“Passable” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France   |
N° 37 sur 85 hôtels à Montpellier

Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La conférence d’Axel Khan « L’HOMME, LE LIBÉRALISME ET LE BIEN COMMUN » proposée par l’hotel Mercure le 6 novembre est une excellente initiative. Elle combine le confort du lieu de réception, dans l’amphithéâtre, avec un haut niveau de prestation intellectuelle. Le conférencier a su tenir en haleine, pendant près de 2 heures, un public d’une centaine de personnes tout entier suspendu à ses propos et bouillonnant de questions. Et en plus absolument gratuit. Félicitations ! A quand la prochaine ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur,
Un grand merci pour vos encouragements.
Nous organisons, en effet, des animations tout au long de l'année dans notre établissement.
Notre amphithéâtre nous permet d'accueillir des conférenciers , des auteurs en partenariat avec la librairie Sauramps de Montpellier .Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié l'un de ces moments d'échange et de partage que nous affectionnons tout particulièrement.
Pour retrouver l'actualité du Mercure Centre : https://www.facebook.com/pages/Mercure-Montpellier-Centre/390782730966037.
Et si vous souhaitiez être intégré à notre fichier- clients pour recevoir personnellement les informations sur nos prochaines animations, n'hésitez pas à nous communiquer votre mail sur H3043-GM@accor.com. Nous vous souhaitons, en attendant, une très bonne journée.
Bien à vous
Directrice
Hardelot, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

pour un 4 etoiles, c'est moyen, à 129 euros/nuit je trouve un peu chere / prestations..

certes dosette café et thé en chambre / receptionniste agreable / situation correcte / nous revenions de l'hotel diana à vence ( 23 etoiles ) moralité : vaut mieux un bon 3 etoiles qu un moyen 4 ! On a du coup decider de filer sur Barcelone...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques; Elles nous aident à mettre les mesures correctives nécessaires afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses,.
Ce n'est jamais agréable pour nous de lire que nous avons déçu un client.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement
Directrice.
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chambre très limite pour un 4 étoile.
Literie très mauvaise (lit mou) oreillers désagréables.
Moquette avec des tâches douteuses.
Propreté de la salle de bain douteuse(tâches sur le carrelage, joints moisis, poire de douche qui fuit).
Très mauvaise insonorisation.
Mon téléphone ne fonctionnait pas dans la chambre et en 5 jours ils n'ont pas été capables de le réparer.
La clim ne fonctionnait pas dans la chambre et il faisait très chaud.
Les chambres sont très mal décorées.
Le petit déjeuner est correct.
Ne pas déjeuner à l'hôtel, les plats ne sont pas frais (du surgelé) et c'est très cher et peu goûteux .
Le quartier est très gloque et mal fréquenté.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Madame,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons que nos rénovation vous donneront envie de nous réaccorder votre confiance.

Dans l'attente , nous vous souhaitons un excellent week - end
Bien cordialement
Directrice

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre

Adresse: 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.