur celui-ci à proposé un autre dessert signalé par mail aucune réponse !
La perte d'une étoile semble presque insuffisante

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vaison la romaine
Auteur
15 avis 15 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un moment de magie passe au jardin des sens.... Un service au top: professionnalisme, sourires et attentions au rendez vous de la réception, jusqu au service d étage en passant par le restaurant. Le personnel semble très implique au côtés des talentueux chefs Pourcel. Le menu dégustation fut un magnifique moment de découverte et gastronomie, tout en finesse et raffinement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel et diné au restaurant, nous avons passé des moments magiques et inoubliables!!
Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a accueilli avec un sourire très contagieux!! La chambre est très confortable, décoré sobrement, qui nous a donné envie d'y rester encore plusieurs heures...
Le diner... Que dire!! Du service au menu, tout était parfait!!!! Découverte de saveurs, le sommelier nous a fait découvrir des vins juste sublimes, qui correspondaient à notre menu...
En bref, je vous conseille d'y aller, d'y rester et de vous laisser guider par cette équipe très professionnelle...
Un grand merci à tout le monde...
Nous reviendrons.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous arrivons vers vingt heures trente comme convenu, derrière le comptoir un des jumeaux nous lance un regard distrait sans dire bonsoir,accueil au restaurant froid et distant.Commande du repas par le maître d'hôtel sans papier ni crayon (ce qui peut être bien) mais quand les plats arrivent on nous demande " pour qui cette entrée !!",service du pain avec un "tombé" sur le sol, service du vin avec gouttes sur la nappe !un apprenti débarrasse la table et deux fourchettes tombent par terre.....une honte pour un restaurant surclassé qui ne mérite pas autant de distinction !!la fin du repas est tout aussi lamentable à peine si l'on nous dit bonsoir aprés avoir attendu l'addition pendant plus de vingt minutes ! Cet endroit est à éviter et c'est dommage car la cuisine n'est pas si mal .

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas couché heureusement..
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Sens

Adresse : 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels de luxe à Montpellier
N°10 des hôtels romantiques à Montpellier
Fourchette de prix (par nuit): 170 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.