“Hotel idéal à Montpellier” 4 5 étoiles

Le Jardin des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France   |
N° 20 sur 85 hôtels à Montpellier
Annecy, France
“Hotel idéal à Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très sympa, proche du centre malgré le manque d'indication pour le trouver.
Accueil très pro et très agréable.
Brasserie, style italien, sans reproche, service tard +++
Parking fermé la nuit.

Bémol sur les petits déjeuner, un buffet serai un +

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Second passage en 3 ans dans cet Hôtel et force est de constater que sur le plan Hôtelier une remise en question est nécessaire...Membre de la chaîne Relais & Châteaux et classement 4 étoiles à notre goût un peu excessif. La chambre que nous avions était certes propre avec une literie confortable et insonorisation correcte, mais cela ne suffit pas pour ce type d'établissement... TV mini size, poignée du dressing restant dans votre main à son ouverture, patere tombant et laissant apparaitre les chevilles de fixation, petites taches sur le murs et autres petits détails à notre sens non en adéquation au standing 4 étoiles.
Accueil très très...très souriant et très très très prévenant (trop??? noooooon...), cela peut sans doute correspondre à l'attente de certains, pour notre part ce fut un petit peu "Too Much" ,à la limite du sentiment de gêne...
En conclusion, cela pourrait être un établissement à la hauteur de ses étoiles (au niveau de l'hôtel...) mais à ce jour certains petits travaux de rafraichissement devraient être à l'ordre du jour. Pour ma part, cela correspond plus à un bon 3 étoiles.
Restaurant de haute qualité testé par un avis à part...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

trés belle table...
pour le premier repas de l'année entre amis rien a redire,la qualité etait au rendez vous.
acceuil,cuisine et service sont a la hauteur de la note,pas donné ,mais quel plaisir lorsque les mets arrivent sur la table.sommelier tres competent,belle carte des vins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La première fois où dans un restaurant étoile le dessert est digne d'une cantine scolaire ! Aspect improbable et goût ignoble ! Signalé au serveur celui-ci à proposé un autre dessert signalé par mail aucune réponse !
La perte d'une étoile semble presque insuffisante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
vaison la romaine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un moment de magie passe au jardin des sens.... Un service au top: professionnalisme, sourires et attentions au rendez vous de la réception, jusqu au service d étage en passant par le restaurant. Le personnel semble très implique au côtés des talentueux chefs Pourcel. Le menu dégustation fut un magnifique moment de découverte et gastronomie, tout en finesse et raffinement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel et diné au restaurant, nous avons passé des moments magiques et inoubliables!!
Dès notre arrivée, la réceptionniste nous a accueilli avec un sourire très contagieux!! La chambre est très confortable, décoré sobrement, qui nous a donné envie d'y rester encore plusieurs heures...
Le diner... Que dire!! Du service au menu, tout était parfait!!!! Découverte de saveurs, le sommelier nous a fait découvrir des vins juste sublimes, qui correspondaient à notre menu...
En bref, je vous conseille d'y aller, d'y rester et de vous laisser guider par cette équipe très professionnelle...
Un grand merci à tout le monde...
Nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous arrivons vers vingt heures trente comme convenu, derrière le comptoir un des jumeaux nous lance un regard distrait sans dire bonsoir,accueil au restaurant froid et distant.Commande du repas par le maître d'hôtel sans papier ni crayon (ce qui peut être bien) mais quand les plats arrivent on nous demande " pour qui cette entrée !!",service du pain avec un "tombé" sur le sol, service du vin avec gouttes sur la nappe !un apprenti débarrasse la table et deux fourchettes tombent par terre.....une honte pour un restaurant surclassé qui ne mérite pas autant de distinction !!la fin du repas est tout aussi lamentable à peine si l'on nous dit bonsoir aprés avoir attendu l'addition pendant plus de vingt minutes ! Cet endroit est à éviter et c'est dommage car la cuisine n'est pas si mal .

Astuce pour la chambre : nous n'avons pas couché heureusement..
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis