“Toujours aussi satisfait.” 4 5 étoiles

N° 40 sur 85 hôtels à Montpellier
Nice, France
“Toujours aussi satisfait.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel dans lequel je descend chaque année lors de mon départ en vacances. Bien situé, proche du centre et a quelques pas de la place de la comédie. Comme souhaité lors de ma réservation par internet, j'ai pu obtenir la même chambre que la fois précédente (la 426), très calme. Le personnel de la réception et du petit déjeuner ont été efficaces et souriants. Je recomande.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers clients,

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour votre fidélité et vos appréciations qui nous touchent vraiment.
Vous êtes sur la route des vacances , nous vous souhaitons donc de bien profiter de celles - ci .
Au plaisir de vous recevoir à Montpellier.
Bien cordialement
Laurette Lapeine et son équipe.

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Malgré une situation pratique, et un bon petit-déjeuner, copieux et varié, servi dans un très joli cadre, cet hôtel ne vaut plus le détour. Les chambres sont à rafraîchir, et surtout la climatisation est défaillante dans tout l'hôtel ! Avec des pics de chaleur dans les chambres du dernier étage, où il fait une chaleur étouffante la nuit. Un comble pour un 4 étoiles !!!
Cela fait longtemps que je vais dans cet hôtel, mais c'était la dernière fois...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher visiteur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement.
Nous apprécions vos retours sur la une situation pratique de notre établissement , en effet à 5 minutes à pied de la place de la Comédie et la qualité de notre petit-déjeuner, copieux et varié que vous avez probablement pris en terrasse.
Je regrette cependant que vous n'ayez pas été satisfait de la température dans l'établissement lors de votre séjour.
L'hôtel est pourtant équipé de la climatisation , ses chambres aussi.
Je fais remonter vos remarques à mon technicien.
Dans l'attente de vous accueillir dans un hôtel du groupe, recevez, Monsieur, nos cordiales salutations.
Laurette Lapeine
Directrice
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Voyageant très régulièrement pour mes affaires au niveau national et souvent international, il m'est souvent arrivé de recevoir de la part du personnel hôtelier un accueil mitigé, ici c'est tout le contraire , le personnel est très à l'écoute, ne sachant pas comment être agréable avec les clients que ce soit pour le room service ou les petits déjeuners.
La qualité et la propreté des chambres sont impeccables et j'ai dîné avec beaucoup de plaisir sur la terrasse à l'extérieur le premier soir, il est vraiment agréable de se sentir "invité" dans un hôtel même si l'on est un hôte payant.
Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : Si la lumière du matin vous convient, demandez plutôt une chambre coté façade de l'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
LAPEINE L, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Cher client , bonsoir,

Nous vous remercions infiniment pour vos appréciations.
Toute l'équipe appréciera que son service soit apprécié, je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à Montpellier, recevez, cher Monsieur, nos cordiales salutations.
Laurette Lapeine
Directrice
Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel classé 4 etoiles qui pour moi ne les merite pas. Nous avons déjà été très mal reçus à l'accueil . La chambre est petite, vieillotte ( trace noire sur les murs, rideaux sales, salle de bain avec moisissures et carrelage fissuré au sol) . Prestations qui ne sont pas dignes d'un 4 etoiles.
Appel de l'accueil avant notre départ pour nous demander de libérer la chambre avant 12h !!

Astuce pour la chambre : Préfère l'hotel Ibis comédie
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre séjour.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement et nous excusons si nous ne vous avons pas accueilli comme il se doit.
Concernant l'heure de votre départ , n'hésitez surtout pas , lors d'un prochain séjour , à signaler à la réception votre souhait de garder la chambre un peu plus qu'autorisé , nous avons l'habitude et le concédons naturellement si nous n'avons pas d'engagement avec un groupe en arrivée avant 15H. La formule " late check out" à la réservation est aussi possible , moyennant un petit coût supplémentaire. Elle vous donne la possibilité de garder la chambre jusqu'à 17H.
Dans l'attente de vous recevoir dans un autre hôtel de notre groupe, recevez, Madame, Monsieur, nos cordiales salutations.
Laurettte Lapeine