“Super experience” 5 5 étoiles

Classé n°19 sur 82 hôtels à Montpellier
Montpellier, France
“Super experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

En couple, nous avons mangé en terrasse du restaurant au bord de la piscine lors de la semaine "Tous au restaurant". Nous avons payé l'équivalent d'un repas sur 2 (à peine 100€ pour deux) et ceci pour un festival de plats.
Il y avait tellement de plats au menu qu'on a pensé devoir choisir entre tous, et à notre surprise on a tout mangé. C'était succulent et on est ressortis plus que repus.
Les plats étaient très raffinés : Amuse bouche avec un houmous divin, du rouget (que j'adore), des ravioles de foie gras excellentes et filet de lapin pour les plats. Des desserts (millefeuille de prunes) et mignardises à gogo et très bons.
J'ai beaucoup aimé la sucette chamallow au get31 faite maison.
Bonne expérience

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

2 repas dans ce restaurant et aucune fausse note, la cuisine est parfaite tant dans l'élaboration des plats, que des associations de goûts.
La carte et les menus sont très bien étudiés avec un large choix de produits tout comme la carte des vins.
Toutes les mises en bouche, pré desserts et douceurs en fin de repas sont excellents

Le service est impeccable et le cadre très agréable. Certes les prix sont élevés mais les quantités (on a même du mal à finir) et la qualité sont au rendez vous, Il n'y a absolument rien à dire à part notre volonté d'y retourner bientôt !

Seul bémol notre chambre d'hôtel était un peu vieillissante et en décalage avec la superbe expérience vécue au restaurant (salle de bain et mobilier un peu défraîchis). En revanche le petit déjeuner servis en chambre était sublime avec un large choix de produits de qualité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Magescq, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons été déçu par cet établissement de renom, la chambre correcte mais pas à la hauteur des 4 étoiles, insonorisation très moyenne, propreté de la salle de bain tout juste, abattant des toilettes à changer c'est sûr , écran télé mini mais bonne literie , bien dormi quand même...petit déjeuner avec le strict minimum.
Mr Pourcel est passé devant la salle, nous aurions apprécié un bonjour et peut-être un petit mot !!!
Nous avons diné, tout était très bon mais trop de saveurs dans l'assiette, repas servi à toute vitesse, une assiette enlevée, la suivante posée devant nous, nous aurions apprécié de prendre notre temps.Notre serveur juste aimable, un jeune qui se tient tout vouté, peut-être à l'école hôtelière mais ce n'est pas une raison dommage....
Séjour au mois de janvier alors nous n'avons pas pu profiter des jardins mais j'aurais apprécié un moment dans le spa!!! fermé, pas d'eau, il me semble que c'est plus agréable l'hiver que l'été avec 30 degrés

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Hotel très sympa, proche du centre malgré le manque d'indication pour le trouver.
Accueil très pro et très agréable.
Brasserie, style italien, sans reproche, service tard +++
Parking fermé la nuit.

Bémol sur les petits déjeuner, un buffet serai un +

perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Second passage en 3 ans dans cet Hôtel et force est de constater que sur le plan Hôtelier une remise en question est nécessaire...Membre de la chaîne Relais & Châteaux et classement 4 étoiles à notre goût un peu excessif. La chambre que nous avions était certes propre avec une literie confortable et insonorisation correcte, mais cela ne suffit pas pour ce type d'établissement... TV mini size, poignée du dressing restant dans votre main à son ouverture, patere tombant et laissant apparaitre les chevilles de fixation, petites taches sur le murs et autres petits détails à notre sens non en adéquation au standing 4 étoiles.
Accueil très très...très souriant et très très très prévenant (trop??? noooooon...), cela peut sans doute correspondre à l'attente de certains, pour notre part ce fut un petit peu "Too Much" ,à la limite du sentiment de gêne...
En conclusion, cela pourrait être un établissement à la hauteur de ses étoiles (au niveau de l'hôtel...) mais à ce jour certains petits travaux de rafraichissement devraient être à l'ordre du jour. Pour ma part, cela correspond plus à un bon 3 étoiles.
Restaurant de haute qualité testé par un avis à part...

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

trés belle table...
pour le premier repas de l'année entre amis rien a redire,la qualité etait au rendez vous.
acceuil,cuisine et service sont a la hauteur de la note,pas donné ,mais quel plaisir lorsque les mets arrivent sur la table.sommelier tres competent,belle carte des vins.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La première fois où dans un restaurant étoile le dessert est digne d'une cantine scolaire ! Aspect improbable et goût ignoble ! Signalé au serveur celui-ci à proposé un autre dessert signalé par mail aucune réponse !
La perte d'une étoile semble presque insuffisante

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Jardin des Sens

Adresse : 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.