“Fabuleux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°12 sur 85 hôtels à Montpellier
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuner avec notre fils de 6 ans en terrasse.
Nous avons apprécié le menu enfant à choisir avec le maître d'hôtel ,la qualité du service, des mets, la présentation et l'harmonie des accords.
En semaine, au déjeuner un menu à 49 euro est proposé et il est vraiment remarquable !
Nous avons en plus pu profiter de la piscine après le repas... Le top !
Nous recommandons très chaudement ce restaurant !!!

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Malgré l'hésitation que nous avons eu en lisant les commentaires sur les sites de réservation nous avons choisi de passer une semaine dans cet hotel restaurant et nous avons été très agréablement surpris par l'écart entre les commentaires et la qualité de cet établissement. Le restaurant est tout simplement fabuleux et le service de l'hôtel un pur bonheur, le personnel est jeune et dynamique, nous avons eu un très bon contact avec un réceptionniste toujours à l'écoute avec un sourire charmeur qui nous a présenter notre chambre au début pour ensuite s'occuper de nous quasiment chaque matin avec toujours de l'humour et de la chaleur humaine. Bref je conseille fortement cet hôtel, et le restaurant également.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Excellent accueil. Hôtel moderne qui change des Relais Châteaux tout en gardant son titre! Décorations intérieures et extérieures: parfaites: en harmonie. Petite piscine et jacuzi appréciable après quelques longues heures de voiture. Chaleur étouffante dans les chambres: la climatisation ne fonctionnait, selon nous, pas du tout contrairement aux dires des réceptionnistes! Personnel très accueillant, souriant, attentif et à l'écoute du client. Par contre, le service, pour boire un verre, l'apéro...est très, très lent!!! Excellente cuisine. J'estime que l'animal de compagnie ne devrait pas payer: nous voyageons beaucoup avec notre bouledogue français et nous avons que très rarement payé pour ce dernier: c'est le 3ème hôtel dans lequel nous avons le faire. Lors de notre séjour, nous avons assisté à une scène d'un client porschiste qui hurlait à travers la réception qu'on l'entendait jusqu'à l'extérieur: ce dernier était mécontent car le style de l'hôtel, selon lui, ne correspondait pas au Relais et Châteaux: désolée mais l'hôtel correspond bien aux images que l'on voit sur les différents sites de présentation! J'estime qu'on a le droit d'être mécontent, déçu mais qu'il faut apprendre le savoir vivre......

Astuce pour la chambre : Côté piscine
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

On a réservé deux nuits. Une fois arrives sur place, l'hôtel qui se trouve dans un quartier moderne et bétonné de Montpellier à une toute petite piscine entourée de murs de bétons sur lesquels les immeubles avoisinants ont une vue plongeante. On a demande à annuler la réservation ce que la direction à finalement accepté en essayant toutefois de nous faire payer quand même une nuit. Ils ont finalement accepté devant notre insistance d'annuler notre réservation
À fuir si vous aimez les demeures de charmes

Séjour du juillet 2014
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

On raconte toujours que dans ce type d'établissement, les chefs ne sont pas présents. En ce qui me concerne, le simple fait de le voir dès notre arrivée a égayé ma soirée. Ne me demandez pas lequel des 2 frères Pourcel étaient là pour nous accueillir ;-) mais le sourire et le bonsoir de Jacques ou Laurent avant le dîner, ça le fait ! L'accueil parfait. Mon mari a choisi le menu "sens et saveurs" et je l'ai suivi. Excellent choix, une réussite du début à la fin. Nous avons dégusté nos plats entourés du personnel toujours très agréable. Un seul petit "moins" sur les gourmandises et petits fours, un peu classiques à mon goût, mais rien de décevant. Un beau moment rempli de saveurs que nous avons apprécié tous les deux en amoureux, et une seule envie en sortant y revenir très vite avec nos amis ;-)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fès, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Du check-in au check-out, tout était "amazing"! Personnel sympathique et chaleureux, hôtel très bien situé, literie top, service de chambre bien fait, petit-déjeuner simple mais délicieux, réseau internet parfait (très important pour moi!) et le dîner, rien que le dîner vaut le détour; ce que j'ai compris d'ailleurs! Décors simples, rien de surfait! Salle de bain à améliorer par contre, côté confort! Au moins, avoir la possibilité de prendre une douche...
A faire au moins une fois!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

J'avais opté pour la formule à 850 euros ( pour deux,repas découverte et nuit en suite, champagne, bouquet de fleurs, douceurs, pétales de rose et bougie) pour fêter les 50 ans de mon mari et nous avons passé un très agréable moment d'intimité et de gourmandise.
Certes, des améliorations permettraient d'amener cet établissement à la perfection : la bonde de la baignoire est oxydée et la céramique de la robinetterie est abîmée, une serviette était tachée, les femmes de ménage utilisent l' ascenseur en même temps que les clients, dans la suite-piscine des serviettes de plage ne sont pas mises à proximité ( il faut les demander à l'accueil). Mais à part ces points de détail, cet hôtel est vraiment très bien et je vous conseille de choisir la suite-piscine si vous souhaitez prolonger votre soirée gastronomique. Le personnel est jeune, professionnel et très attentionné, les chambres sont très confortables et l'hôtel est proche du centre ville. Le petit déjeuner est presque parfait : orange pressée, boisson chaude, beurre échiré, confitures maison peu sucrées, yaourts maison, salade de fruits méticuleusement coupés en mini morceaux, fougasse d'aigues-mortes maison ( quel délice!), mini ficelle fraîche, pain de campagne grillé....ma seule déception : les viennoiseries ( croissant, pain au chocolat) sont industrielles...mais c'est le cas presque partout maintenant hélas....
Hôtel de qualité sur Montpellier

Astuce pour la chambre : prendre la suite terrasse avec piscine privée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin des Sens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Sens

Adresse: 11 avenue Saint-Lazare, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Montpellier
N°10 des hôtels romantiques à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Jardin des Sens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Sens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Sens Montpellier
Jardin Des Sens Montpellier
Jardins Des Sens
Hotel Le Jardin Des Sens Montpellier
Montpellier Hotel Jardin Sens
Le Jardin Des Sens Hotel Montpellier

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.