“Montpellier” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France   |
Classé n°36 sur 85 hôtels à Montpellier

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voyageant très régulièrement pour mes affaires au niveau national et souvent international, il m'est souvent arrivé de recevoir de la part du personnel hôtelier un accueil mitigé, ici c'est tout le contraire , le personnel est très à l'écoute, ne sachant pas comment être agréable avec les clients que ce soit pour le room service ou les petits déjeuners.
La qualité et la propreté des chambres sont impeccables et j'ai dîné avec beaucoup de plaisir sur la terrasse à l'extérieur le premier soir, il est vraiment agréable de se sentir "invité" dans un hôtel même si l'on est un hôte payant.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Si la lumière du matin vous convient, demandez plutôt une chambre coté façade de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client , bonsoir,

Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations.
Toute l'équipe appréciera que son service soit apprécié, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Montpellier, recevez, cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Laurette Lapeine
Directrice
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel classé 4 etoiles qui pour moi ne les merite pas. Nous avons déjà été très mal reçus à l'accueil . La chambre est petite, vieillotte ( trace noire sur les murs, rideaux sales, salle de bain avec moisissures et carrelage fissuré au sol) . Prestations qui ne sont pas dignes d'un 4 etoiles.
Appel de l'accueil avant notre départ pour nous demander de libérer la chambre avant 12h !!

Astuce pour la chambre : Préfère l'hotel Ibis comédie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre séjour.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et nous excusons si nous ne vous avons pas accueilli comme il se doit.
Concernant l'heure de votre départ , n'hésitez surtout pas , lors d'un prochain séjour , à signaler à la réception votre souhait de garder la chambre un peu plus qu'autorisé , nous avons l'habitude et le concédons naturellement si nous n'avons pas d'engagement avec un groupe en arrivée avant 15H. La formule " late check out" à la réservation est aussi possible , moyennant un petit coût supplémentaire. Elle vous donne la possibilité de garder la chambre jusqu'à 17H.
Dans l'attente de vous recevoir dans un autre hôtel de notre groupe, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Laurettte Lapeine
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

choix mitigé pour cet hotel bien placé malgre tout.
l hotel a besoin d'une remise a niveau en terme de deco et de services.
les points positifs que sont le bon accueil et le tarif correct laissent un sentiment d'inacheve car il en faudrait finalement peu pour rendre une bonne copie...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre contribution.
Nous nous excusons de ne pas vous avoir apporté une totale satisfaction. cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Laurette Lapeine
Directrice.

Vous connaissez Mercure Montpellier Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Montpellier Centre

Adresse: 6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°12 des hôtels de luxe à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Montpellier Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Montpellier Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Montpellier Centre
Mercure Montpellier Centre Hotel Montpellier
Accor Montpellier Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Montpellier Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.