“Bel hôtel en plein centre de Montpellier” 4 5 étoiles

Mercure Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°34 sur 82 hôtels à Montpellier
Toulouse, France
“Bel hôtel en plein centre de Montpellier”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le halle est grand et accueillant, l'espace bar très convivial ainsi que le restaurant. L'ascenseur est vieillot tel accès au parking payant. Dommage car on a pas le choix et le quartier est ingérable.
Les chambres sont propres et plutôt spacieuses et les couloirs chaleureux.
Grande télé, une baignoire mais j'aurais préféré une douche à l'italienne.
Il manque la chaise dans la chambre au lieu d'un tabouret, ce qui serait plus confortable pour travailler.
Petit déjeuner parfait et très varié et vous trouverez votre bonheur dans un cadre très agréable ou une terrasse s'il fait beau.
Hotel très bien situé car vous êtes à 5mn à pied de la place de la comédie.

Astuce pour la chambre : Demander le plus haut étage, un grand lit et une vue sur Antigone et vous serez comblés.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe s'associe à moi pour vous remercier pour votre contribution.
Elle nous aide à toujours mieux faire pour que nos clients se sentent au mieux dans notre établissement.
Nous prenons note de vos remarques.
En ce qui concerne votre préférence pour les douches à l'italienne ; sachez que nous en prévoyons dans notre plan de rénovation, tout en gardant , tout de même des baignoires , appréciées pour les moments de détente.
Il y en aura pour tous les goûts.
Nous vous souhaitons un bon week end , au plaisir de vous recevoir à Montpellier

338 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Dieu que cet hôtel à mal vieilli. On le voit à plein de petits détails qui trahissent le manque de soin apporté par les propriétaires. Les chambres aux moquettes et couleurs défraîchies, les salles de bains aux moisissures sur les joints et à la robinetterie approximative et de plus le ménage est moyen. C'est loin de ce à quoi on s'attend.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même avons à cœur, au quotidien de maintenir un niveau de service digne d'un établissement comme le nôtre.
Nous commençons nos travaux de rénovation à l'automne , et nous nous en réjouissons pour nos clients. Soyez assuré , Monsieur, que nous mettrons tout en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et ainsi regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Saintes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hall accueillant et moderne mais chambre assez froide, salle de bain correcte sans plus - pas de chaise au niveau du bureau pour travailler - ascenseur un peu viellot (bruit peu rassurant !). L'hôtel est cependant bien placé (5 minutes à pied de la comedie - 15 minutes à peid de la Place de l'Europe (navette pour l'aéroport), 10 minutes à peid du centre des Congrès). Je choissirai un autre hôtel toutefois lors d'un prochain déplacement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos appréciations , toujours très précieuses car elles nous aident à maintenir nos efforts.
Nous regrettons , malgré tout , ne pas vous avoir donné envie de revenir et espérons toutefois que vous aurez apprécier Montpellier.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Client habituel des hôtels Mercure dans toute la France, c'est la première fois que je fréquente celui-ci et j'ai été plus que surpris par l'accueil du personnel sans son ensemble , des réceptionnistes aux femmes de chambre, en passant par le personnel du restaurant ou je me suis régalé d'une cuisine succulente et raffinée.Ma chambre était parfaite,très bonne insonorisation et literie très confortable, ce qui est primordial.

Astuce pour la chambre : aucune nuisance sonore à proximité de l'hotel, donc ou il vous plaira ! coté sud ou nord !
Cher Monsieur,

Servir nos clients est un vrai plaisir.
Nous vous remercions infiniment et vous souhaitons une belle journée.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Il me semble que cet hôtel que je fréquente depuis quelques années et en train de baisser de niveau. Les équipements généraux se dégradent, les moquettes par exemple. Le petit déjeuner à 15€ est un peu triste, sans aucune originalité.
La prochaine fois, j'essaie un autre hébergement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Nous prenons note de vos remarques et vous en remercions.
Ce n'est jamais un plaisir de lire que nous avons déçu un client, aussi, permettez- moi , au nom de toute l'équipe, de vous présenter nos sincères excuses.
Nous espérons que le plan de rénovation de cet automne et la nouvelle mise en place du petit déjeuner chez Mercure vous convaincront et vous donneront envie de nous redonner une chance de vous accueillir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Directrice

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Montpellier Centre

Adresse : 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Travelocity, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.