“Très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de la Spirale, 34000 Montpellier, France   |
N° 40 sur 85 hôtels à Montpellier
“Très bien”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel propre et très bien situé (proche de la place de la Comédie, du quartier Antigone et du centre commercial Polygone).
Nous avons été très satisfaits de la chambre privilège dans laquelle nous avons séjourné et avons apprécié le buffet PDJ et son équipe très sympathique.
Je recommande cet hôtel!

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Les Rousses, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

J'ai l'habitude de fréquenter des hôtels 4 étoiles et celui ci ne vaut absolument pas 4 étoiles, la propreté laisse à désirer (poussières pas faite, toile d'araignée dans la lampe, taches sur les rideaux, les draps, les linges...) pas de coffre fort dans la chambre, télé qui ne marche pas à notre arrivé et pendant deux jours.
Le seul point positif est l'emplacement à 5 minutes à pieds de la place de la comédie.
Je vous déconseille cet endroit.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
LAPEINE, Directeur général de Mercure Montpellier Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis à la suite de votre séjour.
A la lecture de votre avis , je comprends votre insatisfaction et ne reconnaîs aucunement les prestations de notre établissement.
Je vous présente, par conséquent, toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés , et si vous me le permettez, je souhaiterais que vous puissiez me dire, dans quelle chambre vosu avez séjourné et à quelle date , tout ceci pour nous aider à corriger les défaillances que vous avez pu constater.
Mon adresse est le H3043-GM@acoor.com, je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Profitez des offres de nuits groupées ou des réductions sur les sites de réservation en ligne. Abords de l'hôtel un peu lugubres mais à 5 mn à pied de la Comédie et à côté d'une station de tram direct pour la gare SNCF. Ménage un peu bruyant et on aurait aimé avoir une bouteille d'eau gratuite tous les soirs, surtout en été.

• Séjour du août 2015 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Un grand merci pour vos remarques. Nous les notons afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Pour la petite bouteille d'eau , chez Mercure, elle est effectivement offerte à l'arrivée de nos clients, c'est un " welcome drink" , ensuite il est vrai, de l'eau fraîche est à disposition dans le minibar. C'est en effet une prestation payante sauf en chambres privilèges dans lesquelles le soft est offert.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Montpellier, recevez, nos cordiales saltuations.
Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé à 10 mn à pied de la place de la comédie , place très aminée. Hôtel bien situé , au calme. Chambres confortables avec une très bonne literie. Salle de bain avec baignoire un peu haute , ce qui demanderai à être revu. Petit déjeuner copieux avec possibilité de le prendre en terrasse. Possibilité de parking , ce qui est très pratique.
Personnel agréable .
Tarif un peu cher mais en bénéficiant des offres accor hotel, le prix est correct.
A recommander

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'hôtel est très bien situé, a 5 min des Estivales, de la place de la Comédie. Le personnel est très agréable et très serviable. Le petit déjeuner copieux. La chambre spacieuse et la literie très confortable.
Nous avons passé un agréable séjour, merci

Séjour du août 2015 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très déçue de cet hôtel pourtant je suis habituée des hôtels du groupe Accor.
Accueil sympathique mais chambre non fumeur qui sent la cigarette.
Moquette des année 50 au sol et en plus tachée .
Pas de chaise pour le bureau...
Hotel très vieillissant que je ne recommande pas !!!

Séjour du juillet 2015
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre retour et prenons note des désagréments que vous avez pu rencontrer et nous nous en excusons.
En ce qui concerne la chaise manquante , il est vrai que toutes nos chambres sont équipées d'un fauteuil et d'un pouf assez haut et confortable. Si vous deviez revenir , n'hésitez surtout pas à nous demander une chaise si cela est important pour vous.
La moquette date de quelques années seulement, je vous rassure, et suis navrée, tout comme pour l'odeur de cigarette que vous ayez été incommodée.
Dans l'attente de vous recevoir dans un hôtel du groupe, nous vous adressons nos cordiales salutations.