“Bien situé” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France   |
N° 42 sur 85 hôtels à Montpellier

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, à 5 mn à pied de la place de la comédie. Habitué des chaines et des hôtels plutôt haut de gamme, nous avons été satisfaits. Le personnel est discret, courtois et il semble régner une bonne ambiance de travail. Nous avons bénéficié d'un prix plutôt bas compte tenu d'une erreur de la centrale de réservation, mais à aucun moment nous n'avons senti une attitude de reproche Nous avons donc consommé sur place pour compenser et la nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas compte tenu d'un prix très abordable, et du parking sous terrain très pratique. Le lieu est immense mais on s'y sent bien. Nous remercions le personnel pour leur accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame

C'est toute une équipe qui vous remercie, ce jour, pour vos appréciations.
Nous y sommes très sensibles, en effet, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous apporter la meilleure prestation.
Vous avez aussi apprécié notre restauration, nous en sommes ravis.
Magali Guibert , notre maître d'hôtel et Christian Manolios, notre chef de cuisine se joignent à moi pour vous remercier.
Dans l'attente de vous recevoir à Montpellier, recevez, Madame , nos cordiales salutations.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'aime aller réserver dans cet hôtel… c'est mon hôtel… L'accueil, l'originalité des décors qui changent, le restaurant gastronomique et sa terrasse l'été… ah, c'est un esprit comme en famille et il est au cœur de la ville… à deux pas de la gare, à côté de la Comédie, et près de la ville nouvelle ! Vraiment plaisant…

Astuce pour la chambre : J'aime quand le soleil entre le matin… l'hotel est sous tous les angles… il ne faut pas hési...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher fidèle ( je me permets),

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Savoir que vous vous sentez bien chez nous , presque comme chez vous, est notre plus belle récompense.
Nous vous souhaitons une agréable journée , très ensoleillée, ce jour à Montpellier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Nous avions du mal à trouver le parking - l'entrée est partagée avec celle du centre Polygone - mais le personnel de réception a pris la peine de se déplacer dans le parking pour nous aiguiller!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l'équipe et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous l'écrire.
L'accès à notre parking privé est effectivement commun à celui du Centre commercial, le Polygone.
Si vous nous faites le plaisir de revenir à Montpellier et si vous êtes détenteur d'un GPS , nous vous conseillons de nous identifier sur " Coordonnées GPS de Google" à l'adresse de l'entrée du Parking " Rue de Valencay" - Entrée parking Polygone Est -
Je remercie l'équipe de réception de votre part.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement
Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

En lisant certains avis, j'appréhendais un peu ma réservation. Certes, l'environnement extérieur n'est pas rassurant lorsque vous vous déplacez à pied. A l'intérieur de l'hotel, la décoration est sobre, lumineuse. Ma chambre était propre, literie ok. Bonne insonorisation. Seul bémol, le siège des toilettes un peu vieillissant. A part ça rien à redire. Le petit déjeuner buffet est varié, complet. Salle plutôt agréable. Bref, mon séjour s'est plutôt bien déroulé et j'étais satisfait des prestations proposées.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Monsieur,
Merci infiniment pour vos appréciations.
Mon équipe et moi-même y sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Ravis aussi que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Nous vous souhaitons une excellente journée , au plaisir de vous recevoir à Montpellier.
Bien cordialement.
Directrice.

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre

Adresse: 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.