“un hôtel décevant” 2 5 étoiles

Mercure Montpellier Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°36 sur 85 hôtels à Montpellier

3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Je ne comprends pas comment cet hôtel à reçu 4 étoiles.
La chambre est petite, le mobilier est plutôt ancien et je dirais plutôt de qualité moyenne. Les photos que j'ai prises le montre bien.
Il n'y a pas de gym, ni de piscine.
Seul point positif, c'est la proximité immédiate de la place de la comédie.

• Séjour du novembre 2013
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.et vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Dardilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'espace de travail est réduit au minimum (chambre 201) sans un bureau digne de ce nom pour pouvoir installer PC et branchements associés. Petit Déj au service à améliorer avec un manque de suivi des produits manquants. Bon emplacement à proximité place de la Comédie

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Monsieur,

Je m'empresse de faire remonter vos remarques au service petit déjeuner qui, en général, est fort apprécié sur notre établissement.

Dans l'attente , recevez, Monsieur, mes cordiales salutations.
Anduze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

La conférence d’Axel Khan « L’HOMME, LE LIBÉRALISME ET LE BIEN COMMUN » proposée par l’hotel Mercure le 6 novembre est une excellente initiative. Elle combine le confort du lieu de réception, dans l’amphithéâtre, avec un haut niveau de prestation intellectuelle. Le conférencier a su tenir en haleine, pendant près de 2 heures, un public d’une centaine de personnes tout entier suspendu à ses propos et bouillonnant de questions. Et en plus absolument gratuit. Félicitations ! A quand la prochaine ?

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Un grand merci pour vos encouragements.
Nous organisons, en effet, des animations tout au long de l'année dans notre établissement.
Notre amphithéâtre nous permet d'accueillir des conférenciers , des auteurs en partenariat avec la librairie Sauramps de Montpellier .Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié l'un de ces moments d'échange et de partage que nous affectionnons tout particulièrement.
Pour retrouver l'actualité du Mercure Centre : https://www.facebook.com/pages/Mercure-Montpellier-Centre/390782730966037.
Et si vous souhaitiez être intégré à notre fichier- clients pour recevoir personnellement les informations sur nos prochaines animations, n'hésitez pas à nous communiquer votre mail sur H3043-GM@accor.com. Nous vous souhaitons, en attendant, une très bonne journée.
Bien à vous
Directrice

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre

Adresse: 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.