“Véritable Jardin des Sens!” 5 5 étoiles

Le Jardin des Sens
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France   |
N° 19 sur 85 hôtels à Montpellier
Fès, Maroc
“Véritable Jardin des Sens!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Du check-in au check-out, tout était "amazing"! Personnel sympathique et chaleureux, hôtel très bien situé, literie top, service de chambre bien fait, petit-déjeuner simple mais délicieux, réseau internet parfait (très important pour moi!) et le dîner, rien que le dîner vaut le détour; ce que j'ai compris d'ailleurs! Décors simples, rien de surfait! Salle de bain à améliorer par contre, côté confort! Au moins, avoir la possibilité de prendre une douche...
A faire au moins une fois!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'avais opté pour la formule à 850 euros ( pour deux,repas découverte et nuit en suite, champagne, bouquet de fleurs, douceurs, pétales de rose et bougie) pour fêter les 50 ans de mon mari et nous avons passé un très agréable moment d'intimité et de gourmandise.
Certes, des améliorations permettraient d'amener cet établissement à la perfection : la bonde de la baignoire est oxydée et la céramique de la robinetterie est abîmée, une serviette était tachée, les femmes de ménage utilisent l' ascenseur en même temps que les clients, dans la suite-piscine des serviettes de plage ne sont pas mises à proximité ( il faut les demander à l'accueil). Mais à part ces points de détail, cet hôtel est vraiment très bien et je vous conseille de choisir la suite-piscine si vous souhaitez prolonger votre soirée gastronomique. Le personnel est jeune, professionnel et très attentionné, les chambres sont très confortables et l'hôtel est proche du centre ville. Le petit déjeuner est presque parfait : orange pressée, boisson chaude, beurre échiré, confitures maison peu sucrées, yaourts maison, salade de fruits méticuleusement coupés en mini morceaux, fougasse d'aigues-mortes maison ( quel délice!), mini ficelle fraîche, pain de campagne grillé....ma seule déception : les viennoiseries ( croissant, pain au chocolat) sont industrielles...mais c'est le cas presque partout maintenant hélas....
Hôtel de qualité sur Montpellier

Astuce pour la chambre : prendre la suite terrasse avec piscine privée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avions choisi le forfait "Escapade romantique" à 850 € incluant : 1 suite, 1 bouteille de champagne, des "douceurs" en chambre à l'arrivée, pétales de roses et bougies parfumées, 1 bouquet de fleurs en chambre, 1 dîner (menu dégustation le plus complet) toutes boissons incluses (de l'apéritif au café). Arrivés à 16h, nous avons dû demander les douceurs, le bouquet nous a été apporté plus tard, la clim fuyait laissant une flaque sur le parquet du salon, moquette tachée par endroits, peinture légèrement défraîchie dans la salle de bain et champagne d'une qualité très médiocre, imbuvable... Sinon, l'accueil fût sympathique.
Concernant le repas, lors de la réservation, il m'avait été indiqué que le chef sommelier viendrait nous voir au moment de l'apéritif afin qu'il affine la sélection de vins en accord avec notre menu selon nos goûts : le jour J, le chef sommelier n'était pas là et impossible de parler vin avec le sommelier présent... Heureusement, les vins étaient bons, mais il n'est pas souhaitable de faire des promesses ne pouvant être tenues. Le service était extrêmement empressé tout au long du repas, au point d'en être pénible. De plus, la succession des plats est beaucoup trop rapide : à peine débarrassés, les nouveaux couverts étaient posés sur table et le plat suivant arrivait dans la foulée, ne nous laissant aucun répit pour apprécier les mets. Venons-en à ceux-ci, raison principale de notre présence sur place : produits d'une qualité irrégulière allant de très bon à moyen de gamme, niveau des plats très irrégulier (des feuilletés à l'apéritif entre quelques bouchées plus gastronomiques, un plat sensé être à la truffe mais aucun goût de truffe, caviar trop salé, foie gras de mauvaise qualité ...). 1 étoile au Michelin : j'aurais plutôt donné 1 flocon !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mantes-la-Jolie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Premier séjour en amoureux sur Montpellier, nous avons choisi le jardin des sens pour fêter nos 6 ans de mariage. Nous avons été ravis de notre séjour de l'arrivée le mardi au départ le mercredi. Accueil pro, souriant et chaleureux, ça change de certains 4 étoiles froid et trop guindé !!! On se sent très vite à l'aise. Nous avons séjourné dans la suite terrasse et nous n'avons pas été déçus, elle correspond bien à la description jolie, spacieuse, calme, vue imprenable sur jardin, propre, très bien équipée. Service pro et discret, petit plus appréciable : un gros oeuf de Pâques fait maison nous attendait à notre retour dans la chambre. Rien à dire notre séjour romantique, nous en gardons un excellent souvenir.
Bel hôtel non guindé, calme et proche du centre avec un vrai PLUS : l'accueil ! On se sent bien de suite.
Belle première expérience à renouveller !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur jardin, il est magnifique et quand la nuit tombe les éclairages continuent de l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mane, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

forfait 380 euros avec le dîner et petits dej : tarif cohérent avec le niveau de restauration. point positif : surclassement en chambre classique et sourires généreux à l'accueil. points négatifs, chambre à la déco vieillissante, pas de prise pour ordi, sauf à débrancher la lampe (!), même pas de multiprises alors!. Salle de bain un peu défraichie, 1 peignoir pour 2!, pas de pantoufle et produits quelconques.... : le petit déjeuner? : standard et sans surprise. (thé, confiture et salade de fruit maison : pas de salé ou de rab!!) décevant pour le standing attendu, en tout cas espéré d'un relais chateaux !. Accueil professionnel, un petit peu pouf pouf quand même....Les suites de luxe doivent être mieux.... Le restaurant vaut le détour, très beaux et bons plats. Sommelier un peu jeune qui, pour vendre ses 3 vins du Languedoc compris dans le menu, nous étourdit de mots savants et surprenants...(saveur de citron jaune et de confiture....). Le menu gastro doit mériter de revenir, l'hôtellerie, sans changement, à mon avis non.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous voilà de retour au Jardin des Sens pour faire étape sur la route des vacances...
L'accueil toujours au top, l'ambiance chaleureuse et familiale, on se sent toujours comme chez soi... Les chambres ne sont pas derniers cris certes mais c'est aussi pour cela qu'on aime cet hotel qui ne se la raconte pas et qui reste très confortable avec le luxe que nous venons chercher dans cette gamme de prix. c'est un très bon rapport qualité/Accueil/ Prix.
Nous n'avons pas eut le temps de re gouter le restaurant a notre grand désespoir mais le PDJ nous a réconforté avec sa fraicheur et originalité!

Astuce pour la chambre : Chambre coté sud 2nd étage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel, accueil très professionnel mais vraiment sur joué, les chambres sont classiques, par compte pour un hôtel qui se veut relais et châteaux il est totalement inadmissible d'avoir une télé pas plus grande qu'un petit écran d'ordinateur, les finitions de la chambre serait vraiment à revoir, la lunette des toilettes étaient carrément fendue, j'ai dû appeler la réception pour mendier un peu de shampooing et de savon. Par contre il est très agréable de prendre le petit déjeuner élaboré à base de produits frais, en outre il y a un parking privé. Nous avons croisé Monsieur Pourcel qui n'a pas daigné nous saluer, ni venir nous voir au restaurant alors que nous avions pris le meilleur des menus ,au demeurant excellent. Bref vous comprendrez qu'il reste beaucoup d'efforts à faire pour arriver au niveau que l'hôtel veut se donner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Sens

Adresse: 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Montpellier
N°11 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.