“Super” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arles, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

J'y suis allé pour les vers de soie, vers de bambou, punaise d'eau géante et autres
Ben franchement bien comptant dis avoir goûté mais le reste de la carte qui est "traditionnelle" est très très bon !

• Thaï en 1er
Montpellier
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Excellent des prix tres abordables un service souriant des plats tous savoureux une excellente adresse
ils commencent le service à 19H parfait l'hiver
ne changez rien

Visité en janvier 2014
Saint-Gely-du-Fesc, France
“bon, accueil sympa, doses généreuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Seconde expérience au Ban Thaï et toujours pas déçue du voyage.
Les insectes sont très bons (même si chers), dommage qu'il n'y ait pas eu de scorpions, mais c'est pour la bonne cause, ils ne servaient pas ceux de la saison car de mauvaise qualité: c'est bon signe.
Tout est servi généreusement : de l'entrée au dessert, il faut un gros estomac pour tout manger.
Tout est bon et je rajoute un plus pour le dessert riz gluant/lait de coco/mangue, absolument délicieux et les mangues savoureuses.
Le service est très sympa bien qu'un peu long si le restau est plein.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pérols, France
“Comme en thaïlande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je cherchais un véritable restaurant thaïlandais pour retrouver les saveurs de ce magnifique pays! Chose faite!! On m'a toujours dit pour savoir si un restaurant thaï est bon, goutes le pad thaï!! Je l'ai fait est c'était un délice!! Avis à toutes les personnes qui veulent se régaler autour d'un véritable repas thaï, ne loupez pas cette adresse et vous m'en direz des nouvelles!! Le seul et l'unique sur montpellier! Ne parlons même pas de l'accueil, comme la bas très souriant et chaleureux! Un grand bravo au propriétaire et surtout à la chef!! Par contre pensez à réserver car très prisé.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Équipé très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Les plats sont bons. Les insectes aussi. Propose un menu d apppel à 16 euros cependant attention à la note si vous prenez à la carte. Le service est impeccable et très sympathique. Les toilettes mériteraient d être réparées. On y retournera

Les voyageurs ayant consulté Ban Thai ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Ban Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ban Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.