“hotel de chaine” 3 5 étoiles

N° 38 sur 85 hôtels à Montpellier
Clermont-Ferrand, France
“hotel de chaine”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

choix mitigé pour cet hotel bien placé malgre tout.
l hotel a besoin d'une remise a niveau en terme de deco et de services.
les points positifs que sont le bon accueil et le tarif correct laissent un sentiment d'inacheve car il en faudrait finalement peu pour rendre une bonne copie...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté une totale satisfaction. cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Bien cordialement
Directrice.

Alès, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Chambres sales, rideaux et doubles rideaux. Lit, ameublement, moquette d'une autre époque. Draps changés tous les deux jours !!!!?Climatisation bruyante. Établissement austère il ne mérite qu'a peine trois étoiles .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Monsieur,

Sachez que nous prenons note de vos remarques , elles nous font progresser.

Dans l' attente de vous recevoir sur un autre hôtel de notre groupe, nous vous prions de croire, cher Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Je descends tous les ans depuis de nombreuses années dans cet hôtel. Il vient d’être classé en 4 étoiles...mais c'est totalement exagéré. Il vaut a peine un petit 3 étoiles ; les chambres sont vraiment petites / la déco est TRES vieillissante / l'architecture extérieure est vraiment laide / environnement un peu triste et... inquiétant ( beaucoup de SDF, notamment dans les parkings sous terrain ) . Mais cet hôtel a 2 grands avantages : on y dort très bien car environnement calme / on accède aisément au centre ville et a la place de la comédie en traversant le centre commercial auquel est adossé l’hôtel. En été, quand il y a des promo, le tarif descend dans les 60 a 70 euros donc abordable ( a peu prés le même prix que le Ibis juste a coté..mais en un peu mieux ) ...... un petit bémol pour le petit déjeuner ( croissant un peu moyen...pour un hôtel annoncé 4 étoiles !!! ) . Sinon pour moi qui suis pas très exigeant....ca va globalement bien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Sachez que nous prenons note de vos remarques , elles nous font progresser.

Dans cette attente, nous vous prions de croire,  Madame, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Méfiez vous car on vous propose une chambre 'Privilège' sur le site et en arrivant à l'hôtel vous avez la mauvaise surprise d'avoir une toute petite chambre standard! Autour de l'hôtel ce n'est pas très propre non plus!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je peux comprendre que notre établissement ne corresponde pas à ce que vous attendiez, et j'en suis intimement désolée.
Par ailleurs, je ne peux vous laisser écrire "Publicité mensongère" à propos de nos chambres privilège. La superficie de nos chambres privilège est supérieure à celle des chambres standard. Harmonieuses, et confortables , elles sont toutes équipées, contrairement aux chambres standard : d'une machine Nespresso, d'un I home ( lecteur musical).
Les boissons mini- bar sont gracieusement mis à disposition.
Les produits d'accueil sont plus nombreux , le plateau courtoisie plus important.
Dans l'attente de vous recevoir sur l'un des établissements du groupe Accor, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Directrice.
Ucel
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situé à 3 mn à pieds de la place de la Comedie, mais l'environnement "craint" assez. En effet il faut paser par des escaliers assez "glauques" pour y aller.
Sinon, L'accueil et le service sont agréable et professionnels. La chambre est confortable ,et agréable. la choisir dans les étages pour profiter de la vue. Petit déjeuner buffet sympathique.

Astuce pour la chambre : Pour profiter de la vue choisir une chambre dans les étages
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Merci infiniment pour vos appréciations. , nous y sommes très sensibles.
Ravis que nous ayons pu contribuer à la réussite de votre séjour.
Désolée, par ailleurs, que notre environnement extérieur ne soit parfois pas toujours à la hauteur, nous y veillons pourtant et le signalons dès que c'est le cas aux services municipaux.
Directrice

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre

Adresse: 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.