“MAUVAISE NUIT” 3 5 étoiles

N° 36 sur 85 hôtels à Montpellier
Sarcelles, France
“MAUVAISE NUIT”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

la salle de bain est limite propre : les joints du carrelage baignoire vieux et noirs. Beaucoup de bruit la nuit, des groupes de jeunes bourrés et tapageurs sur le parking à minuit et trois heures du matin. J'ai dû appelé la réception et menacé de faire intervenir la police. Je ne garde pas un bon souvenir de ce passage. Jean-Philippe Lefebvre

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur Lefebvre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même regrettons que vous ayez été dérangé en pleine nuit par des bruits extérieurs.
Quant au problème que vous avez rencontré dans votre salle de bain , notre technicien et notre gouvernante ont été averti afin de faire le nécessaire.
Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et dans l'attente, recevez, Monsieur, nos cordiales salutations.

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, à 5 mn à pied de la place de la comédie. Habitué des chaines et des hôtels plutôt haut de gamme, nous avons été satisfaits. Le personnel est discret, courtois et il semble régner une bonne ambiance de travail. Nous avons bénéficié d'un prix plutôt bas compte tenu d'une erreur de la centrale de réservation, mais à aucun moment nous n'avons senti une attitude de reproche Nous avons donc consommé sur place pour compenser et la nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas compte tenu d'un prix très abordable, et du parking sous terrain très pratique. Le lieu est immense mais on s'y sent bien. Nous remercions le personnel pour leur accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame

C'est toute une équipe qui vous remercie, ce jour, pour vos appréciations.
Nous y sommes très sensibles, en effet, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous apporter la meilleure prestation.
Vous avez aussi apprécié notre restauration, nous en sommes ravis.
Magali Guibert , notre maître d'hôtel et Christian Manolios, notre chef de cuisine se joignent à moi pour vous remercier.
Dans l'attente de vous recevoir à Montpellier, recevez, Madame , nos cordiales salutations.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

J'aime aller réserver dans cet hôtel… c'est mon hôtel… L'accueil, l'originalité des décors qui changent, le restaurant gastronomique et sa terrasse l'été… ah, c'est un esprit comme en famille et il est au cœur de la ville… à deux pas de la gare, à côté de la Comédie, et près de la ville nouvelle ! Vraiment plaisant…

Astuce pour la chambre : J'aime quand le soleil entre le matin… l'hotel est sous tous les angles… il ne faut pas hési...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher fidèle ( je me permets),

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement.
Savoir que vous vous sentez bien chez nous , presque comme chez vous, est notre plus belle récompense.
Nous vous souhaitons une agréable journée , très ensoleillée, ce jour à Montpellier.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Directrice.

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre

Adresse: 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.