“Bien placé?” 4 5 étoiles

Classé n°40 sur 85 hôtels à Montpellier
Ucel
“Bien placé?”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé à 3 mn à pieds de la place de la Comedie, mais l'environnement "craint" assez. En effet il faut paser par des escaliers assez "glauques" pour y aller.
Sinon, L'accueil et le service sont agréable et professionnels. La chambre est confortable ,et agréable. la choisir dans les étages pour profiter de la vue. Petit déjeuner buffet sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vue choisir une chambre dans les étages
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Cher Client,

Merci infiniment pour vos appréciations. , nous y sommes très sensibles.
Ravis que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Désolée, par ailleurs, que notre environnement extérieur ne soit parfois pas toujours à la hauteur, nous y veillons pourtant et le signalons dès que c'est le cas aux services municipaux.
Directrice

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

situation idéale à 2 mn à pied de la place de la comédie et moins de 10 mn à pied de la gare.

hôtel un peu dur à trouver au départ car derrière le centre commercial donc pas évident mais loin d'être impossible.

Accueil professionnel pour le check-in même si un peu lent ( on est dans le sud donc ne pas en tenir rigueur, ce sont nous les parisiens qui sommes trop pressés!).

hôtel très propres, chambres de taille correctes et fonctionnelles, wi fi gratuit dans la chambre et hôtel silencieux même le matin ( très bon point pour la discrétion des femmes de chambres). Très bonne literie et nombreuses chaines de TV, de plus les rideaux obstruent bien la lumière matinale ce qui permet de dormir tard. Pas testé le petit dej ni le bar car je trouve comme à chaque fois qu'un petit déjeuner à 16 ou 18 euros c est bcp trop cher!

Centre commercial à deux pas avec tout pour se restaurer ou faire des emplettes. Bref, je le répète, très bonne situation.
Pour accéder au centre commercial, vous devrez emprunter un escalier sur le coté de l hôtel ou il y a certains skateurs et des mecs qui trainent peut être un peu mais bon, pour un parisien, rien de choquant ni d inquiétant on va dire car nous sommes habitués.

Seul point vraiment négatif: le squattages de jeunes devant l hôtel la moitié de la nuit qui prennent leur voiture pour une discothèque avec musique à fond et discussion en hurlant, bref...... c'est le sud.........

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher Monsieur,

Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos appréciations.
Elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Nous vous remercions aussi pour la précision de votre contribution.
Désolée pour les nuisances extérieures lors de votre séjour, nous y veillons.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, , Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nous vous souhaitons un bon week-end.
Directrice
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout d'abord la location. Si on regarde un plan de Montpellier, cet hôtel est très bien situé car très central. Mais quand on arrive, il est difficile à trouver car au bas d'escalier en contrebas du centre commercial. Ce n'est pas très loin de la place de la Comédie mais ces escaliers sont le repaire de SDF et/ou de toxicomanes. On ne se sent pas très à l'aise de passer par là en fin de soirée…. Ensuite la chambre. C'est une chambre standard de Mercure mais qui sentait le renfermé et même plutôt le sale. J'ai été obligée d'aérer. Les toilettes n'étaient pas du tout propre ce qui semble incroyable dans un Mercure. Cet hôtel n'est pas équipé car il n'y a même pas de fitness et encore moins de piscine. Quant au restaurant de l'hôtel : n'y aller pas ! C'est cher et la cuisine est très grasse. j'ai eu beaucoup de mal à digérer mon dîner.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour votre retour, nous prenons note.
Dans l'attente de vous recevoir dans un autre hôtel ou une autre enseigne de notre groupe , recevez, Madame, nos cordiales salutations.
Sarcelles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

la salle de bain est limite propre : les joints du carrelage baignoire vieux et noirs. Beaucoup de bruit la nuit, des groupes de jeunes bourrés et tapageurs sur le parking à minuit et trois heures du matin. J'ai dû appelé la réception et menacé de faire intervenir la police. Je ne garde pas un bon souvenir de ce passage. Jean-Philippe Lefebvre

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur Lefebvre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
Toute l'équipe et moi même regrettons que vous ayez été dérangé en pleine nuit par des bruits extérieurs.
Quant au problème que vous avez rencontré dans votre salle de bain , notre technicien et notre gouvernante ont été averti afin de faire le nécessaire.
Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères et dans l'attente, recevez, Monsieur, nos cordiales salutations.
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons beaucoup apprécié la situation de cet hôtel, à 5 mn à pied de la place de la comédie. Habitué des chaines et des hôtels plutôt haut de gamme, nous avons été satisfaits. Le personnel est discret, courtois et il semble régner une bonne ambiance de travail. Nous avons bénéficié d'un prix plutôt bas compte tenu d'une erreur de la centrale de réservation, mais à aucun moment nous n'avons senti une attitude de reproche Nous avons donc consommé sur place pour compenser et la nous avons été agréablement surpris par la qualité des repas compte tenu d'un prix très abordable, et du parking sous terrain très pratique. Le lieu est immense mais on s'y sent bien. Nous remercions le personnel pour leur accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Chère Madame

C'est toute une équipe qui vous remercie, ce jour, pour vos appréciations.
Nous y sommes très sensibles, en effet, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin de vous apporter la meilleure prestation.
Vous avez aussi apprécié notre restauration, nous en sommes ravis.
Magali Guibert , notre maître d'hôtel et Christian Manolios, notre chef de cuisine se joignent à moi pour vous remercier.
Dans l'attente de vous recevoir à Montpellier, recevez, Madame , nos cordiales salutations.
Directrice.

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre

Adresse: 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.